Yolo
Ce matin y'avait une petite braderie (300 exposants, c'est petit, non ?
), et côté jeu vidéo... c'était un peu la déche'...
J'ai trouvé des jeux N64 (tous sans blister sauf un) et des jeux Dreamcast (que je ne connaissais pas donc j'suis resté sceptique, sans oublier les traditionnelles merdes PS2 (vous connaissez Kamelott et la chanson de Perceval "Snooby 1, snooby 2, snooby 3 et snooby 4..." ? Ben là c'est pareil, "Fifa 1, Fifa 2, Fifa 3 et Fifa 4... pareil pour les PES...) et des jeux Xbox (la première comme la 360), et quelques jeux PS3.
J'ai commencé à desespérer... quelle braderie de merde ! 
Et finalement, vers la fin... une dernière pile de jeu ps2 que je n'avais pas vu à l'aller... je vois Final Fantasy X... fuck... c'est une version Platinum... bon, j'me décide quand même, histoire de pas revenir trop déprimé
Le vendeur (une femme, donc je comprends très bien le prix, oh la noob ! : noel: ) m'indique qu'il me le vend 3 € ! 
Je vérifie donc l'état du CD et là... il était nickel et en plus... j'y trouve une carte mémoire de 8Mo, autrement dit le seul truc qui me manquait pour jouer correctement, ma Memory Card PS One de 1Mo ne suffisant pas !
Et en plus de ça ma mère m'a filé mon argent de poche de juin/juillet, j'ai donc désormais 45€, et je vais déjà en mettre 40 de côté pour vous-savez-quel-jeu
!