Mon petit. (Les liens peuvent contenir du spoil)
http://www.youtube.com/watch?v=4KRgrumxKGM à partir de 0:38:31 nous pouvons constater que ce monde contient dix niveaux tandis qu'à partir de 0:42:47, nous voyons dans ce monde qu'il n'y a que neuf niveaux.
Bref si nous nous fions à cette vidéo, les six mondes principaux de Rayman Legends sont constitués un peu près de soixante niveaux plus ou moins, c'est approximatif comme dans un monde il peut en avoir un ou deux de plus pour compenser le manque de l'autre.
http://www.youtube.com/watch?v=4KRgrumxKGM à partir de 20 minutes exactement nous pouvons également voir que tes hypothèses ne coïncident pas du coup avec la réalité des choses, comme en témoignent les images.
Le tableau intitulé "Retour aux origines", est composé de cinq monde également, qui recensent des anciens niveaux de Rayman Origins, avec quelques petites modifications, sans pour autant changer leurs musiques et décors globales. C'est censé être un "bonus", mais les niveaux de ceux-là ont-ils étaient comptabilisés lors de l'annonce du nombre total de niveaux dans ce jeu? C'est-à-dire "120 niveaux "? Je suis persuadé que oui.
Donc oui, je maintiens le fait que, le jeu va être globalement une déception par rapport à toutes nos espérances.
"Si le jeu était sorti le 29 février 2013, Rayman Legends aurait comporté 90 niveaux, pas 60"
- Je pense qu'ils avaient aussi comptés le nombres de niveaux disponibles dans "le mode challenge", ainsi et surement, les mondes disponibles dans le tableau pas encore dévoilés.
"Et toi qui disait il y a quelques jours à peine que ce jeu allait être une bombe... T'es d'humeur vraiment changeante, on sent que tu crois à ce que tu dis..."
- Je sais, je suis comme une Girouette, je change vite d'avis et je me lasse vite des choses, mais ça n'a strictement rien n'a voir puisque grâce à ces nouvelles vidéos j'ai découvert beaucoup de nouvelles choses, pas forcement convaincante finalement.
"Enfin, concernant le niveau exclusif à la Wii U, c'est NATUREL qu'il soit spécial, vu qu'il exploite les capacités de la Wii U"
-Non tu penses? Je ne savais pas tiens. Je préfère tout de même prévenir pour éviter de spoiler les joueurs voulant acheter ce jeu sur cette plateforme justement.
"Pour le moment, c'est pas Ubi qui montre le contenu, ce sont les joueurs qui s'amusent à chercher des niveaux type "gameplay" pour s'y essayer. "
-http://www.p-nintendo.com/news/rayman-legends-nou
velles-videos-de-gameplay-235398
, lis bien ça et tu verras qu'Ubisoft a accepté que les "joueurs" divulguent toutes ses informations, et vidéos.
160 niveaux au total? J'aimerais voir ça.
GTA ce n'est pas du tout la même chose, il a un scénario et contient une infinie de chose donc ils peuvent se permettre de montrer 1/4 du jeu en image tandis que dans Rayman Legends non , il n'y a pas d'histoire donc la moindre image à un impacte sur le dévoilement des choses.
hihi ce n'est que mon opinion, donc c'est bien beau d'essayer de me casser bêtement mais je maintiens mes avis, c'tout et j'les défens comme je peux.