Salut, je re normalement demain mais je passe faire rapido un petit coucou
J'ai vu que JVC avait fait un live sur Rayman Legends. Et très franchement je me suis pas trop spoilé
J'ai regardé l'intro (juste magnifique ! Le Bulleur de Rêves comme Squiz l'avait remarqué, prend un air de vieux sage. Et son doublage en français est remarquable !
)
Le premier niveau (rien de différent)
Et La Forêt Enchantée (Niveau juste magnifique !
Avec une musique merveilleuse et un arrière plan de ouf !)
Mais maintenant j'ai une furieuse envie d'en savoir plus merde !
Faut que je tienne le coup pourtant !
Et sinon, qu'est-ce que je remarque ? 40 niveaux en plus porté sur les meilleurs niveaux d'Origins ?
Ce qui veut dire qu'on en aura 160 ?
Si c'est ça bordel mais ça va être... je trouve pas les mots
J'ai vraiment hate d'en savoir plus^^
P.S. : Par contre joli coup de gueule ce matin. Je me balade sur le forum de réclam' et je vois que mon pseudo ne sera pas déban ! (sois disant que mon boost n'est pas tolérable et que le ban temporaire est juste)
En tout cas, c'est pas Lorient qui m'a ban comme certains le pensaient car c'est pas lui qui m'a répondu sur mon topic.
Rasen
Bah pour le mois d'Aout, j'ai pas beaucoup de jeux... je dirais même que j'en ai pas à part Legends
Le seul jeu qui m'intéresse un peu c'est The Wonderfull 101 sur WiiU mais je préfère me le prendre à une autre date car en Juillet je vais me prendre Pikmin 3, en Aout Rayman Legends et en Septembre Puppeteer sur PS3 (avec peut-être un ou deux jeux d'occasion en plus sur PS2, GC je sais pas trop^^')
Pourtant il a l'air d'être un très bon jeu de cette console qui a eu une hausse dans les ventes au Japon grâce à Pikmin 3
Mais bon, un jour je me le prendrais. Il faudra bien si c'est un bon jeu. Ma Wii U en a furieusement besoin.
Beucher
Pour ton message sur BGE plus loin, pour ma part, je crois que tu es le seul à trouver qu'il est surnoté
C'est un des meilleurs jeux de la PS2. Avec un univers formidable où tout semble plus vivant qu'ailleurs dans d'autres jeux, des graphismes et animations géniales, une bande son qui m'a fait découvrir Christophe Heral (a l'époque, il était déjà un génie de la musique. Ces themes musicaux sont merveilleux, remplis de poésie), le scénario est digne d'un bon film d'Hollywood, et le gameplay est certainement le point fort du jeu (en plus de l'action, on y trouve aussi de la course, de l'exploration et de l'infiltration. Avec deux trois mini-jeux par-ci par là)
En plus c'est un jeu qui ne méritait pas cet échec commercial. Il a marqué je trouves plus d'un joueur tout comme par exemple Shadow of The Colossus...