CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
15 juin 2013 à 09:41:34

La torture en étant obligé d'écouter du One Direction et de manger des brocolis pendant 7 ans. Le tout avec une petite cuillère pour seule amie dans une et enfermé dans une pièce de 4,75 M².

:sournois:

beucher32
beucher32
Niveau 48
15 juin 2013 à 09:44:31

C'est bon le brocoli :noel:

shark3333
shark3333
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:11:21

Être torturé avec les One Direction c'est déjà fait, j'ai une petite sœur. :hap:
Et puis c'est sympa les cuillères. :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:02:59

SPOON?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iQmgHrSReCM

:rire:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
15 juin 2013 à 11:28:55

Je viens juste de voir la réaction d'un modérateur vis-à-vis de la réclamation de Squiz concernant la demande de suppression du spoil de cet imbécile de Cinewood, et... je vous laisse juger par vous-même... :pf:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-713297-1-0-1-0-suppr-rayman-legends.htm

C'est pas interdit de dire exactement ce qu'il faut formuler, parce que bon, je me demande à quoi cela servira de lire le règlement, m'enfin... :hum:

Ce qui est énervant avec les modérateurs, c'est qu'il faut mettre UNIQUEMENT ce qu'ils veulent lire... :pf:

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:53:39

Non mais je t'en prie, merci de me respectez ce n'est pas une raison pour me manquer de respect.

D'ailleurs si tu continues à m'insulter c'est plutôt moi qui devrais signaler.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:03:11

Cinewood, soyons sincères, tu es quelqu'un qui n'en fait qu'à sa tête, quand quelqu'un poste sur le blabla, tu essaies de la virer comme s'il entrait sur ton territoire. Tu n'écoutes personne, Squiz t'avait demandé de garder pour toi ce que les testeurs du jeu te diraient et tu n'as pas écouté en postant ce que tu as appris. Si tu préfères connaître un jeu à 200% avant sa sortie, c'est ton problème, mais nous, nous préférons conserver un maximum l'effet de surprise pour quand nous jouerons au jeu.
En bref, soit tu acceptes de ne pas oublier que tu n'es pas le centre du monde, soit tu dégages.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
15 juin 2013 à 12:15:59

Cinewood, sache qu'au début, je te respectais largement, mais à force, tu ne peux pas nier que dernièrement, tu a enchaîné les maladresses... :hum:

Et puis bon, "imbécile", c'est pas trop offensant, je me suis emporté, et je m'en excuse... :-(

En revanche, tu l'as quand même bien cherché, je te signale : sur le topic de GNETIKPROD, t'étais quasiment en train de le harceler pour qu'il te donne des infos CONFIDENTIELLES ! Tu comprends le mot ?! Tout cela pour prétexte que vous étiez "entre vous", la belle excuse... :hum:

Les testeurs se sont engagés avec Ubisoft pour ne RIEN révéler de concret sur le jeu : d'ailleurs, autant te dire que j'ai pris énormément de plaisir à lire le ressenti de GNETIKPROD qui disait clairement que le jeu est une perle, alors que lire ton spoil m'aurait juste fait vomir, non pas à cause de toi, mais à cause du fait que c'aurait été un coup de couteau... :pf:

C'est d'ailleurs pour cela que je n'irai pas sur le topic pour ne pas être blasé, surtout que ton génial commentaire, et bien maintenant, t'es content, puisqu'il va rester... :hum:

Dernière chose : Squiz t'as prévenu une fois, deux fois, non, TROIS fois pour que tu ne partages pas les infos. Et qu'est-ce que tu fais quelques temps après, bien sûr ? :sarcastic:

Déjà que c'était osé de demander des infos à un testeur, mais en plus, tu n'écoutes pas les autres : on t'as dit de te le garder pour TOI, et pour toi SEUL, problèmes de compréhension ?

