Cinewood, sache qu'au début, je te respectais largement, mais à force, tu ne peux pas nier que dernièrement, tu a enchaîné les maladresses...
Et puis bon, "imbécile", c'est pas trop offensant, je me suis emporté, et je m'en excuse...
En revanche, tu l'as quand même bien cherché, je te signale : sur le topic de GNETIKPROD, t'étais quasiment en train de le harceler pour qu'il te donne des infos CONFIDENTIELLES ! Tu comprends le mot ?! Tout cela pour prétexte que vous étiez "entre vous", la belle excuse...
Les testeurs se sont engagés avec Ubisoft pour ne RIEN révéler de concret sur le jeu : d'ailleurs, autant te dire que j'ai pris énormément de plaisir à lire le ressenti de GNETIKPROD qui disait clairement que le jeu est une perle, alors que lire ton spoil m'aurait juste fait vomir, non pas à cause de toi, mais à cause du fait que c'aurait été un coup de couteau...
C'est d'ailleurs pour cela que je n'irai pas sur le topic pour ne pas être blasé, surtout que ton génial commentaire, et bien maintenant, t'es content, puisqu'il va rester...
Dernière chose : Squiz t'as prévenu une fois, deux fois, non, TROIS fois pour que tu ne partages pas les infos. Et qu'est-ce que tu fais quelques temps après, bien sûr ?
Déjà que c'était osé de demander des infos à un testeur, mais en plus, tu n'écoutes pas les autres : on t'as dit de te le garder pour TOI, et pour toi SEUL, problèmes de compréhension ?
Tu n'as strictement aucun droit de partager ce que tu as su par MP ou que ne-sais-je : tu te fais spoiler, c'est ton problème, pas le notre.
Mais que tu ais le culot de poster des infos "secrètes" sur un jeu qui n'est pas sorti, en gâchant la surprise à d'autres qui n'ont rien demandé, excuse-moi, mais je trouve cela franchement dégueulasse...
Sache juste que c'est pas parce que tu as la brillante idée de dévoiler le jeu que tout le monde va être content et faire ami-ami avec toi, bien au contraire...
On s'imagine plutôt un type du genre "olol, je vais spoiler le jeu à tout le monde avant sa sortie et je le déshabille, comme ça, tout le monde connaîtra son contenu autant que moi !"
M'enfin bon, je t'insulte pas, mais je te conseille juste de changer de mentalité, parce que je pense que j'argumente LARGEMENT mes propos, et que moi, au moins, je justifie pourquoi je trouve que t'as été idiot sur ce coup-là...