CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
18 juillet 2013 à 12:22:41

Et c'est MOI qui remplace l'esprit d'analyse de gael ! :fou:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:42:02

M'en fous j't'ai devancé :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:56:34

Mais on peut dire qu'on a eu la même pensée, celle d'une erreur d’interprétation du site Joystic, sauf que moi je ne fais pas des pavés pou le dire :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:20:01

Une nouvelle interview de Michel Ancel, qui parle de Rayman Legends, dans laquelle notre concepteur préféré révèle qu'il est toujours sur le développement d'un certain Beyond Good & Evil 2...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PSBgp-OL3CU#at=349

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
18 juillet 2013 à 13:22:05

:d) "M'en fous j't'ai devancé :noel: "

En théorie seulement, parce que si tu avais eu à écrire trois pavés comme je l'ai fait, tu aurais mis une heure de plus. :noel:

En tous les cas, on peut dire que nous sommes l'esprit d'analyse de gael, histoire de se mettre d'accord. :oui: :noel:

Par contre, imaginez LA solution miracle ! :-d

90 niveaux de départ Legends + 30 nouveaux niveaux bonus Legends et des batailles de boss rajoutées suite au report + 40 niveaux d'Origins "dernière minute" remis à la sauce HD Legends = environ 160 niveaux pour Rayman Legends ! :bave:

Faudrait demander à GNETIKPROD, mais le problème, c'est qu'il a pas joué à la version finale du jeu, donc je pense pas qu'il saurait... :-(

N'empêche, IMAGINEZ la situation de rêve ! :bave: :-d

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
18 juillet 2013 à 13:24:44

Et je fonce regarder l'interview de notre Michou national... :coeur:

Et comme l'envie me prend subitement, à moi aussi, de jouer les "SquizCat", voici en prime un article de Gamekult qui traite aussi de BGE2. :hap:

http://www.gamekult.com/actu/ancel-parle-de-beyond-good-and-evil-2-A110582.html

Cela vous apprendra à me devancer, non mais oh ! :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:27:05

Dis, t'as une source qui dit que le RL de base comportait 90 levels ? Perso j'm'en souviens pas du tout, donc j'suis en train de me demander si en fait, le jeu ne comportait pas 60 niveaux avant le report, + 30 nouveaux après, et enfin les 40 d'Origins, ce qui nous amène aussi à un total de 120 niveaux !

Dis-moi qu't'as une source, pleaaazzzzeeeeeeee ! :-(

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
18 juillet 2013 à 13:33:06

J'ai une source ! :-d

Par notre cher SquizCat en plus ! :-d

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-128440-1-0-1-0-gamebiog-preview-rayman-legends.htm

Il était clairement dit que le jeu comportera plus de 120 niveaux au total, et on peut en déduire qu'il y avait bien 90 niveaux à la base ! :-d

Sans compter que la décision d'Ancel de mettre des niveaux d'Origins est récente, donc les 90 niveaux de base étaient bien inédits, avant le report ! :-d

De plus, cela pourrait impliquer que mon schéma cité plus haut était vrai ! :-d

Tchiiz
Tchiiz
Niveau 6
18 juillet 2013 à 13:33:53

Mon petit. (Les liens peuvent contenir du spoil)

http://www.youtube.com/watch?v=4KRgrumxKGM à partir de 0:38:31 nous pouvons constater que ce monde contient dix niveaux tandis qu'à partir de 0:42:47, nous voyons dans ce monde qu'il n'y a que neuf niveaux.

Bref si nous nous fions à cette vidéo, les six mondes principaux de Rayman Legends sont constitués un peu près de soixante niveaux plus ou moins, c'est approximatif comme dans un monde il peut en avoir un ou deux de plus pour compenser le manque de l'autre.

http://www.youtube.com/watch?v=4KRgrumxKGM à partir de 20 minutes exactement nous pouvons également voir que tes hypothèses ne coïncident pas du coup avec la réalité des choses, comme en témoignent les images.

Le tableau intitulé "Retour aux origines", est composé de cinq monde également, qui recensent des anciens niveaux de Rayman Origins, avec quelques petites modifications, sans pour autant changer leurs musiques et décors globales. C'est censé être un "bonus", mais les niveaux de ceux-là ont-ils étaient comptabilisés lors de l'annonce du nombre total de niveaux dans ce jeu? C'est-à-dire "120 niveaux "? Je suis persuadé que oui.

Donc oui, je maintiens le fait que, le jeu va être globalement une déception par rapport à toutes nos espérances.

"Si le jeu était sorti le 29 février 2013, Rayman Legends aurait comporté 90 niveaux, pas 60"

- Je pense qu'ils avaient aussi comptés le nombres de niveaux disponibles dans "le mode challenge", ainsi et surement, les mondes disponibles dans le tableau pas encore dévoilés.

"Et toi qui disait il y a quelques jours à peine que ce jeu allait être une bombe... T'es d'humeur vraiment changeante, on sent que tu crois à ce que tu dis..."

- Je sais, je suis comme une Girouette, je change vite d'avis et je me lasse vite des choses, mais ça n'a strictement rien n'a voir puisque grâce à ces nouvelles vidéos j'ai découvert beaucoup de nouvelles choses, pas forcement convaincante finalement.

"Enfin, concernant le niveau exclusif à la Wii U, c'est NATUREL qu'il soit spécial, vu qu'il exploite les capacités de la Wii U"

-Non tu penses? Je ne savais pas tiens. Je préfère tout de même prévenir pour éviter de spoiler les joueurs voulant acheter ce jeu sur cette plateforme justement.

