CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
17 juillet 2013 à 10:07:28
  • se réveille la tête dans le...*

Hmmm? qu'est-ce qui ce passe?
J'ai la tête qui tourne.
Ou suis-je?
Qu'est-je fait?

Oh, salut beucher. :noel:

beucher32
beucher32
Niveau 49
17 juillet 2013 à 10:26:58

Tu t'es endormi en parlant d'éléphants roses et d'araignées au plafond, tu as oublié? :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
17 juillet 2013 à 10:39:48

Euh, ouais... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 15:02:44

Bon bah je voud dis salut, je vais bientôt partir pour l'aéroport. En espèrant qu'il y a de la wifi.
Bye-bye. :-)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:13:02

Pfff... c'est long de créer des multicomptes :noel: J'en ai 19 ! (au passage, Trico, tu ne peux pas faire de DDB pour ça, JVC se moque et limite approuve cette pratique : ça augmente leurs statistiques :noel: ) Mais au moins j'augmente mes chances face aux autres multicomptes !
Bah, si je gagne un lot en plusieurs exemplaires (et si celui-ci ne peut pas se revendre facilement), je l'offrirai à l'un d'entre vous :noel: :radin:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 15:26:32

Coucou Techno ! :)
Tu vas bien ? :-)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:36:49

Très bien, j'reviens du code, et sur mes 2 séries de test, j'ai fait 34 et 35 (sur 40 !), donc je m'approche de plus en plus de la perfection ! :noel:

shark3333
shark3333
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:20:21

Tu pourras nous conduire au bar. :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:54:55

Quoi !? C'est moi le capitaine de soirée !? :fou:

Mais... mais... :-(
ça veut dire pas de jus de prune, pas d'alcools, no de drogues !

Comment vais-je tenir le coup ? :snif2:

:noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:03:44

Bon... en l'absence de Squiz, je prends la relève pour relayer les infos :noel: :

http://www.p-nintendo.com/news/rayman-legends-nouvelles-videos-de-gameplay-235398

Il semblerait que les niveaux bonus ne soient pas au nombre de 30... mais de 40 ! Super, sauf que... ils viennent tous d'Origins, avec une légère refonte graphique...
Ils seront disponibles immédiatement et optionnel à la fin du jeu.

Perso, je suis mitigé par cette annonce, et vous ? :(

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:04:17

Une autre source : http://www.joystiq.com/2013/07/17/rayman-legends-bonus-40-levels-from-rayman-origins-kung-foot/

shark3333
shark3333
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:45:36

Mouais... je suis assez déçu pour le coup. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 23:14:55

Yo ! Qui pour un karaoké ce soir ? :noel:

Et c'est quoi le truc des niveaux ? Ubi qui recycle ? C'est bien, ils pensent à l'avenir de notre planète ! :noel:

beucher32
beucher32
Niveau 49
18 juillet 2013 à 08:38:45

Y a plus personne sur le bla-bla,
Darla dirla dada...

~ :hap: ~

Euh... Enfin, je voulais dire...
Koukou! :hap:

Tchiiz
Tchiiz
Niveau 6
18 juillet 2013 à 09:03:16

Techno je viens aussi de le voir --' Apparement il y a que 60 niveaux MAXI de nouveaux niveaux complet venu bas de.. Legends!!

Tchiiz
Tchiiz
Niveau 6
18 juillet 2013 à 09:13:57

Omg je pense qu'en fin de compte ce jeu va être globalement une déception par rapport à toutes nos espérances..

Puisque la difficulté de ce jeu, m'a l'air.. vraiment minime..

Regardez ce niveau (exclusif à la Wii U, donc ceux qui comme moi ne l’auront pas sur cette version n'auront pas de spoil :ok: )

: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ITGCmkdQwJM

C'est.. du foutagee.. de gueule? Bref, je pense plutôt demander GTA V pour mon anniversaire (en octobre) puis pour Noel ce jeu, puisqu'il faut absolument que je digère toutes ses mauvaises choses..

