D'ailleurs, en parlant du mystérieux dernier monde de Rayman Legends, il y a un point qui me paraît légèrement obscur...
Bon, tout d'abord, une petite question : est-ce que vous souvenez de ce concept art ?
http://25.media.tumblr.com/dc7bcc9644c88c7b6977afad885c53a0/tumblr_mkghk1Z85Y1s11mmho1_1280.jpg
Pour ma part, je me demande de quel monde il peut venir...
Enfin, il y a un détail bien plus important.
Pendant plus d'une heure, j'ai vainement cherché la page du blabla que je convoitais, donc malheureusement, je n'ai pas pu trouver l'image en question.
Ce que je veux dire, c'est qu'à un moment, une image de Rayman Legends avait été montrée : ce n'était PAS un concept art, c'était bien une image "in full game" !
Cette image représentait Rayman, seul, dans les abysses, qui était justement dans des eaux profondes mais terriblement lumineuses, entouré de créatures avec un seul oeil !
Je pense que gael et Squiz s'en souviennent, puisqu'ils avaient "commenté" cette image, mais quand même, ça commence à dater...
Au début, je pensais que cette image se déroulait logiquement dans le monde sous-marin : toutefois, l'endroit où se trouvait Rayman n'était absolument pas dangereux, ni même protégé par des mines ou quoi que ce soit !
Au contraire, l'ambiance était totalement détendue et décontractée, limite rassurante !
Pire encore : j'avais l'impression que ce niveau se détachait entièrement des autres environnements du jeu !
Je ne dis pas que c'est le dernier monde, puisque c'est peu probable, mais j'ignore de quel environnement est tirée l'image que j'ai vue.
Le pire, c'est que je ne retrouve même plus l'image !
Vous comprenez que chercher un seul post sur un blabla de plus de 365 pages, c'est compliqué, non ?!
J'ai même fait une recherche rapide sur Google Images, mais rien du tout, le néant...
Donc, si quelqu'un voit de quoi je parle, et si vous avez réussi à vous représenter l'image en question, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?