CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:12:25

Rayfun, ouais, je le sais. :)

Moi sa ne me frustre pas, au contraire. :-)

shark3333
shark3333
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:17:29

Moi ça me frustrait avant vous ! :nah:

:hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:58:08

Je viens de voir un top 100 des meilleurs annonces de leboncoin sur le fofo humour, et il y a de sacré perles, j'en est encore la larme a l’œil. :rire:

http://www.gentside.com/le-bon-coin/le-bon-coin-top-100-des-annonces-les-plus-droles_art52570.html

shark3333
shark3333
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:06:04

OMG. :rire2:

beucher32
beucher32
Niveau 48
19 juillet 2013 à 23:58:51

Oh putain, épique celle-là! :rire:
http://img1.gtsstatic.com/le-bon-coin/ce-vendeur-sur-le-bon-coin-surfe-sur-l-actualite-et-pretend-vendre-un-boeuf-roumain-il-s-agit-bien-entendu-d-un-cheval_127917_w460.jpg

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
20 juillet 2013 à 00:10:48

On peut pas la voir... :(

Tchiiz
Tchiiz
Niveau 6
20 juillet 2013 à 09:02:00

J'avoue, le Fail!! hihi

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
20 juillet 2013 à 09:16:35

Avec mon phone, sa marche: il s'agit du "boeuf roumain" (un cheval quoi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 10:21:44

Salut tout le monde !
Vous allez bien ?
Je passais vous dire coucou ! :)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
20 juillet 2013 à 10:39:25

On va bien, on va bien ! :oui:

On est juste ultra-concentrés au niveau des infos sur Rayman Legends. :hap:

On avance des hypothèses assez loufoques mais parfois réalistes, c'est assez amusant mais au final, c'est l'heure de vérité qui sera fatidique... :noel:

Pour le moment, j'ignore si le jeu contiendra 120 (ou 130) niveaux, ou bien s'il en contiendra 160 au total... :oui:

En revanche, j'ai vu techno poser une question sur le live, et je me permets de lui répondre. :oui:

Quel que soit le nombre final de niveaux, on a désormais la certitude que les 30 niveaux rajoutés suite au report seront bel et bien EN PLUS des niveaux d'Origins. :oui:

Ce sont les sites qui ont mal relayés l'information, en particulier p-nintendo qui a fait un manque de professionnalisme flagrant en mélangeant toutes les infos pour réaliser un "pot-pourri". :(

D'ailleurs, je me permets de rappeler que si le jeu contient 120 niveaux comme prévu "normalement", en soustrayant les 40 niveaux d'Origins, on obtient 80 niveaux. :doute:

J'ignore ce que signifient les résultats du genre "ah tiens, il y a un décalage de 10 niveaux dans les deux sens !", mais ça me chiffonne. :doute:

Plus j'y pense, et plus j'ai l'impression que cet écart douteux peut laisser présager quelque chose d'avantageux au niveau des calculs. :oui:

Pour le moment, en revanche, je pense qu'il y aura 120 niveaux au total, mais on aura la réponse dans quelques temps. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 11:15:50

Sinon pour le mois d'août, quel(s) jeu(x) vous tente(nt) ?
Appart Rayman Legends. :hap:
Perso. Saints Row IV et One Piece Kaisoku Musou 2 ! :bave:
Dès que je rentre du Maroc je vais directement au Micomania à côté de chez moi ! :bave:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
20 juillet 2013 à 11:27:35

Pour mon anniversaire, je me prendrai le must des jeux de plate-forme 2D. :oui:

Rayman Legends sur PS3 et Donkey Kong Country Returns sur Wii ! :-d

Autrement, j'hésite à me procurer Mario Party 6 pour le moment, sachant que j'aurai sans doute pas le temps d'y jouer. :-(

Je pense aussi télécharger Paper Mario N64 sur la Console Virtuelle de la Wii. :oui:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
20 juillet 2013 à 13:02:15

Rasen :d) moi je compte m'acheter remember mr, the last of us, sly 4, tomb raider et dans la moindre mesure, hotline miami.
Le tout en plus de RL.

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
20 juillet 2013 à 13:02:46

Salut, je re normalement demain mais je passe faire rapido un petit coucou :oui:

J'ai vu que JVC avait fait un live sur Rayman Legends. Et très franchement je me suis pas trop spoilé

J'ai regardé l'intro (juste magnifique ! Le Bulleur de Rêves comme Squiz l'avait remarqué, prend un air de vieux sage. Et son doublage en français est remarquable ! :ouch: )

Le premier niveau (rien de différent)

Et La Forêt Enchantée (Niveau juste magnifique ! :ouch: Avec une musique merveilleuse et un arrière plan de ouf !)

Mais maintenant j'ai une furieuse envie d'en savoir plus merde ! :snif:

Faut que je tienne le coup pourtant !

Et sinon, qu'est-ce que je remarque ? 40 niveaux en plus porté sur les meilleurs niveaux d'Origins ? :ouch: Ce qui veut dire qu'on en aura 160 ? :cute:

Si c'est ça bordel mais ça va être... je trouve pas les mots :bave:

J'ai vraiment hate d'en savoir plus^^

P.S. : Par contre joli coup de gueule ce matin. Je me balade sur le forum de réclam' et je vois que mon pseudo ne sera pas déban ! (sois disant que mon boost n'est pas tolérable et que le ban temporaire est juste)

En tout cas, c'est pas Lorient qui m'a ban comme certains le pensaient car c'est pas lui qui m'a répondu sur mon topic.

