CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
01 juillet 2013 à 11:01:40

D'ailleurs, pour rassurer gael, une bonne nouvelle ! :-d

Intervilles a dominé pendant toute la soirée au niveau des audiences ! :fete:

3,8 millions de téléspectateurs ! :fete:

Et Dallas s'est méchamment rétamé ! :rire:

Au moins, l'émission des vachettes n'aura pas volé son succès pour le coup. :oui:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
01 juillet 2013 à 11:59:45

D'ailleurs, en parlant du mystérieux dernier monde de Rayman Legends, il y a un point qui me paraît légèrement obscur... :doute:

Bon, tout d'abord, une petite question : est-ce que vous souvenez de ce concept art ? :question:

http://25.media.tumblr.com/dc7bcc9644c88c7b6977afad885c53a0/tumblr_mkghk1Z85Y1s11mmho1_1280.jpg

Pour ma part, je me demande de quel monde il peut venir... :doute:

Enfin, il y a un détail bien plus important. :(

Pendant plus d'une heure, j'ai vainement cherché la page du blabla que je convoitais, donc malheureusement, je n'ai pas pu trouver l'image en question. :-(

Ce que je veux dire, c'est qu'à un moment, une image de Rayman Legends avait été montrée : ce n'était PAS un concept art, c'était bien une image "in full game" ! :ouch:

Cette image représentait Rayman, seul, dans les abysses, qui était justement dans des eaux profondes mais terriblement lumineuses, entouré de créatures avec un seul oeil ! :-d

Je pense que gael et Squiz s'en souviennent, puisqu'ils avaient "commenté" cette image, mais quand même, ça commence à dater... :-(

Au début, je pensais que cette image se déroulait logiquement dans le monde sous-marin : toutefois, l'endroit où se trouvait Rayman n'était absolument pas dangereux, ni même protégé par des mines ou quoi que ce soit ! :ouch:

Au contraire, l'ambiance était totalement détendue et décontractée, limite rassurante ! :(

Pire encore : j'avais l'impression que ce niveau se détachait entièrement des autres environnements du jeu !
Je ne dis pas que c'est le dernier monde, puisque c'est peu probable, mais j'ignore de quel environnement est tirée l'image que j'ai vue. :(

Le pire, c'est que je ne retrouve même plus l'image ! :-(

Vous comprenez que chercher un seul post sur un blabla de plus de 365 pages, c'est compliqué, non ?! :noel:

J'ai même fait une recherche rapide sur Google Images, mais rien du tout, le néant... :-(

Donc, si quelqu'un voit de quoi je parle, et si vous avez réussi à vous représenter l'image en question, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? :question:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
01 juillet 2013 à 12:29:20

Alors là... demande à la fouine, j'suis sûr que Squiz a un dossier avec toutes les images données, datées + analysées :noel:

A part ça, cette aprem j'm'inscrit au code :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 juillet 2013 à 12:42:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372674575-rayman-legends-playstation-3-ps3-1369987449-051.jpg

C'est cette image je crois :cute:

Et sinon R2009, ces images, je dirais que ce sont bien des niveaux dans les mondes déjà dévoilés.

Pourquoi ?

Car si on prend l'image http://25.media.tumblr.com/dc7bcc9644c88c7b6977afad885c53a0/tumblr_mkghk1Z85Y1s11mmho1_1280.jpg on constate que c'est une image dans le style "forêt", un thème qu'adopte un petit peu Teensies in Trouble.

Idem pour l'image avec les petites bestioles lumineuses dans l'eau. Même si il n'y a pas beaucoup de mines comme l'extérieur de la fabrique sous-marine, peut-être que ça va faire comme les Terres Gourmandes de Rayman Origins : dans RO, ce monde était divisé en deux parties, une partie glace et une partie cuisine mexicaine.

Là pour le coup, peut-être que 20.000 lums sous les mers est divisé en une partie calme avec quelques ennemis par-ci par-là et l'autre partie dans la base ?

Après si c'est rien de tout ça, j'ai ma petite idée que ça va faire comme Donkey Kong Country Returns 3D ou New Super Mario Bros Wii et U : lorsqu'on libère par exemple tout les Ptizètres d'un monde, le niveau secret de ce dernier est débloqué dans le dernier monde secrèt un peu comme le niveau de l'étoile ou les nuages de DKCR3D. Et ça fait pareil avec tout les autres mondes qu'on a visité (et peut-être, qui sait, un dernier niveau totalement secret qui se débloque après avoir délivré tout les Ptizètres du jeu, un peu comme le Temple d'Or ?)

