CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
22 juillet 2013 à 17:19:36

:d) "Et le menu rapide, j'ai remarqué les tickets surprises ! :fou: Je me demande vraiment ce que c'est :bave: "

Je suis dans le même état que toi, je me pose sérieusement la question. :oui: :bave:

Ce qui est le plus étrange, c'est le trèfle présent sur le mystérieux tableau caché ! :fou:

Personnellement, je pense que c'est pas le dernier monde. :(

D'ailleurs, tout porte à croire que le dernier monde de Legends sera un monde caché, dont le tableau ne sera visible que lorsqu'on aura terminé les autres : c'est sans doute pour cela qu'il a réussi à être aussi discret... :bave:

Si le sixième monde avait été un monde "standard" comme les autres, et si son tableau avait été disposé à côté des autres, à coup sûr, il y aurait eu des fuites. :o))

Pour le moment, le mystère est entretenu, et c'est bon signe... :oui:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:21:31

Evitons les multiples posts. :noel:

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
22 juillet 2013 à 17:23:34

Bah écoute, après le niveau de 20.000 lums sous les mers, ils enchainent avec un niveau d'Olympus Maximus qui a été vu il y a déjà un moment sur youtube (mais jamais en niveau officiel), le niveau musical de la Fiesta de Los Muertos, et le premier niveau de ce même monde avec un gameplay assez original pour les personnages jouables^^ Après ils terminent avec une partie de Kung Foot

Donc je dirais que c'est du spoil pour le niveau Olympus Maximus et le premier de Los Muertos

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:39:36

Le tableau tout a gauche s'appelle CREATURES !!!!!! :)

Tchiiz
Tchiiz
Niveau 6
22 juillet 2013 à 17:41:41

Dans le menu, on peut avoir accès à différents endroits du jeu ;
- « Mon bazar »
- « Classement »
- « Tickets-surprises »
- « Galerie des Héros »
- « Galerie Principale »

Dans « la galerie principale » on y retrouve plusieurs tableaux ;
- Tableau mystérieux, ou pour y pénétrer il faut « Gratter un ticket-surprise pour gagner une première créature et débloquer celui-ci »
- « Retour aux Origines »
- « Kung Foot »
- « Le mode challenge »
- « La galerie des héros »
- « Ptizètres en détresse »
- « Le royaume des Crapauds »
- « Fiesta de los Muertos »
- « 20 000 Lums sous les mers »
- « Olympus Maximus »
- « Living Dead Party »

Dans le tableau « mystérieux », nous ne savons pas pour le moment ce qu’il contient.
Dans le tableau « Retour aux Origines », il y a cinq mondes composés de quarante niveaux au total.
Dans le tableau « Kung Foot », il y a un mini jeu de football se jouant à plusieurs.
Dans le tableau « Mode challenge », il y a des autres mini tableaux pour des challenges, s’ajoutant au quotidien.
Dans le tableau « Galerie des héros », il y a tous les tableaux des personnages pouvant être joués.

- Dans le tableau « Ptizètres en détresse » , il y a plusieurs tableaux menant à des niveaux ;
- « Il était une fois »
- « Il était une fois – envahi »
- « Château hanté »
- « La forêt enchantée »
- « Niveaux caché »
- « Encordé »
- « Sable mouvant »
- Niveau caché
- « Nid de Dragons »
- « Le cracheur de feu ! »
- « Baffes’n’Rock »
- Dans ce monde y a onze niveaux.

- Dans le tableau « 20 000 Lums sous les mers », il y a plusieurs tableaux menant à des niveaux ;
- « L’ile Flottante »
- « Dangereuses Lumières »
- Niveau secret
- « Les appartements sous-marins »
- « Labo sous l’eau »
- Niveau secret
- ?
- « Un sacré poisson ! »
- « Machine infernale ! »
- « Glou Glou »
- Dans ce monde il y a onze niveaux.

- Dans le tableau « Olympus Maximus », il y a plusieurs tableaux menant à des niveaux ;
- « Levée de bouclier »
- «Levée de bouclier – envahi »
- ?
- Niveau secret
- « Labyrinthique »
- « Poursuite dans la lave »
- Niveau secret
- « Soulèvement de masse »
- « C’est l’enfer ici ! »
- ?
- « Guitares et Dragons »
- Dans ce monde il y a onze niveaux.

