Bah, désolé, j'ai pas pu donner le lien.
Je vais tenter de vous mettre le lien de la rediffusion pour ceux que cela intéresse.
De toute façon, j'ai regardé que 10 minutes environ parce que le problème reste le même quel que soit le site : il y a du spoil, et de niveaux que je veux découvrir manette en main !
En résumé, le live Gamekult montre quelques niveaux de jeu (Legends + Back to Origins) ainsi que du Kung-Foot.
Par contre, l'avantage du live Gamekult, c'est la qualité du screen et du jeu "in full game" !
Sur JVC, c'était franchement flou et baveux, mais l'image Gamekult est incroyablement fluide et la résolution rend largement mieux hommage au chef d'oeuvre qu'est Legends !
Normalement, la rediffusion sera postée demain, ou plus tard, je connais pas les habitudes de Gamekult en la matière.
D'ailleurs, le live GK sur la version Xbox 360 de Rayman Legends a confirmé quelque chose d'essentiel : les niveaux d'Origins seront bel et bien sur TOUTES les plates-formes, pas uniquement sur Wii U !
On s'en doutait, mais on avait encore aucune preuve à l'appui sur le sujet, donc c'est quand même génial !
Et sinon, JVC ne sait absolument rien sur Legends : en réalité, on connait presque le triple d'informations sur ce forum à propos de Legends par rapport à JVC.
Par contre, je sens qu'il y aura 120 niveaux au total dans le jeu, mais j'espère me tromper.
C'est justement le nombre "120" qui me fait douter, parce que si l'on additionne 60 niveaux de Legends "de base" + les 30 rajoutés suite au report + les 40 d'Origins, on obtient 130 niveaux, et non 120 !
Je pense que c'est un écart négligeable, mais bon...
Après, juste pour répondre aux boycotteurs : très bien, qu'ils continuent à boycotter : qu'ils se disent juste que si le jeu était sorti le 28 février 2013, et bien Rayman Legends n'aurait eu (normalement) que 60 niveaux, contre le double aujourd'hui !
Par contre, que pensez-vous de ma théorie quelques posts plus haut ?