P.S. : J'ai vu en effet les audiences d'Intervilles :cute: que demander de plus ?

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
01 juillet 2013 à 12:48:35

Oui, merci gael, c'était cette image ! :-d

Bon sang, j'aurai mis des heures à la chercher, c'est pas possible ! :rire:

Sinon, je suis ta théorie comme quoi, un monde peut avoir deux sections principales, un peu comme Olympus Maximus qui comprendra la Grèce Antique ainsi que les Enfers. :oui:

Donkey Kong Country Returns, je l'aurai à mon anniversaire AVEC Rayman Legends ! :-d

Je suis franchement heureux, puisque les deux jeux s'annoncent vraiment longs. :cute:

beucher32
beucher32
Niveau 48
01 juillet 2013 à 13:09:33

Ouf! Intervilles s'en sort bien! :fete:
http://tele.premiere.fr/News-Tele/Audiences-TV-France-2-et-M6-devant-TF1-3788540

Technologeek97
Posté via mobile le 1er juillet 2013 à 12:29:20
Alors là... demande à la fouine, j'suis sûr que Squiz a un dossier avec toutes les images données, datées + analysées

A part ça, cette aprem j'm'inscrit au code

Tiens, à propos, je vous ai dit que j'avais eu mon code? :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:26:21

Oui... il y a environ 15 minutes :noel:

:dehors:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:29:50

Bonjour. :ange:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
01 juillet 2013 à 13:43:43

Bonjour aussi, Squiz. :ange:

Comment ça va ? :-d

Zyn3r n'est pas là pour le moment, qu'est-ce que je te sers ? :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:53:43

Du jus de prune bien sûr ! :noel:

shark3333
shark3333
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:13:09

Dites, y a de la limonade dans le bar ? :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:22:02

Bon par contre les gars, il y a toujours des pièces de la mort dans ce Rayman Legends. :doute:

Donc logiquement, il y aura un level dans la Lande aux esprits frappées à débloquer ?

Enfin dans Origins, c'était les dents de la morts qu'il fallait récolter pour ça, donc dans Legends je pense que ces pièces sont juste nécessaires pour avoir tous les lums.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
01 juillet 2013 à 14:23:04

Et un tonneau de jus de prune ouvert, et un ! :noel:

Il fait partie des tonneaux de jus de prunes très spéciaux, qui ont des propriétés magiques ! :oui:

En effet, ceux-ci ont été cultivés par Ly la fée en personne, qui a usé de ses pouvoirs pour les rendre délicieux, ce qui témoigne du soin apporté à la préparation de cette fantastique mixture ! :-d

Crois-moi, Squiz, il faut avoir goûté cela au moins une fois dans sa vie ! :-d

Et je pense que gael va accourir pour se délecter de cette merveilleuse boisson lorsqu'il saura qui l'a concoctée ! :-d

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:33:59

Passe moi un tonneau ! :fou: AVEC UNE PAILLEUH !

Squiz :d) *en sirotant son jus de prune* Bah écoute, vu ce qu'on nous a montré à l'E3 2012, la Lande aux Esprits Frappés pourrait se dévérouiller après avoir trouvé tout les Ptizètres dans chaque monde.

Vu que les Coffrapattes sont exit dans cet épisode et qu'il y a des cages dans les niveaux musicaux, mon hypothèse tient surement la route

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:35:32

Probablement oui. Mais du coup ce ne serait qu'un niveau comme dans Origins, qui d'ailleurs se trouve peut-être dans le monde Olympus Maximus ?

shark3333
shark3333
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:42:54

Squiz t'as toujours l'intention de faire une run de Rayman 3 ? :(

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
01 juillet 2013 à 14:47:23

"Passe moi un tonneau ! :fou: AVEC UNE PAILLEUH !"

Et tu veux que j'appelle Ly pour qu'elle te serve ton tonneau de jus de prune à domicile, c'est bien cela, gael ? :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:51:01

OUAIS ! :fou:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
01 juillet 2013 à 15:17:55

C'est fait, elle devrait bientôt arriver... :noel:

...mais seulement dans tes rêves, malheureusement... :snif:

Et d'ailleurs, Squiz, même question que shark : quand comptes-tu faire la run de Rayman 3 dont tu nous avait tant parlé ? :noel:

Je suis légèrement impatient, quand même ! :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:33:37

Cette semaine ou la prochaine. :oui:

La vidéo du moment