Ils me DÉÇOIVENT beaucoup perso' de montrer TROP, de contenus, arrghhtt

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:11:59

Bon, maintenant je remplace l'esprit d'analyse de Gael : :noel:

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066900-rayman-legends-40-niveaux-bonus-issus-de-l-episode-origins.htm

Je sais que ma source, c'est JVC, mais ici Michel Ancel ne parle pas que les niveaux issues d'Origins sont les niveaux qui ont été rajoutés après le report !
Il peut aussi s'agir d'autres niveaux que je qualifierai de "dernière minute" ! :ok:

Après, ça reste quand même sympathique pour les personnes, comme moi, n'ayant joué à Origins que sur la version Wii, ça peut être sympa, et ça dépend aussi de la manière dont ils les ont retouchés !
Pour le coup, une vidéo de comparaison serait la bienvenue :oui:

Du coup, bah, même si cette nouvelle produit un effet mitigé, faut essayer de relativiser un minimum, c'est toujours ça de pris :-)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
18 juillet 2013 à 12:14:27

Bon, alors suite à cette annonce et au vu des commentaires désastreux (voire même mensongers) de certaines personnes, je me dois d'intervenir... :hum:

Attention au PAVE ! :hap:

Déjà, concernant la news en elle-même, je pense qu'il y a eu une erreur de compréhension de la part du site : non, je suis pas développeur, mais j'en sais suffisamment pour être sûr que l'annonce me paraît grosse. :(

:d) "Super, sauf que... ils viennent tous d'Origins, avec une légère refonte graphique... "

Là, je le redis, je pense qu'il y a une erreur d'interprétation de la part du site. :(

Attention, je suis d'accord avec eux : il y aura bien des niveaux tirés d'Origins, mais je suis persuadé que parmi les 40 nouveaux niveaux, il y en a qui sont inédits à Legends. :oui:

Pourquoi ? Et bien, tout simplement parce que de nouvelles batailles de boss ont été rajoutées parmi les nouveaux niveaux !

Un exemple ? Vous voyez le dragon mécanique de "20 000 lums sous les mers" ? Il a été confirmé par les développeurs que ce boss ne serait pas apparu si le jeu était sorti le 28 février 2013 : il a donc été crée suite au report du jeu ! :-d

Et visiblement, il n'y a pas eu que des boss rajoutés, de nouveaux niveaux inédits ont du être crée pour Legends. :(

Un des chefs de l'équipe de développeurs affirmait d'ailleurs que les améliorations étaient majeures, donc reprendre des niveaux d'Origins avec la refonte graphique est en contradiction avec ses propos. :(

En guise de source, cette jolie phrase : "Trust me, the things we are adding aren't minor. We're not talking about adding some polish here and there, but 30 new levels and several new bosses."

On parle bien de 30 NOUVEAUX niveaux, donc soit ils ont changé d'avis, soit le site a mal interprété et, dans ce cas, ce seront 40 niveaux d'Origins EN PLUS des niveaux ajoutés. :(

Bon, c'était le schéma 1. :oui:

Imaginons que je me plante totalement, et que les niveaux viennent TOUS d'Origins. :hap:

Là encore, j'ai des raisons de croire qu'il y aura de vraies modifications. :oui:

Certes, les niveaux seront disponibles dès le départ. Mais pourquoi un lifting graphique ? Pour "mieux coller à l'esprit de Legends"... :oui:

Si les développeurs veulent mieux coller à l'esprit de Legends, vous croyez qu'ils conserveront les niveaux d'Origins à l'identique, avec des cages d'Electoons ? :ouch:

Je crois pas, de mon point de vue. :(

Ce que je pense, c'est que les développeurs vont MODIFIER totalement les niveaux d'Origins afin d'y intégrer l'esprit de Legends. :oui:

Par exemple, ils vont remplacer les 3 cages d'Electoons par... 10 cages de Ptizètres ! Or, qui dit cages de Ptizètres dit, "nouveaux passages secrets" ! Et qui dit passages secrets dit, "niveaux retravaillés et remaniés" ! :-d

