CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:34:31

Mais pourquoi je n'avais que Donkey Konga sur Gamecube moi ?! :fou:

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:37:37

Vous savez que même si j'aime MS, j'ai plus de jeux venant des consoles de Sony que d'eux?

C'est totalement vrai. :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:52:37

beucher : y'avait moyen de proposer des choses différentes entre Ganondorf et Captain Falcon, ils ne l'ont pas fait, alors des différences entre deux persos qui se ressemblent énormément... rêve pas trop :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:53:44

Zyn3r : tout n'est pas perdu dans ce cas ! Tu peux encore le rejoindre le pouvoir de la Force :noel: !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:23:49

RayFun :d) Ca peut s'arranger :noel:

Tu as une Super Nintendo ? Excellent. Tu te prends Donkey Kong Country 1, 2 et 3 sur la console et tu y joues^^

Tu vas voir, tu ne le regrettera pas.

Et si tu ne peux pas te les procurer (je sais pas moi, si ils ne sont pas dispo dans ta région ou si ta SNES, tu ne l'utilise plus depuis un moment... c'est un exemple bien sur^^) tu as toujours ta GBA. Et la trilogie DKC est sortie dessus :oui: et c'est quasi la même chose que les épisodes SNES :ok:

Après, tu as la NGC. Tant mieux :ok: Procure-toi Jungle Beats et si tu as assez d'argent, prend les bongos (a moins que tu as toujours ceux de Donkey Konga^^)

Et tu as la Wii pour finir ? C'est tout bon, tu peux sans problèmes te procurer le fameux DKCR^^

Par contre, vu l'absence de N64, tu vas devoir hélas te passer du grand Donkey Kong 64 :-( Mais bon, c'est déjà cool que tu peux jouer à ces jeux cités dessus :oui:

beucher32
beucher32
Niveau 48
16 juin 2013 à 15:19:04

Même si j'aime Melee, c'est clairement l'épisode qui a fait le plus de doublons.
On a eu Falco, Pichu, Ganondorf, Link Enfant, Dr.Mario et Roy. Plus de 20% du roster! Alors que Brawl... je ne vois que Wolf personnellement.
Donc, faut voir. Si les développeurs sont moins feignants que pour Melee (ce qui pouvait s'expliquer par le fait que Nintendo voulait que le jeu sorte rapidement), on peut avoir des persos proches physiquement, mais différents quand même.

(D'ailleurs, j'ai vu ton topic sur SSBU :noel: )

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:39:04

Sinon, pour les habitués de braderies, combien coutent habituellement

-Des jeux Super Nintendo
-Des jeux Nintendo 64

Et éventuellement

-Des jeux Gamecube

Car je vais surement y aller cette semaine et j'aimerais avoir un avant gout des prix et si c'est pas trop cher, peut-être reviendrais-je avec 2-3 jeux, voir plus ? (Mais bon je vais devoir faire quelques sacrifices si il y'a une vingtaine de jeux qui m'intéressent m'voyez :-( )

beucher32
beucher32
Niveau 48
16 juin 2013 à 17:59:05

Si tu tombes sur quelqu'un qui n'y connait rien, je dirai:
SNES-N64 :d) 3-5€
GC :d) 7-8€

Si tu tombes sur quelqu'un qui s'y connait mais qui est sympa:
SNES :d) 5-10€
N64 :d) 8-10€
GC :d) 15-20€

Si tu tombes sur un connard de professionnel qui profite des vide-greniers pour se trouver un étalage pas cher (ça existe hélas):
SNES-N64 :d) 20€
GC :d) 30-40€

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:07:02

Putain c'est quoi ce topic "Boss final ?"
Quelqu'un sait si le contenu n'est pas risqué ?