Rasen :d) Bah pour le mois d'Aout, j'ai pas beaucoup de jeux... je dirais même que j'en ai pas à part Legends :rire: Le seul jeu qui m'intéresse un peu c'est The Wonderfull 101 sur WiiU mais je préfère me le prendre à une autre date car en Juillet je vais me prendre Pikmin 3, en Aout Rayman Legends et en Septembre Puppeteer sur PS3 (avec peut-être un ou deux jeux d'occasion en plus sur PS2, GC je sais pas trop^^')

Pourtant il a l'air d'être un très bon jeu de cette console qui a eu une hausse dans les ventes au Japon grâce à Pikmin 3 :cute:

Mais bon, un jour je me le prendrais. Il faudra bien si c'est un bon jeu. Ma Wii U en a furieusement besoin.

Beucher :d) Pour ton message sur BGE plus loin, pour ma part, je crois que tu es le seul à trouver qu'il est surnoté :noel: C'est un des meilleurs jeux de la PS2. Avec un univers formidable où tout semble plus vivant qu'ailleurs dans d'autres jeux, des graphismes et animations géniales, une bande son qui m'a fait découvrir Christophe Heral (a l'époque, il était déjà un génie de la musique. Ces themes musicaux sont merveilleux, remplis de poésie), le scénario est digne d'un bon film d'Hollywood, et le gameplay est certainement le point fort du jeu (en plus de l'action, on y trouve aussi de la course, de l'exploration et de l'infiltration. Avec deux trois mini-jeux par-ci par là)

En plus c'est un jeu qui ne méritait pas cet échec commercial. Il a marqué je trouves plus d'un joueur tout comme par exemple Shadow of The Colossus...

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
20 juillet 2013 à 13:04:28

Moi j'ai prévu Rayman Legends, Tear Away, et peut-être Puppeteer si j'arrive à gagner une PS3 :noel:

Ensuite j'économiserai pour m'acheter d'autres jeux :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
20 juillet 2013 à 13:07:07

Tiens ! :noel:
Salut Gael :noel:

Toi tu reviens moi je pars :noel: (ce soir, mais je m'arrangerai pour cr@cker le réseau wifi de quelqu'un sur place, ne vous inquiétez pas ! :noel: )

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
20 juillet 2013 à 13:41:06

Coucou gael ! :-d

Heureux de voir que tu vas revenir, t'as laissé un sacré vide ici, t'imagines même pas à quel point ! :snif:

:d) "Et sinon, qu'est-ce que je remarque ? 40 niveaux en plus porté sur les meilleurs niveaux d'Origins ? :ouch: Ce qui veut dire qu'on en aura 160 ? :cute: "

Cela, c'est MON hypothèse formulée il y a peu. :noel:

On en sait rien pour le moment, mais sache que ce schéma est clairement, purement et simplement une utopie, ce qui veut dire qu'il est probable que l'on se retrouve "uniquement" avec 120 niveaux au total pour ce Rayman Legends. :o))

Mais faut avouer que 160 niveaux, ce serait le rêve ! :bave:

C'est encore probable : je rappelle que Michel Ancel et Ubisoft Montpellier bossent sur le jeu depuis déjà 2 ans et demi ! :fou:

Avec ce temps de travail, et connaissant le talent de l'équipe de développement, il y a encore de vraies chances que l'on ait 160 niveaux au total. :oui:

Mais là encore, je le redis : si Legends contient 120 niveaux, c'est déjà excellent ! :-d

Pour ma part, les niveaux tirés d'Origins comptent comme étant de nouveaux niveaux : ils bénéficient du moteur de Legends, ils ont été modifiés dans leur architecture et ils contiennent de nouveaux passages secrets pour les ptizètres ! :-d

Ce ne sont pas des niveaux 1.5, mais bel et bien de nouveaux niveaux aussi bien destinés aux joueurs n'ayant touché à Origins qu'aux autres qui ont retourné le jeu en long, en large et en travers ! :-d

De toute façon, quel que soit l'issue de ce "problème", Legends sent bon le 19 sur 20. :cute:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
20 juillet 2013 à 13:59:35

Bah, en même temps, il n'y a aucune raison de lui donner moi qu'Origins :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:07:06

moins* pardon :rouge:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
20 juillet 2013 à 14:08:12

"Bah, en même temps, il n'y a aucune raison de lui donner moi qu'Origins :noel: "

Si le meilleur d'Origins se trouve déjà dans Legends, en amélioré, Legends mérite déjà son 19 sur 20, en effet. :noel:

Allez, un 20 sur 20 pour le contenu inédit ! :bave:

Juste une chose : beaucoup de personnes ne comprennent pas que Legends n'est PAS comme Origins : l'intérêt du jeu ne se situe pas intégralement dans les niveaux, aussi nombreux soient-ils ! :(

J'ai vu la preview de Gamekult, et ils ont l'air assez pessimistes concernant la durée de vie de Legends, ce que je n'arrive pas à comprendre ! :pf:

Dans Origins, l'intérêt se trouvait UNIQUEMENT dans les niveaux en eux-même et, dans une moindre mesure, dans le scoring. :(

Mais pour Legends, on a les niveaux inédits en grande quantité et les niveaux d'Origins retravaillés, mais c'est pas tout ! :bave:

On a également le mini-jeu Kung-Foot, et je rappelle qu'il y aura au moins un mini-jeu en plus de celui-ci dans le jeu final, d'après ce que j'ai pu comprendre ! :-d

On a aussi la Challenge App qui promet des heures et des heures de jeu, sans compter que l'intégralité des fonctionnalités online n'ont pas encore été dévoilées ! :-d

Non, vraiment, Legends va exploser Origins dans tous les sens du terme et sous toutes les coutures, en particulier au niveau de la durée de vie, parce que je sens qu'au final, Legends va nous proposer AU MOINS une bonne trentaine d'heures, voire même plus si l'on veut boucler le titre dans son intégralité ! :cute: :-d

Je bave sur mon clavier... :bave:

La vidéo du moment