- Dans le tableau « Fiesta de los Muertos », il y a plusieurs tableaux menant à des niveaux ;
- « Gros Canard ! »
- « Gros canard ! – envahi »
- « Pourri gâté »
- Niveau secret
- « Guacamole à l’étalage »
- « Le Serpent sur le gâteau »
- Niveau secret
- « Il est libre Lucha »
- « Le catcheur géant ! »
- « La Folie des Mariachis »
- Dans ce monde il y a dix niveaux.

- Dans le tableau « Le royaume des Crapauds », il y a plusieurs tableaux menant à des niveaux ;
- « Ray et le haricot magique »
- « Ray et le haricot magique – envahi »
- « Le Vent du lointain »
- Niveau secret
- « Le château dans les nuages »
- « Vertigineux »
- Niveau Secret
- « Les Crapauds Volants »
- « Le crapaud blindé ! »
- « Le Chaos orchestré »
- Dans ce monde il y a dix niveaux.

Tchiiz
Tchiiz
Niveau 6
22 juillet 2013 à 17:47:02

Logiquement, si dans les cinq mondes ça fait comme ça:
(ONZE NIVEAUX - ONZE NIVEAUX - ONZE NIVEAUX - DIX NIVEAUX - DIX NIVEAUX - LE SIXIEME monde sera constitué de dix niveaux pour faire équitable?)

Ce qui fait 63 niveaux.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:52:36

Je pense que sa fera sa aussi faut pas espérer les 120 niveau qu'ils nous on annoncé.

Ou alors l'autre moitié est les 40 niveau d'Origins et la vingtaine de niveau envahi ^^

Tchiiz
Tchiiz
Niveau 6
22 juillet 2013 à 18:49:01

les 30 niveaux sont visibles dans la démo? (sans forcement que ce soit jouables)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
22 juillet 2013 à 18:55:00

Bah écoutez, déjà, même si l'on voit le tableau "Living Dead Party", je pense pas que ce soit le "véritable" dernier monde, ce serait trop illogique par rapport aux propos des développeurs. :(

:d) "Je pense que sa fera sa aussi faut pas espérer les 120 niveau qu'ils nous on annoncé."

En tous les cas, quel que soit le schéma, il y aura au moins 120 niveaux, cela a été confirmé par les développeurs. :oui:

En plus, je suis certain que tous les tableaux ne sont pas visibles dans la démo. :(

Pourquoi ? Parce que l'on énumère pour le moment que 20 niveaux "Invasion", alors qu'il doit y en avoir plus, selon certains, donc soit on a pas tout vu, soit cela confirme OBLIGATOIREMENT que ce ne sont pas les nouveaux niveaux rajoutés suite au report, comme je le pensais il y a quelques posts plus tôt. :oui:

Enfin bref, pour les niveaux, chacun ses hypothèses, concentrons-nous sur le reste ! :-d

:d) "Dans le tableau « mystérieux », nous ne savons pas pour le moment ce qu’il contient.
Dans le tableau « Retour aux Origines », il y a cinq mondes composés de quarante niveaux au total.
Dans le tableau « Kung Foot », il y a un mini jeu de football se jouant à plusieurs.
Dans le tableau « Mode challenge », il y a des autres mini tableaux pour des challenges, s’ajoutant au quotidien.
Dans le tableau « Galerie des héros », il y a tous les tableaux des personnages pouvant être joués."

D'accord avec le contenu de ton texte. :oui:

Toutefois, gardons deux choses essentielles à l'esprit. :oui:

La première, c'est que le Kung-Foot ne sera "peut-être" pas le seul mini-jeu de Rayman Legends. :(

Faudra que je retrouve la source, et donc je ne suis pas certain de ce que j'avance. :o))

En revanche, le mode "Challenge App" ne constitue pas l'intégralité du mode online : ce dernier a sans doute d'autres choses à nous dévoiler. :oui:

Même si je rêve éveillé, j'adorerais que les développeurs reprennent le système de quêtes et de joyaux montrés dans le tout premier trailer. :bave:

Après, j'ai franchement l'impression que déterminer le nombre précis de niveaux dans Rayman Legends est devenu un cass-tête, tellement cela change tout le temps ! :fou:

Par ailleurs, imaginons que "Living Dead Party" ne soit pas le dernier monde... :doute:

Je devine qu'avancer l'existence d'un éventuel septième et dernier monde caché serait superflu, pas vrai ? :hap:

Pour finir, dernier constat : si Legends ne contient "que" 120 niveaux, faisons un petit calcul juste pour s'amuser... :noel:

On retire les 40 niveaux d'Origins, et on obtient non pas 60, mais 80 niveaux... :(

