CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

shark3333
shark3333
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:48:59

...Même avec son costume "moderne" je le trouve ridicule. :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:50:04

Dites, j'espère qu'il y aura toujours ce type de niveaux dans le jeu :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335535410-Tronc.png

Je me dis que ce sera surement un ou plusieurs niveaux de Teensie In Trouble...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:52:20

Spider-Man c'est surtout mon frère qui aimait bien :noel:

Moi les 3 premiers films j'ai bien aimé. Mais le 3 par contre, c'est le moins bon de la série avec quelques défauts (je pense surtout à la danse de Peter Parker qui n'est pas du tout dans l'esprit de la série (j'ai plus l'impression de regarder un film style Dirty Dancing ou un truc comme ça... c'est le seul qui me vient à l'esprit hein, je n'ai rien contre le film et les fans :rouge: ) mais aussi le temps apparition vraiment court de Venom, le double maléfique de Spidey)

Pour en revenir à Batman, personne ne peut me dire si les vieilles séries du super héros avec Adam West et compagnie étaient du même style que le film mentionné dans le JDG ? Ou elles étaient meilleures ? :hap:

beucher32
beucher32
Niveau 48
01 juillet 2013 à 22:57:49

D'un autre coté, c'est difficile de faire pire :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=lWO3C7n7apg

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:08:12

Oh si, comme le dit si bien JDG, on peut toujours trouver pire mon bon Beucher :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=dcukDDDhuYk

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:11:49

http://www.youtube.com/watch?v=b5WAQ0uTH3I

Et quand il y'en a plus, il y en a encore :hap:

beucher32
beucher32
Niveau 48
01 juillet 2013 à 23:34:23

Batman et Robin, c'était loin (trèèèèèès loin) d'être un chef-d'oeuvre mais ça pouvait encore passer. Le Batman des années 60 lui il a super mal-vieilli.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
02 juillet 2013 à 13:03:24

beucher :d) Désolé, mais pour ma part, je trouve que Batman et Robin a encore moins bien vieilli que le Batman des années 60. :(

Aucun des deux ne passe pour moi. :(

Et encore, le Batman des années 60 a au moins quelques excuses pour se défendre, à savoir le fait que ce soit l'un des premiers films sur le super-héros. :oui:

Malgré toutes les bourdes et toutes les incohérences, l'univers est tout de même respecté, surtout chez les personnages (les méchants en particulier). :(

Evidemment, j'exclue le côté "détective" de Batman qui, lui, est passé à la trappe. :hap:

Seulement, Batman et Robin est sorti après les deux films de Tim Burton, qui sont des chefs d'oeuvre, et après Batman Forever que j'ai bien aimé, donc voir une telle régression, franchement, c'était un doigt d'honneur aux fans du super-héros. :pf:

Seul le personnage d'Alfred était respecté, et son interprète était d'ailleurs le meilleur acteur du film (dommage que le JDG n'ait pas évoqué Alfred dans la vidéo sur Batman et Robin). :hap:

Du coup, Batman et Robin ne peut même pas espérer passer pour ma part... :hum:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
02 juillet 2013 à 13:16:02

Squiz :d) D'accord avec toi, le film "The Amazing Spiderman" est assez choquant, mais bon, c'est pas aussi affligeant que "Man of Steel", c'est toujours ça de pris. :noel:

En revanche, et c'est là où je rejoins l'avis de gael, la trilogie avec Tobey Maguire n'était pas parfaite... :(

Le premier épisode est juste génial, et j'ai franchement accroché : c'est un des premiers films de super-héros que j'ai vu. D'ailleurs, le Bouffon Vert était ultra-charismatique ! :-d

Spider-Man 2, bah, c'est bien simple : c'est juste le meilleur épisode de la série. :oui:

Le film est quasi-parfait, avec une intrigue bien foutue, un respect de l'univers du héros, des combats épiques, j'en passe et des meilleures ! :bave:

Dommage que le Bouffon Vert me manque... :snif:

En revanche, je suis désolé, mais Spider-Man 3 est franchement merdique. :malade:

