En vérité, les défauts que je reproche à Adventure Time, c'est un peu de la controverse...
Les éléments que je n'aime pas, ils ont été voulu par les créateurs de la série pour faire rire, c'est moi qui accroche pas...
Par exemple, les fois où un personnage se met à chanter ou à effectuer une action débile, ça me fait vomir...
Toutefois, je sais que cela fait partie du côté parodique de la série de se moquer des chansons, mais il y a des scènes qui me font fuir ma télé, si vous voyez où je veux en venir...
Justement, les créateurs de la série avaient cela en tête, mais purée, lorsque j'entends certaines répliques, je me disais que les doubleurs devaient souffrir pas mal et avoir honte de réciter leur texte...
C'est quelque part pour accentuer le côté niais de la chose, mais comme l'idée m'effraie...
Autre série que j'adore : Wakfu.
J'en ai déjà parlé autre part, mais franchement, cette série est trop bien réussie.
Je viens de regarder la saison 1 en entier, et je suis bouleversé : les derniers épisodes sont juste spectaculaires !