J'ai décidé de tester Donkey Kong Country Returns 3D.
Pour deux raisons
1) J'avais envie de voir si il valait vraiment le coup surtout pour le petit contenu additionnel. Résultat : il est aussi beau que sur Wii (à part quelques soucis de détail de certains éléments mais rien de trop grave), il est plus pratique sans reconnaissance de mouvements, la bande son est toujours sympa (mais bon, niveau synchronisation des musiques des map, c'est pas très top) quand à la durée de vie... bah, ça dépend. Le nouveau mode rajoute beaucoup de facilité. Mais ça dépend certains niveaux en faite. Par exemple, le niveau avec Infini Tsunami est toujours aussi dur, même avec beaucoup d'items sur nous. Idem pour les niveaux K et quelques autres.
Donc il est facile... oui et non, ça dépend du moment en faite. Et du nombre d'items qu'on porte sur nous... et encore des fois, il y en a qui servent à rien. Notement le ballon vert qui ne fonctionne que pour les chutes dans le vide.
2) Car je vais partir Dimanche prochain en Grêce et si j'ai envie de m'occuper, je prendrais sûrement quelques jeux sur ma console portable. Et vu que je ne pense pas me passer de DKCR, autant que je me prenne la version portable. C'est naze comme méthode je sais^^' mais au moins, j'aurais l'occasion de me refaire quelques anciens niveaux pour passer le temps dans l'avion ou avant d'aller me coucher