Purée, Intervilles passait hier soir à la télé ?
Je savais, en tant que grand fan de l'émission, qu'Intervilles était revenu, mais je pensais pas que ce serait si tôt !
J'espère que je pourrai le revoir en rediffusion...
En plus, j'adore Intervilles !
Du coup, comme c'était une soirée unique pour TOUT l'été, il y aura plus de rendez-vous hebdomadaire !
Fallait me prévenir, j'étais pas au courant !
Tant pis, de toute façon, je me consolerai avec mon émission estivale préférée : Fort Boyard, que je regarde depuis mes trois ans !
Par contre, ils ont intérêt à renouveler des choses chez Fort Boyard...
Ce que je veux dire, c'est qu'après le flop de la version 2010 qui consistait à faire s'affronter des équipes pour remporter le jeu (Fort Boyard, où es-tu ?), l'émission avait eu droit à un joli remaniement en 2011.
Des nouvelles salles, des nouvelles règles, quelques "liftings" par-ci, par-là, et au final, j'avoue que j'avais bien aimé.
Le problème, c'est qu'en 2012, je n'étais plus surpris : règles identiques, salles qui n'ont pas changé d'un iota malgré l'apparition d'une ou deux salles originales, déroulement quelque peu ennuyeux...
Du coup, pour la première fois dans l'histoire d'une émission "basique" de Fort Boyard (en exceptant cette hérésie de saison 2010), je m'ennuyais à regarder l'aventure...
Franchement, je prie pour que des modifications plus majeures soient apportées, parce que si le charisme des habitants avait le mérite de sauver la saison précédente du naufrage, il en faudra plus pour parvenir à me faire réellement accrocher à cette saison 2013...
Au pire, je regarde l'émission par pure nostalgie, mais ce qui serait vachement sympa, c'est un coffret collector "spécial Fort Boyard", qui contiendrait TOUTES les émissions et TOUTES les saisons de l'émission, de sa création jusqu'à aujourd'hui.
Mais bon, ce qui me fait sortir de mes gongs avec les émissions estivales, c'est qu'elles ont tendance à disparaître : d'abord, Intervilles, c'était "silence radio" pendant trois ans, et encore, même avec la surprise d'hier, c'était pour une soirée unique.
Si Fort Boyard venait à disparaître, je vous dis pas à quel point les grandes vacances seraient lassantes...
Autre émission qui a disparue que j'aimais bien : la Carte au Trésor, qui était franchement pas mal !
Mais forcément, tout ce qui est drôle disparaît...
Quel monde de merde...