Jak et Daxter ?
C'est vrai que c'est une très bonne série de la PS2, mais franchement, je crois pas que je vais me mettre à cette série.
Je trouves le personnage de Daxter vraiment énervant. (je sais de quoi je parle, j'avais le jeu "Daxter" sur PSP à l'époque) Il fait des blagues certes, mais certaines je les trouves pas drôle.
Il a un genre de Murphy certes, mais Murphy il a quelque chose en plus. Je sais pas si c'est la nostalgie qui me fait dire ça, mais j'ai visionné quelques phases de gameplay de ce jeu et très franchement, j'ai plus pris de plaisir avec les vannes de Murphy
Puis bon, Jak ne parle pas je crois et c'est dommage.
Pourtant impossible de nier (surtout pour ma part) que Jak and Daxter est un jeu phare de la PS2.
Mais bon, voila y a des séries que j'accroche et d'autre non. C'est le cas de Sly que j'ai directement accroché
Rien qu'au héros déjà, Sly Cooper est franchement classe. Déjà son design : un raton laveur cambrioleur armé d'une serpe et arborant un masque. Ca annonce la couleur nan ? En plus il a une putain d'agilité quand il s'accroche à des trucs et des attaques à la serpe digne d'un ninja
C'est pour ça qu'il faut que je termine vite cette série pour pouvoir me faire le dernier sur PS3