CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

shark3333
shark3333
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:38:04

Je pourrais pas à 13-14 heures moi. :-(

Et en ce qui concerne Superman je trouve normal qui ne soit pas très charismatique et plein de cliché, c'est parc-que c'est l'un des premiers super-héros crée. :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:39:32

Propose un autre jour dans ce cas. :noel:

Jeudi non car Techno pourra pas, vendredi ?

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:46:09

Rayman_2009 :d) J'ai bien la pluie, mais surtout la neige.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
01 juillet 2013 à 20:47:40

shark :d) Peut-être, mais si tu vas là, les premières aventures de Batman étaient pas très glorieuses (voir le JDG :noel: ), mais elles se sont bien rattrapées par la suite. :oui:

Ce que je veux dire, c'est que beaucoup de super-héros ont su très bien évoluer au fil du temps, pour s'adapter et pour se débarrasser des clichés. :ok:

Or, Superman, ça fait plus de 50 ans que l'on se farcit ses aventures, pour finalement voir que si la forme a légèrement changé, le fond, lui, est le même. :(

Alors oui, certaines fois, ils auront essayé de montrer une image plus mature (la série Smallville), mais regarde-moi les derniers films d'animation de Superman, et ose me dire qu'il n'y a plus de clichés ! :rire:

Le schéma typique est TOUJOURS le même, les difficultés, idem, et aucune véritable modification au loin... :sarcastic:

Mon frère est fan de Superman, et j'ai du regarder les derniers films d'animation en date de Superman, et laisse-moi te dire qu'ils sont tous à gerber... :malade:

J'arrive même pas à trouver les mots pour qualifier le héros en lui-même... :pf:

Squiz :d) Pour moi, la date et l'horaire me conviennent tout à fait. :oui:

shark3333
shark3333
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:56:09

Squiz :d) Vendredi ça me va. :ok:

Ray2009 :d) En même temps j'ai vraiment du mal à voir comment on pourrait ne pas faire un truc super-cliché avec un super-héros comme Super-man, rien que le nom... :noel: mais je te rassure moi non plus je n'aime pas Superman. :hap:
Et moi c'est ma p'tite sœur qui aime Superman. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:03:07

Je dirais que c'est plus le film de Batman parlé dans JDG qui était assez mauvais.

Mais la série avec les mêmes acteurs (Adam West,...) était aussi mauvaise que le film ? Je suis pas si sur...

Après c'est moi qui me suis mal renseigné :hap:

En tout cas, je suis pas très fan de ces deux supers héros, mais si je devais choisir, pour le peu que j'ai vu de ces deux là, ça serait plus Batman.

Déjà car la majorité des génériques des Dessins Animés/film étaient plutôt "badass" et aussi car le héros en lui même l'était. Et puis bon, les méchants de Batman étaient quand même bien plus charismatiques (Le Joker, le Pinguin, Mister Freeze, Catwoman, le Sphinx, Poison Ivy, Harley Queen, et j'en passe encore^^)

Alors que bon, pour le peu que j'ai vu côté Superman, seul Lex Luthor passe pour moi :( (en même temps, c'est le seul que j'ai vu^^')

Sinon pour ton Speedrun Squiz, pour 13/14h mercredi ça me va :oui:

beucher32
beucher32
Niveau 48
01 juillet 2013 à 21:10:42

L'horaire me convient :oui:

Mais Superman, c'est une blague. C'est un surhomme, il écrase tout et il rencontre aucune difficulté. Ses scénaristes ont été obligés d'inventer la Kryptonite pour éviter que ses aventures soient lassantes.

D'ailleurs dans Man of Steel, SURPRISE, y a pas de Kryptonite! Donc Superman est invincible!
Bravo Messieurs les scénaristes! :bravo:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:15:35

Moi c'est Spider-Man auquel j'ai vraiment accroché, en film. Avec Tobey Maguire parfait pour ce rôle. :oui:

Mais depuis le reboot je considère que c'est fini. Le nouvel acteur a vraiment une tête de con que j'arrive pas à blairer. :hap:

Puis c'est plus tourné vers un humour de gamin, le lézard a été massacré visuellement.

shark3333
shark3333
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:22:46

C'est vrai que la trilogie Spiderman est vraiment réussi. :oui:

En ce qui concerne l'acteur de Spidey dans The Amazing Spiderman c'est pas sa tête qui me dérange, c'est que parfois j'ai l'impression qu'il est pas tout seule dans sa tête, vous avez pas l'impression qui fait des gestes et des mimiques d'un handicapé mentale parfois dans le film ? :(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:24:14

J'ai pas vu le film, et je ne compte pas le voir. Mais le lézard dégueulasse physiquement me suffit pour détester le film. :hap:

Et le 2 s'annonce encore plus merdique.

shark3333
shark3333
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:29:30

Bah il est pas mauvais non plus. :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:31:14

Il reste bien en dessous de la première trilogie, qui reste la meilleure adaptation de Spidey au cinéma.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:35:48

J'arrive en retard mais... moi j'aime pas Superman simplement à cause du perso en lui-même : il est invincible ! :fou: Alors à moins de doter tous ses ennemis de kryptonite, chose complètement irréalisable, ben... c'est comme si tu jouais à NSMB en étant tout le temps avec l'étoile... C'EST CHIANT !

shark3333
shark3333
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:39:40

Une autre raison de ne pas aimer Superman ! Son costume :d) http://www.onrembobine.fr/wp-content/uploads/2013/06/Christopher_Reeve_Superman.jpg

J'ai vraiment du mal à voire comment on peut faire plus ridicule. :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:48:01

FUCK YEAH! J'ai fini la redac' de mes test oldies... :content:

Techno, as-tu fini I Wanna Be The Guy? :sournois:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:00:03

Des tests pour JVC ?

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:09:09
shark3333
shark3333
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:12:03

Cette news a déjà été posté sur le blabla. :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:14:33

Oups, sorry...

N'empêche jerry de ce qui dissent; "ouais il a raison" dans les coms... :rire2:

beucher32
beucher32
Niveau 48
01 juillet 2013 à 22:32:35

A propos du costume de Superman... http://www.jetetroll.com/2013/06/bravo-superman-enfin.html :hap:

La vidéo du moment