"Pour le moment, c'est pas Ubi qui montre le contenu, ce sont les joueurs qui s'amusent à chercher des niveaux type "gameplay" pour s'y essayer. "

-http://www.p-nintendo.com/news/rayman-legends-nou
velles-videos-de-gameplay-235398
, lis bien ça et tu verras qu'Ubisoft a accepté que les "joueurs" divulguent toutes ses informations, et vidéos.

160 niveaux au total? J'aimerais voir ça.

GTA ce n'est pas du tout la même chose, il a un scénario et contient une infinie de chose donc ils peuvent se permettre de montrer 1/4 du jeu en image tandis que dans Rayman Legends non , il n'y a pas d'histoire donc la moindre image à un impacte sur le dévoilement des choses.

hihi ce n'est que mon opinion, donc c'est bien beau d'essayer de me casser bêtement mais je maintiens mes avis, c'tout et j'les défens comme je peux.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:44:31

Pour une fois, JVC a fait du bon boulot, contrairement à p-nintendo.

Ni p-nintendo, ni Joystic ne citent les dires de Michel Ancel, et p-nintendo détourne même les propos de Joystic !

A aucun moment Joystic n'explique que les 30 niveaux bonus promis sont en fait 40 levels tirés d'Origins, donc perso, je marque p-nintendo dans ma liste de "Sources non fiables"

Ensuite, comme Rayman_2009 l'a expliqué, on a la certitude que ces 40 niveaux sont en plus des 30 autres, car un boss a été présenté quelques jours après l'annonce du report, et Ubi Montpellier avait expliqué qu'il n'était pas présent dans le jeu, donc c'est une plutôt bonne nouvelle ! :)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
18 juillet 2013 à 14:19:53

Tchiiz :d) A partir du moment où l'on voit le monde "Retour aux Origines", une de mes théories se confirme. :hum:

A 20:04, un message apparaît et annonce qu'il y a "des tonnes de ptizètres" à libérer : on sait donc que les niveaux seront modifiés, en témoigne notamment le panneau en haut à gauche avec les icônes de ptizètres. :oui:

Et t'as pas vu le lien vers le topic de Squiz, qui confirme que les 120 niveaux étaient clairement et purement les niveaux avant le report (90 niveaux), PLUS les rajouts (30 NOUVEAUX niveaux selon les dires des développeurs). :(

Sans compter que les propos d'Ancel concernant le rajout des niveaux d'Origins est très récent, de même que sa décision, donc on peut vraiment penser que c'était "de dernière minute". :(

Enfin, quelques remarques conséquentes concernant les vidéos montrant les mondes. :(

Normal qu'il n'y ait que 9-10 niveaux par monde : d'une part, c'est une DEMO, pas le jeu complet, ne mélangeons pas tout ! Ensuite, il faut rajouter à ces quelques niveaux, les niveaux SECRETS, cachés, qui ne sont pas montrés dans la vidéo.

Si à chaque monde, on met environ 15 niveaux, on obtient 6 fois 15 niveaux, ce qui fait 90, sans compter ceux d'Origins, et encore, on ne voit pas tout. :oui:

Enfin, je ne suis pas du tout surpris qu'Ancel ait voulu inclure des niveaux d'Origins dans Legends (et accessoirement sur Wii U). :o))

Est-ce qu'au moins, vous saviez que Rayman Origins devait sortir sur Wii U ? :-d

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-77206-1-0-1-0-2011-ro-devait-sortir-sur-wii-u.htm

Du coup, la décision d'Ancel ne me surprends guère, il aura pu accomplir ce qu'il voulait réaliser depuis le début. :oui:

Tchiiz
Tchiiz
Niveau 6
18 juillet 2013 à 14:51:33

Comment tu sais que c'est une démo? Si s'en serait une, il n'y aurait pas eu les chaines à certains tableaux, ils y sont tous. :ok:

Tchiiz
Tchiiz
Niveau 6
18 juillet 2013 à 14:52:25

Mais bon si vraiment il y en à 270 , ce serrait excellent effectivement, mais.. ça reste à voir.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:52:13

A mort Beucher :banzai: :banzai:

:d) "beucher32 Voir le profil de beucher32
Posté le 18 juillet 2013 à 15:41:29 Avertir un administrateur
Suis-je le seul être humain qui trouve que BGE est surnoté? :-(
Lien permanent"

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:19:48

Yop, je poste depuis le Maroc. :)

J'ai pas très bien compris, il y aura 120 niveaux + 40 issues d'Origins ou dans les 120 niveaux on compte ceux issues d'Origins ?

xbox2010
xbox2010
Niveau 5
18 juillet 2013 à 21:25:37

Moi je pense que c'est 120 + 40 d'origins car les niveaux d'origins ont été ajoutés à la dernière minute.

beucher32
beucher32
Niveau 48
18 juillet 2013 à 21:44:58

Argh! On m'a retrouvé! :peur:

  • fuit en attrapant sa brosse à dent au passage*
Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:53:08
  • le rattrape avec un air menaçant*

Mais pas si vite triple buse ! T'as oublié ton dentifrice ! :hum:

shark3333
shark3333
Niveau 10
18 juillet 2013 à 22:33:24

Ça c'est MON dentifrice ! :-((

beucher32
beucher32
Niveau 48
18 juillet 2013 à 23:20:15

Arf, arf, ne...pas...s'arréter!!

  • arrive à l'ascenseur*
  • appuie sur RDC*
  • monte dans l'ascenseur*

http://youtube.com/watch?v=jj0ChLVTpaA

  • sort et fuit du multiplex*

(A suivre...)

La vidéo du moment