Si ça continue on va plus pouvoir continuer de trainer sur ce fofo sans risque de spoil bordel.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:09:48

J'espère que je tomberais soit sur le premier genre ou le second si c'est pas possible^^

Pas sur en revanche que je me prendrais un jeu gamecube... je préfère attendre les fêtes pour ça... Moi, il y a déjà Noel, mais aussi mon anniversaire et Saint Nicolas en Décembre^^ (pour ceux qui ne connaissent pas (ça peut arriver hein :noel: ) c'une fête un peu similaire à Noël, sauf que c'est le 6 décembre et pour la "légende" des enfants, au lieu que ça soit le Père Noel qui apporte les cadeaux, c'est Saint Nicolas)

Donc voila, à moins qu'il n'y ait que les jeux gamecube qui soient intéressants à la braderie, je crois que je vais attendre les fêtes pour pouvoir m'en offrir (Ceux qui m'intéressent surtout c'est Baten Kaitos, Donkey Kong : Jungle Beats, Metroid Prime 2 et Starfox Adventure... par contre pas sur que je puisse me les trouver tous d'un coup)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
16 juin 2013 à 18:16:06

gael :d) Cela dépend aussi des jeux, hein... :noel:

Je veux dire, Mario Party 3 ne sera pas en-dessous de 20 euros, loin de là... :noel:

Il sera plutôt aux alentours de 40-50 euros... :hap:

Squiz :d) Non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas ENCORE un topic de spoil, du moins pour le moment... :hum:

Figure-toi que l'auteur (un âne) cherche impatiemment à savoir quel est le boss final de Rayman Legends...
Il fait même un appel aux gens qui ont testé le jeu chez Ubi Montpellier pour connaître ce fameux boss, parce que, de toute évidence, il va mourir s'il ne le sait pas... :pf:

Et dire que je râlais contre Cinewood : j'ai bien fait de m'excuser, vu que lui, il avait pas fait un spoil énorme, alors que le nouveau, il veut quand même connaître un truc limite essentiel ! :pf:

J'ai pu regarder sans être spoilé parce que mon ordi retranscrit mal les messages : comme quoi, la poisse, ça aide parfois ! :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:21:30

Merci, j'ai vu et répondu à l'auteur. :oui:

Faudrait locker ce topic pour incitation au spoil. :(

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:22:46

Alors, tous prêt pour la philo demain? :noel:

mardi: Physique-Chimie

Mercredi: LV1

jeudi: Maths et LV2

Vendredi: Sciences de l'Ingénieur :noel:

je suis foutu :noel: :snif2: :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:29:37

Perso j'ai joué au portage DKC de la SNES sur GBA, le DK de la NDS qui était pas trop mal mais sans plus, et aujourd'hui ayant participé à l'offre de Nintendo "Que des jeux à découvrir", j'ai pu télécharger DKC Returns 3D sur ma 3DS. :bave:

J'ai aussi les 3 Donkey Kong Land mais je n'y joue pas, achats impulsifs pour compléter ma collection de jeux GameBoy. :hap:

Faudrait que je me trouve DKC 2 et 3 à pas cher ils ont pas l'air mal même si il n'y a plus DK dans le deuxième et Didy dans le troisième. :-(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:32:46

Tu as les 3 Donkey Kong Land et tu arrives à y jouer sur une Gameboy PAL :ouch2: ?

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:37:29

Euh oui... :(

Pourquoi ils sont pas européens les jeux ? :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:38:24

J'ai une GameBoy Color violette transparente je précise. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:40:47

https://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-g-boy/00004387-donkey-kong-land.htm

D'après leur fiches, ils sont jamais sortis en Europe. Juste aux USA :hap:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:42:02

M'ouais m'enfin c'est jeuxvideo.com quoi... :noel:

Je crois avoir eu DKL dans un Happy-Cash, les 2 autres je les ais achetés sur leboncoin. :oui:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:43:29

http://fr.wikipedia.org/wiki/Donkey_Kong_Land

Wikipédia lui dit le contraire. :noel:

La vidéo du moment