https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-271-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_127546
Bon j'espère qu'il n'est pas trop tard de répondre à ce message
Ca fait quand même 7 jours^^ Et j'ai pas remarqué que ça parlait de moi
Qu'est-ce que je peux être à la ramasse des fois
Bref...
La BD humoristique ne serait-elle pas Quick et Flupke ? Les deux garnements qui n'arrêtent pas de faire des conneries ?
J'ai quatre ou cinq album d'eux chez moi
Sinon, moi aussi, je suis un fan incontesté d'Astérix
J'ai TOUT les albums de la série chez moi^^ (avec en plus, deux albums des films (le coup du menhir et les douzes travaux d'Astérix), l'album HS d'Obélix qui est tombé dans la marmite de potion étant petit, et le livre d'or d'Astérix (que j'ai pas trouvé intéressant au final, mis à part le début qui commence normalement, qu'on dirait presque une vraie aventure des deux gaulois)
D'ailleurs, j'ai une bonne poignée de BD chez moi. J'aime en plus d'Astérix, des héros bien de chez nous du genre Tintin (j'ai tout ses albums aussi.^^), Ducobu et de temps en temps un petit Lucky Luke (en plus du lonesome cowboy, j'aime bien Calamity Jane. Je la trouve classe et assez marrente
)
Sinon, avant, j'aimais bien l'agent 212, mais je n'ai lu que 3 de ses albums... ça ne m'a pas franchement marqué je ne sais pas pourquoi... Tout comme Natacha d'ailleurs (j'ai lu à peu près 5 de ses albums je crois...). Pourtant j'ai encore chez moi l'album avec un dessin dédicassé par le créateur de l'hotesse de l'air : François Waltéry
Par contre, niveau roman, je suis pas trop fan
je sais pas pourquoi... en revanche, j'étais bien obligé d'en lire du temps où j'étais à l'école et j'en ai bien aimé certains