Squiz
D'accord avec toi, le film "The Amazing Spiderman" est assez choquant, mais bon, c'est pas aussi affligeant que "Man of Steel", c'est toujours ça de pris.
En revanche, et c'est là où je rejoins l'avis de gael, la trilogie avec Tobey Maguire n'était pas parfaite...
Le premier épisode est juste génial, et j'ai franchement accroché : c'est un des premiers films de super-héros que j'ai vu. D'ailleurs, le Bouffon Vert était ultra-charismatique !
Spider-Man 2, bah, c'est bien simple : c'est juste le meilleur épisode de la série.
Le film est quasi-parfait, avec une intrigue bien foutue, un respect de l'univers du héros, des combats épiques, j'en passe et des meilleures !
Dommage que le Bouffon Vert me manque...
En revanche, je suis désolé, mais Spider-Man 3 est franchement merdique.
Le film est rempli de lourdeurs et de longueurs, le jeu des acteurs est mauvais, le côté "obscur" de Spidey est juste sur-exagéré, la liste est tellement longue que je pourrais y passer la journée...
Seuls l'Homme-Sable, Venom et le combat final valent le détour, mais ça s'arrête là...
Les réalisateurs auraient pu s'arrêter au deuxième épisode, qui lui, était un excellent film, au moins, ils auraient fini en beauté...
De toute façon, pour ma part, les premières secondes de Spider-Man 3 signent la mort du héros au cinéma.