Sans compter que les ennemis d'Origins se sont pas du tout dans la veine de ceux de Legends, il faudra réaliser de vraies modifications si ils veulent vraiment coller à l'esprit de Legends ! :-d

Bref, je pense qu'au lieu de proposer des niveaux d'Origins version 1.5, ce seront bel et bien de nouveaux niveaux transformés que les développeurs vont nous proposer. :oui:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
18 juillet 2013 à 12:15:04

Enfin, si je me goure dans les schémas 1 et 2, le schéma de secours : le schéma 3 ! :hap:

En gros, les 40 niveaux viennent tous d'Origins, sans aucune modification. :(

Seulement, quatre raisons de ne pas être déçus. :oui:

1. C'est toujours 40 niveaux de plus ! :-d

2. Les développeurs auraient pu ne pas intégrer ces 40 niveaux au jeu final ! :hap:

3. Si les 40 niveaux viennent TOUS d'Origins, on sait que ce dernier comportait 60 niveaux (40 si on supprimait les coffrapattes et les Moskitos, qui, en plus, ne conviennent pas à Legends). En gros, les développeurs nous servent les 2/3 d'Origins sur un plateau ! :-d

4. La refonte graphique justifie à elle seule le fait que les niveaux d'Origins seront meilleurs dans Legends. :hap:

M'enfin, beaucoup vont dire que je m'emballe, mais on parle quand même de Ubisoft Montpellier, ça leur ressemble pas de faire du recyclage ! :(

Et franchement, lorsque je vois la réaction démesurée de Tchiiz... :pf:

:d) "Apparement il y a que 60 niveaux MAXI de nouveaux niveaux complet venu bas de.. Legends!!"

Enfin, je vais apprendre une dernière information capitale pour ceux qui ne le savaient pas ! :ouch:

Si le jeu était sorti le 29 février 2013, Rayman Legends aurait comporté 90 niveaux, pas 60 ! :rire:

Pour preuve, le jeu final comportera 120 niveaux (ou 130), c'est Origins qui en comportait 60, arrêtez un peu avant de sortir des âneries, renseignez-vous ! :pf:

Avant le report, les développeurs n'avaient pas encore annoncé le nombre total de niveaux dans Legends, mais il y en avait bel et bien 90 AVANT le report, faut arrêter de vouloir descendre le jeu parce qu'on a mal interprété une news ! :sarcastic:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
18 juillet 2013 à 12:15:21

Enfin, dernière remarque pour toi, Tchiiz :

:d) "Omg je pense qu'en fin de compte ce jeu va être globalement une déception par rapport à toutes nos espérances.. "

Et toi qui disait il y a quelques jours à peine que ce jeu allait être une bombe... T'es d'humeur vraiment changeante, on sent que tu crois à ce que tu dis... :hum:

:d) "Puisque la difficulté de ce jeu, m'a l'air.. vraiment minime.. "

Evidemment, juger la difficulté du jeu sur quelques niveaux, quelle mentalité EXCEPTIONNELLE ! :bravo:

C'était confirmé depuis le début que Legends serait plus simple qu'Origins, en revanche, il a d'autres atouts. :oui:

Sans compter que c'est uniquement le début du jeu qui sera simple. :pf:

Enfin, concernant le niveau exclusif à la Wii U, c'est NATUREL qu'il soit spécial, vu qu'il exploite les capacités de la Wii U ! :rire:

:d) "Ils me DÉÇOIVENT beaucoup perso' de montrer TROP, de contenus, arrghhtt"

Pour le moment, c'est pas Ubi qui montre le contenu, ce sont les joueurs qui s'amusent à chercher des niveaux type "gameplay" pour s'y essayer. :(

En aucun cas, Ubi n'a transmis tout cela de façon officielle, les niveaux avec les poulets ont, par exemple, été montrés lors d'un trailer. :(

En conclusion, faut réfléchir avant de râler. :ok:

Si tu vas là, GTA montre énormément de contenu, c'est pas pour cela que les gens crachent dessus. :hap:

La vidéo du moment