"Tu n'as pas idée à quel point tu m'as rassurer Ray_2009.
"
A propos de quoi exactement ?
Je te rappelle que j'ai du réfléchir et débattre de beaucoup de points à propos de Legends ces derniers temps...
Sans compter que Tchiiz avait raison lorsque je commettais quelques maladresses.
"J'opterais pour la première hypothèse perso.
"
De mon côté, j'hésite, mais si je devais y jouer ma vie sur cette question, je choisirais la même hypothèse que toi...
D'un côté, il faut être réaliste et accepter le fait qu'il n'y ait "que" 120 niveaux au total dans Legends, même s'il faut avouer que c'est déjà pas mal !
De l'autre côté, ce serait vraiment génial, tout de même, 160 niveaux au total !
90 niveaux de base + 30 nouveaux niveaux rajoutés suite au report + 40 niveaux repris d'Origins et retravaillés pour l'occasion = environ 160 niveaux au final, ce serait utopique, mais avouez que cela donne envie !
De toute façon, le jeu n'a pas besoin de ces 160 niveaux pour rafler un joli 19 en ce qui me concerne (ainsi qu'un 9+ sur Gamekult, décoré du lolo "La Sélec')...
Enfin, je pense que l'on connaîtra la réponse concernant le nombre final de niveaux dans très peu de temps si vous voulez mon avis...
Déjà, je suis vraiment heureux que les 40 meilleurs niveaux d'Origins repris dans Legends soient sur toutes les plates-formes, cela m'évitera d'acheter Origins pour des prunes (oh, la jolie référence !
)