Tu n'as strictement aucun droit de partager ce que tu as su par MP ou que ne-sais-je : tu te fais spoiler, c'est ton problème, pas le notre. :(

Mais que tu ais le culot de poster des infos "secrètes" sur un jeu qui n'est pas sorti, en gâchant la surprise à d'autres qui n'ont rien demandé, excuse-moi, mais je trouve cela franchement dégueulasse... :pf:

Sache juste que c'est pas parce que tu as la brillante idée de dévoiler le jeu que tout le monde va être content et faire ami-ami avec toi, bien au contraire... :malade:

On s'imagine plutôt un type du genre "olol, je vais spoiler le jeu à tout le monde avant sa sortie et je le déshabille, comme ça, tout le monde connaîtra son contenu autant que moi !" :hum:

M'enfin bon, je t'insulte pas, mais je te conseille juste de changer de mentalité, parce que je pense que j'argumente LARGEMENT mes propos, et que moi, au moins, je justifie pourquoi je trouve que t'as été idiot sur ce coup-là... :pf:

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:39:39

Je vais reformuler mon message en respectant mieux vos critères dans ce cas.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:
Voici l'interview en image:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371292520-interviewx.gif
Et la source en image également:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371292609-interviews2.png
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:40:50

MAIS JE VAIS LE TUER !

Cinewood, tu vas trop loin, j'appelle tous les membres du forum à faire comme quoi : DDB !

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:43:15

euh.. ok tu es vraiment étrange. :hum:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:45:19

DDB : spoiler.

Cinewood, t'est vraiment gonflant... :pf:
Pas de spoiler ici, c'est pas compliquer non? :sarcastic:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:48:34

On te demande de tout garder pour toi, et tu continues à poster ce que tu as appris. Donc soyons sincères, OUI, comme le dit Rayman_2009, tu es un imbécile, et encore il est gentil, j'aurai été pire ! Et tu sais quoi ? Comme je me fous royalement du ban :
Tu n'es qu'un petit con égocentrique qui ne pense qu'à lui, hautain qui plus est, et totalement abruti car tu as demandé des infos confidentielles à un testeur sous contrat, et après tu as le culot de dire que je suis étrange !? :ouch:
Mais, p'tite merde, faut que t'ailles te faire soigner ! Non seulement t'es bouché, mais en plus y'a un truc chez toi qui tourne pas rond !

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:53:11

Autant j'ai vu son commentaire, il n'y a pas vraiment de spoil, autant là j'ose pas cliquer sur son lien. :pf:

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:58:25

Bas il n'y a pas vraiment de spoil sa répond aux questions suivantes:

Combien de monde il y a dans rayman legends?
Combien il y a par monde?
Combien de niveaux musical il y a?
Combien de personnage?
La musique de fin de chaque niveau est toujours identique à celle d'origins et rayman jungle run qui est vraiment gonflante?

et encore.. il répond de manière, VRAIMENT bref.. à croire que c'est un mito' et qu'il ne l'a jamais testé mais bon!!

Si ça c'est du spoil, avec les news officiels, ce n'est plus du spoil, c'est un livre ouvert..

En tout il y aura 120 monde. AHHHHH MERDE DDB JE SAIS A PRÉSENT QU'IL Y AURA 120 NIVEAUX..

N'importe quoi, c'est quoi cette communauté complétement antipathique et renfermée...

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:02:34

Antipathique et renfermé?
...
Ok, si sa peut te consoler, mais Re DDB pour le spoil.

Sinon, pour passer a autre chose :

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066343-ca-donne-quoi-des-gamers-qui.htm

beucher32
beucher32
Niveau 48
15 juin 2013 à 13:05:04

Woh! Du calme là!

Continuez cette discussion par MP, Cinewood n'a visiblement pas compris qu'on ne voulait pas être spoilés, mais c'est pas une raison pour l'insulter, d'autant que ça l'encourage à continuer (esprit de contradiction, m'voyez?).

Vous êtes en train de donner une sale image de la communauté, et je ne pense pas que les admins seront pressés d'organiser une élection de modo si un simple spoil se transforme en affaire d'état!

Bref, on arrête tout! J'ai pas envie qu'un visiteur de passage se dise qu'on est une bande de gamins immatures.

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:07:52
Cinewood
Cinewood
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:10:07

Rien n'est sans raison, vous m'envoyez chier depuis le début que je poste sur ce forum, donc maintenant dès que j'ai l'occasion, j'allie le désagréable pour vous à l'agréable pour moi puisque vous êtes trop dans votre bulle. :ok:

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:13:03

Squizcat
Zyn3r
Rayman_2009
RayFun25028
Gaelrasengan
Shark3333
Skateurdu27
Beucher32
Thehedgehog92
et RandCQForce,

ce n'est pas QUE votre forum..

c'est le forum d'un jeu se nommant: Rayman legends

jeu que j’attends avec une immense impatience!

La vidéo du moment