CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:55:48

Microsoft, décédé à 4h25 du matin heure française.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:13:56

"thehedgehog92
Posté le 11 juin 2013 à 14:52:23
Skateur :d) Pourquoi tu réagis comme ça ??? On est suffisament mature pour parler sans insulter les autres ??

"Casse toi" tu t'es cru où là"

Certes c'été pas la meilleur attitude a prendre de ma part, mais est-ce que tu peut concevoir que ramener tout a du PC, console pour ma part hors-catégorie, dont un bon PC vaut 1500 Euros, peut paraître trollesque et ramener a la fameuse Guerre Des Consoles?

Peut-tu supposer qu'avec seulement le live qui va devenir payant, je n'ai probablement pas 5x12 E a mettre tout les ans dans une machine non plus pour internet alors qu'on le paye déjà?

Puis, comme je l'ai dit plus haut, je fais une over-dose de troll, alors ne pleure si je m'énerve quand on met son grain de sel sur un sujet me fout la haine a un point inimaginable.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:30:16

OMG ! Je regarde le Nintendo Direct et là je suis aux anges ! :coeur:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:30:52

Bon et bien... Je crois qu'on sait maintenant pourquoi Nintendo n'ont pas voulu faire de conférence mais juste un petit direct... :pf:

• Wii U à vendre*
thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:47:16

Skateurdu27 :d) "alors ne pleure si je m'énerve quand on met son grain de sel sur un sujet me fout la haine a un point inimaginable."

"alors ne pleure"
"ne pleure"
"pleure"

Pleurer moi ????? :ouch: Skate on va te demander de disposer dans la salle de repos car tes discours provocateurs et ennuyeux peuvent mener a un guerre mondiale de coup de gueule stp :sors:

SquizCat :d) Je n'ai pas vu la conférence de Nintendo . Que s'est il passé ?? :question:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:54:09

Bah écoute, je vois pas trop ce qu'il veut dire non plus

Mis à par le nouveau Mario en 3D (dont je ne m'y attendais pas trop je dois l'avouer...)

Le reste était franchement classe

Le Mario Kart Wii U et le Super Smash Bros Wii U m'ont fait tout simplement baver ! :bave:

Et en plus, on a un nouveau Donkey Kong Country qui s'annonce encore mieux que son prédecesseur qui était déjà épique ! :bave:

Il y'avait aussi X et The Wind Waker HD franchement pas mal^^

Mais ils ont dit qu'il y'aura d'autres trailers et info a venir dans pas longtemps^^

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:58:46

La plupart c'est du réchauffé, et les seuls jeux potentiellement intéressants sortent en 2014.

Ouah super... Console sortie en 2012 et toujours rien à se mettre sous la dent.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:04:28

Donkey Kong Country Tropical Freeze n'est pas du réchauffé et sortira plus tard cette année :(

Puis de toute façon, on pourra avoir Pikmin 3, Game & Wario (ce mois-ci), Rayman Legends et The Wondefull 101 (qui m'a l'air pas si mal que ça)

Mais bon tu fais comme tu veux. Je ne t'oblige à rien

Mais le jour où de gros titres sortiront (l'année prochaine surtout) je me demande ce que tu feras :-(

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:14:24

"thehedgehog92
Posté le 11 juin 2013 à 16:47:16
Skateurdu27 "alors ne pleure si je m'énerve quand on met son grain de sel sur un sujet me fout la haine a un point inimaginable."

"alors ne pleure"
"ne pleure"
"pleure"

Pleurer moi ????? Skate on va te demander de disposer dans la salle de repos car tes discours provocateurs et ennuyeux peuvent mener a un guerre mondiale de coup de gueule stp "

Fail, j'ai penser a "te plaint" et pas "pleure"
Bref, ok, je me casse d'ici pour un p'tit bout de temps. :dehors:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:17:15

Bah je m'en passerais, en plus certains sortiront ailleurs.

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:54:05

SquizCat :d) "La plupart c'est du réchauffé"

J'avoue mais s'il n'y avait pas de réchauffé on ne feterai jamais les 20 ans de Sonic ou autres .
Créer des nouvelles licenses est une chose risqué il suffit que les gens n'achetent pas et c'est la cata .
De plus les licenses de Nintendo ont déjà été exploité dans pas mal de domaines . Regardes Mario il a eu droiy à des jeux de cartes , voitures,spinball etc

Le seule chose a faire est de resortir les anciennes licenses :oui:

Mais bon je n'acheterai pas de Wii U

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:59:11

Putain ! Retro, vous pouviez pas présenter un jeu futuriste comme dans les rumeurs ? Un DKC, ok, mais votre jeu était sensé être le plus beau de la console !

Au passage, Squiz, abuse pas stp ! Parler de réchauffer alors qu'il y a moins de Mario 3D et de SSB que de GTA, c'est pas correct. Dis que la console te plaît pas, on t'en voudra pas, mais reste sincère avec toi même ou alors ouvre les yeux.

PS : En quoi le online payant gêne-t-il sur PS4 si, comme les pro-M le disent "Olol Sony a pas de bon jeu online !" ?

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:15:48

Nan mais vous faites pas la différence entre de vraies suites qui apportent du neuf, et des copié collés de jeux déjà existants.