Et je doute que les niveaux "Invasion" soient seulement au nombre de 20... :(

Je deviens fou ! :fou:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
22 juillet 2013 à 18:59:48

Tchiiz :d) Je ne sais pas... :(

Le problème, c'est que si on enlève les 30 niveaux rajoutés suite au report, on obtient que 33 niveaux : vous pensez vraiment que Legends aurait contenu que 33 niveaux si il était sorti le 28 février 2013 ? :doute:

Je crois pas, moi, donc je pense qu'on creuse pas assez... :(

On manque d'information concrètes ; du coup, d'un côté, on est super-optimiste ("oh yeah, 160 niveaux !"), de l'autre, c'est pas la super-forme ("purée, que 60 niveaux, quoi !")... :-(

Le point commun entre les deux perceptions, c'est qu'aucune n'est véritablement fondée, on émet que des hypothèses... :-(

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
22 juillet 2013 à 19:03:09

Enfin, je doute qu'en plus de deux ans et demi de développement, Rayman Legends ne contienne que 80 niveaux inédits, cela m'a l'air louche... :(

Je sais que le jeu a énormément d'éléments annexes (mini-jeux, online...), mais je reste sceptique... :(

Tchiiz
Tchiiz
Niveau 6
22 juillet 2013 à 19:15:23

Rayman_2009, toi aussi tu passes au lycée en Septembre?

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:25:32

J'ai 50 % des trophées de Jak 1, la moitié quoi. :hap:

(Au passage Tchiiz, épargne-moi un autre commentaire désagréable)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
22 juillet 2013 à 20:33:43

Tchiiz :d) Non, je continue le lycée en Septembre. :o))

Plus précisément, je passe en 1ère L (Littéraire)... :o))

Va falloir que je carbure cette année tout en réussissant à trouver du temps pour jouer aux jeux que j'adore (Rayman Legends en tête de liste). :o))

D'après ce que j'ai pu comprendre, la 1ère L est, selon beaucoup, assez dure, mais c'est un choix délibéré de ma part, tant les matières scientifiques (Maths, SVT et Physiques-Chimie) ont toujours été un fardeau pour moi... :noel:

Ces matières faisaient traîner ma moyenne générale vers le bas... :(

J'ai toujours adoré ce qui concernait les lettres, même si je n'ai aucune intention de faire un métier littéraire pour le moment. :(

En revanche, lorsque l'on fait L, faut être littéraire à fond : d'ailleurs, va falloir que je fasse des progrès... :-(

On m'a reproché de pas avoir suffisament de méthode (pas assez méthodique du coup) durant l'année de Seconde en Français, donc va justement falloir acquérir cette méthode... :o))

Au pire, je suis assez bon en Anglais et en Histoire-Géo, et mon Alllemand n'est pas mauvais à proprement parler, quoique perfectible... :oui:

En résumé, il sera obligatoire pour moi d'assurer mes arrières cette année, en particulier en Français, tout en assurant dans les matières qui me sourient, sans non plus négliger les matières scientifiques toujours présentes. :oui:

Ce sera compliqué et ardu, mais c'est faisable. :oui:

En revanche, pour moi, l'intelligence d'une personne ne se mesure en aucun cas à son bulletin scolaire et encore moins à sa moyenne générale... :(

Tchiiz
Tchiiz
Niveau 6
22 juillet 2013 à 21:01:22

Moi je passe en seconde générale. :hap:

Je veux surement aller en ES plus tard. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 21:05:46

Je suis juste de passage.

De bonnes nouvelles sur le jeu ... super :bave:

shark3333
shark3333
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:24:55

...S'cusez moi mais j'ai eu la flemme de tout lire. :noel:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
22 juillet 2013 à 21:38:44

Tu n'as pas envie d'être rassuré concernant le contenu du jeu, shark ? :noel:

Tchiiz :d) Bon, alors je te souhaite une bonne continuation dans tes études... :hap:

ES, c'est une excellente section également. :oui:

Aujourd'hui, la section S est tellement prisée qu'elle en devient banale : tout le monde se fiche des L et des ES... :pf:

xbox2010
xbox2010
Niveau 5
22 juillet 2013 à 21:46:51

Il me semble que j'avais entendu une interview de Emile Morel qui disait qu'il avait 20 niveaux par monde (6 mondes) et qu'il fallait au moins 20 heures pour les finir.

La voici : http://www.youtube.com/watch?v=mA5hBWzPF2A#at=135

shark3333
shark3333
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:02:34

Bon déjà on a de la chance, si le jeu dure plus de 20h c'est déjà extraordinaire. :hap:

La vidéo du moment