Bah écoutez, déjà, même si l'on voit le tableau "Living Dead Party", je pense pas que ce soit le "véritable" dernier monde, ce serait trop illogique par rapport aux propos des développeurs.
"Je pense que sa fera sa aussi faut pas espérer les 120 niveau qu'ils nous on annoncé."
En tous les cas, quel que soit le schéma, il y aura au moins 120 niveaux, cela a été confirmé par les développeurs.
En plus, je suis certain que tous les tableaux ne sont pas visibles dans la démo.
Pourquoi ? Parce que l'on énumère pour le moment que 20 niveaux "Invasion", alors qu'il doit y en avoir plus, selon certains, donc soit on a pas tout vu, soit cela confirme OBLIGATOIREMENT que ce ne sont pas les nouveaux niveaux rajoutés suite au report, comme je le pensais il y a quelques posts plus tôt.
Enfin bref, pour les niveaux, chacun ses hypothèses, concentrons-nous sur le reste !
"Dans le tableau « mystérieux », nous ne savons pas pour le moment ce qu’il contient.
Dans le tableau « Retour aux Origines », il y a cinq mondes composés de quarante niveaux au total.
Dans le tableau « Kung Foot », il y a un mini jeu de football se jouant à plusieurs.
Dans le tableau « Mode challenge », il y a des autres mini tableaux pour des challenges, s’ajoutant au quotidien.
Dans le tableau « Galerie des héros », il y a tous les tableaux des personnages pouvant être joués."
D'accord avec le contenu de ton texte.
Toutefois, gardons deux choses essentielles à l'esprit.
La première, c'est que le Kung-Foot ne sera "peut-être" pas le seul mini-jeu de Rayman Legends.
Faudra que je retrouve la source, et donc je ne suis pas certain de ce que j'avance.
En revanche, le mode "Challenge App" ne constitue pas l'intégralité du mode online : ce dernier a sans doute d'autres choses à nous dévoiler.
Même si je rêve éveillé, j'adorerais que les développeurs reprennent le système de quêtes et de joyaux montrés dans le tout premier trailer.
Après, j'ai franchement l'impression que déterminer le nombre précis de niveaux dans Rayman Legends est devenu un cass-tête, tellement cela change tout le temps !
Par ailleurs, imaginons que "Living Dead Party" ne soit pas le dernier monde...
Je devine qu'avancer l'existence d'un éventuel septième et dernier monde caché serait superflu, pas vrai ?
Pour finir, dernier constat : si Legends ne contient "que" 120 niveaux, faisons un petit calcul juste pour s'amuser...
On retire les 40 niveaux d'Origins, et on obtient non pas 60, mais 80 niveaux...
Et je doute que les niveaux "Invasion" soient seulement au nombre de 20...
Je deviens fou !