Bon alors je reviens de la fameuse braderie
Et comme promi pour Techno, je vais faire un rapport très détaillé sur cette journée
Alors pour commencer, la braderie a ouvert à 9h. J'y suis allé à 11h.
Il m'a fallu plusieurs heures pour tomber sur un stand avec des jeux vidéos. Car je dois dire que cette braderie était remplie de stands avec que des fringues ! Je devenais cinglé sérieux !
Donc après avoir mangé dans un bon resto, on s'est remis en route et après environ une demi-heure (il devait être 13h et des brouettes), je suis tombé sur un stand ! Une véritable mine d'or !
Il y avait des jeux PS3, des jeux PS2, des jeux PS1, des jeux 360, des jeux Xbox, des jeux Wii, Gamecube, SNES (mais pas de jeux N64
Du moins quelques uns, mais les seuls intéressants étaient Super Mario 64, Diddy Kong Racing et Conker, mais mon dieu qu'il était cher !
), NES, Megadrive, Master System, Atari 2600, des jeux DS, des jeux Gameboy, la totale quoi !
Malheureusement, pour les consoles que je possédais, c'était comme ceux de la N64. Beaucoup d'inintéressants, d'autres que j'avais déjà, et quelques autres qui m'intéressaient mais qui coutaient bien trop cher. La preuve : j'ai vu qu'ils avaient Donkey Kong Country 2 et 3 en plus du premier. Je demande combien pour ces deux là. 20 € pour chaque ! Ce qui fait 40 € !
Et c'était quasi la même chose pour les autres.
Ah là j'avais les boules. J'aurais tant voulu essayer ces deux épisodes de cette saga culte de la SNES.
Mais bon, ça sera pour la prochaine fois
Du coup, j'ai encore cherché, et j'ai cherché tant que j'ai pu. Jusqu'à arriver à un autre stand de JV. Seulement, il n'y avait que des jeux à partir de la génration PS2/Gamecube/Xbox. Donc j'ai regardé dans toutes les boites où étaient entreposés les jeux en perdant un peu espoir
Enfin, j'ai trouvé un jeu qui m'intéressait !
A 10 € ! Et pas n'importe lequel !
J'ai trouvé le fameux....
PSYCHONAUTS !
Oui, le même qu'on en a parlé hier ! Sur PS2 et en français par dessus tout !
Voila, donc ça c'est fait. Je vais l'essayer demain, ou ce soir je vais voir. Car bon je suis assez éssouflé, j'ai beaucoup marché et je dois me poser tranquilos. Si je suis plus trop fatigué vers le soir, je vais voir ce qu'il a dans le ventre