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:16:52

Fais pas attention Techno les personnes qui postent dans les news n'ont pas d'existance derrière leur pc .
Ils croient qu'ils sont le centre du monde .

Sony a mis le online payant parce qu'ii a plus de 5 milliard de deficit . Et puis où est le probleme si tu as de l'argent utilise le

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:18:18

Eh Squiz a raison il faut rapporté du neuf . Regard le nouveau Sonic il a aucun rapport avec les précédants . Alors que lorsque tu regarde chez Nintendo il y a plus de réchauffé que de nouveauté

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:24:22

Je vois surtout que vous prenez ce qui vous arrange, m'enfin, ça doit être à cause de mon coté parano...

Qui pour une conv' Skype afin de discuter de l'E3 ? Je suis sur Vita, je vous laisse appeler :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:27:58

Il y a quand même Pikmin 3, X et Super Smash Bros U qui ont l'air d'apporter quelque chose en plus niveau nouveauté/surprises à la console.

Mais bon, c'est vrai que d'un côté, c'est pas vraiment l'E3 que j'attendais (je me rappelle du rêve que j'avais fait récement :rire2: hé bah c'est bien différent :pf: )

Enfin, faudra vivre avec, du moins pendant un certain temps.

Nintendo on fait une petite erreur, ils ne la recometteront plus.

Rappelez vous de l'E3 2010. Les deux années précédentes étaient catastrophiques pour la compagnie. Et au final, à cette conférence, ils nous ont fait un retournement de situation avec de nouveaux jeux à en tomber :oui:

P.S. : J'ai vu sur Vgchartz que Super Mario 3D LAND s'est vendu à 8.450.000 d'unités. Plus que SMG2 mais un peu moins que SMG (environ 2 millons d'écart)

Si les défauts du premier sont corrigés (Boss originaux avec un combat final non-baclé, meilleure map et un peu plus de difficulté dans cetains niveaux (avec en prime un petit scénario sympa)) il pourrait marcher. Tout peut arriver après tout.

Enfin Wait And See. On aura nos réponces que lorsque les jeux sortiront

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:31:56

Techno :d) Malheureusement, je suis pas trop fan des trucs du genre Messenger, Skype...

Peut-être car je suis habitué à des discutions sur des sites comme JVC ?

Mais bon, Skype j'suis pas fan. Je sais pas pourquoi...

Je l'ai utilisé hier car c'était prévu depuis quelques jours pour l'E3 et je voulais tester ce nouveau moyen de communication pour voir si il me plaisait plus que Messenger (j'ai eu ma réponce :pf: )

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:41:27

Entre nous... Je déprime pire que Rasen hier... PUTAIN DE MONDE CONQUIT PAR LE POGNON ! FFXV qui sort finalement sur One... En gros, c'est "On vous a fait baver comme des cons depuis 2006 pour un jeu qui ne sortira finalement pas sur PS3, mais comme vous êtes de parfait petits moutons, on le sort aussi chez la concurrence !" Et à ce que j'ai compris, c'est pareil pour KH3 (quelle surprise ! Oh ? C'est du même éditeur !)... Sans oublier le live payant de la PS4... MERDE !

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
11 juin 2013 à 18:45:00

Très bien, je vais pouvoir donner mon avis UNIQUEMENT sur ce qui concerne le direct de Nintendo, et attendez-vous à être surpris... :noel:

Juste une chose : ce direct, contrairement à la quasi-totalité des gens du fofo, je l'ai trouvé assez génial. :oui:

Et non, je suis pas un fanboy ! :malade:

Moi, je m'attendais à être hyper déçu : par exemple, je pensais que le prochain Mario Kart allait s'inspirer de l'opus DS (hérésie !), et je pensais que Retro Studios allait se casser la margoulette avec son projet secret !

De plus, j'aurais pu m'attendre à des nouveautés 3DS insipides et sans saveur, sans compter d'une éventuelle déception vis-à-vis du futur Super Smash Bros, mais au final, il n'en est rien, et c'est tant mieux ! :-d

Et encore mieux : le prochain Mario a beau être du "réchauffé", au moins, on a la certitude que ce ne sera pas un SMG 3 ! :-d

Bon d'accord, je me justifierai dans un post séparé concernant ma colère des SMG... :rouge:

D'abord, j'ai des espoirs concernant le prochain Mario 3D : certes, il s'inspire de l'opus 3DS. Certes, c'est du déjà-vu. Certes, il n'y a pas l'air d'y avoir une véritable trame à proprement parler. Et certes, il aura divisé plus qu'il n'aura rassemblé. :(

Mais quand j'ai vu le trailer, je me suis dit immédiatement qu'il serait mieux que SMG2, notamment grâce à l'avalanche de détails du jeu, et de la finition de la majorité des niveaux ! :-d

Et concernant les autres jeux, là encore, aucune véritable nouveauté, mais bon sang, il y en a qui ont l'air accrocheurs ! Sur le coup, je les citerai pas tout de suite, parce que j'ai directement envie de troller un certain jeu Mario 3D... :noel:

On se retrouve dans un prochain post où Papy Rayman sera VRAIMENT furieux ! :hap:

La vidéo du moment