Le film est rempli de lourdeurs et de longueurs, le jeu des acteurs est mauvais, le côté "obscur" de Spidey est juste sur-exagéré, la liste est tellement longue que je pourrais y passer la journée... :hum:

Seuls l'Homme-Sable, Venom et le combat final valent le détour, mais ça s'arrête là... :pf:

Les réalisateurs auraient pu s'arrêter au deuxième épisode, qui lui, était un excellent film, au moins, ils auraient fini en beauté... :pf:

De toute façon, pour ma part, les premières secondes de Spider-Man 3 signent la mort du héros au cinéma. :sarcastic:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:23:31

Pour moi ce qui sauve le 3 c'est l'Homme sable. J'adore ce personnage, son histoire, ses tourments. Un personnage fascinant :cute:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:45:57

Pleaze les mecs j'ai besoin de vous !

Sur ce topic, cliquez sur "Répondre" et dites "Je vote la 3) :oui: " ou un dérivé, pour éviter que c'te bonne fic ne devienne un truc chiant comme pas possible ! Voter d'abord, lisez la page précédente APRES svp, c'est vraiment important :-( !

Merci d'avance ! :ange:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:46:34
Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:09:25

Merci Gael :coeur: Il en faudrait encore d'autre, y'a encore un peu plus de vote pour la solution 1 ("Il ne se passe rien sur le camp des Jaunes"), alors que c'est la 3 la plus intéressante ("Le Villageois fait une bourde") :noel:

beucher32
beucher32
Niveau 48
02 juillet 2013 à 14:13:15

Quadruple post! :noel:

Moi ce qui me fait chier, c'est clairement les mecs qui veulent la peau des Jaunes en éliminant les bons personnages (Mario, Wii Fit...) et en gardant ces...inutilités que sont Dadidou et les Ice Climbers qui ne servent à rien depuis le début.
Et je comprends pas les votes de DK et des IC contre Mario mais bon...

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:19:45

Raptor fait comme pour la saison 1, il suit la mentalité de la majorité de ses lecteurs, et c'est bien dommage, car il pourrait (devrait ?) faire en sorte que les Rouges gagnent de temps en temps... Perso, je sais que mon perso préféré, Marth, ne gagnera pas, c'est pourquoi je vote à chaque fois pour la situation la plus drôle, mais DANS LES 2 CAMPS, ce que les autres abrutis ne comprennent pas. Mais bon, je compte sur Raptor pour faire comme dans la première saison et foutre un gros fuck à la fin en surprenant tout le monde (du genre... Marth se met à remporter toutes les épreuves d'immunités qui lui permettent d'accéder à l'épreuve d'orientation, qu'il remporte, puis il remporte les poteaux, et moi je considérerai alors qu'il a gagné :noel: ).

Par contre si c'est le Villageois qui gagne mais là j'peux assurer que je ne remettrais plus jamais les pieds sur le forum SSBU... :nah:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:31:53

Bon, ça fait 3 votes pour la 1), 5 pour la 2) ("une alliance imprévue apparaît", ce qui n'est pas mal non plus) et 3 votes pour la 3).

Je pense qu'on est sauvé :ange: !

beucher32
beucher32
Niveau 48
02 juillet 2013 à 14:35:02

A la limite, osef du gagnant. Le truc qui est vraiment dégueulasse, c'est que les Jaunes partaient dés le début avec un putain de casting (Lucario, Ganondorf, Link, Pit, Peach et le Villageois qui est quand même assez aimé).
De l'autre coté, on a quoi? Mario, Yoshi, Marth et c'est tout! Je me doutais que les Rouges seraient peu populaires, mais pas à ce point-là!
Je voudrais tant que Yoshi gagne. :-(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:28:57

Vala, j'ai encore fait couler ce topic "Xbox 360" bourré de trolls :honte:

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
02 juillet 2013 à 16:21:37

the Amazing Spiderman respecte les comics, Man Of Steel, c'est Superman à la sauce Nolan/Snyder.

2 Bons films.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 juillet 2013 à 16:57:39

Respecter les comics =/= Bon film

Sam Raimi a su bien traiter les personnages sans trop respecter à 100% les comics, et pourtant ses films sont très bons.

La vidéo du moment