CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:35:14

ça ameute les trolls avec des news de merde et c'est même pas foutu d'expliquer convenablement le contenu d'un DLC...

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:35:36

(Je parle de Soul Sacrifice)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:42:13

Des gens arrivent à se plaindre d'un contenu gratuit, serieux ?! :rire:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:44:24

Sans doute des pigeons... ^^

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:48:07

Beucher a tu vu ma vidéo de Unleashed ???

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:04:31

Hé Squiz, regarde qui voilà, notre cher guignol qui se passionne de l'univers vidéo-ludique depuis 25 ans déjà !

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-65915-7-0-1-0-0.htm#message_4875463

Tu t'en souviens pas ? Je vais te rafraîchir la mémoire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24308-65607-1-0-1-0-vita-saccades-ralentissements-frequent.htm#message_67545

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:11:45

Je m'en souviens de ce guignol oui.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:13:50

Comme on dit, plus c'est grand, plus c'est con :noel:

beucher32
beucher32
Niveau 48
29 mai 2013 à 16:25:44

Il est pas un peu débile? :hap:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:28:02

Devrais-je lui répondre ? :hap:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:29:09

Laisse le dans sa médiocrité, derrière un écran les gens sont lâches et se croient invincible...

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:37:43

"thehedgehog92
Posté le 29 mai 2013 à 15:09:16
Skateurdu27 Lit les precedentes pages . On a deja traité de ce sujet . Ne parlons pas du comparatif consoles next gen . Vu que jv.com est UN SITE DE PRO S , ils vont faire en sorte de montrer que la PS4 est la plus puissante .

La puissance ne fait pas tout . En effet quelle est la console la plus vendu de la gen ??

C'est bien ce que je pensais ...."

:d) Heu, tu te calme?

Déjà, on sait tous ici que JVC n'est vraiment très objectif (quoique je ne savais pas qu'ils était pro-S, need proof)

Ensuite, dans la news, ils dissent eux même que la puissance ne reflète que peu de chose ; "dans les faits, c'est souvent sa simplicité de programmation et le soin apporté par les développeurs à leurs titres qui font la différence."

"En effet quelle est la console la plus vendu de la gen ??

C'est bien ce que je pensais ...."

:d) Si tu parles de la gen Wii U/One/ps4, c'est pas étonnant que c'est la Wii U, C'EST LA SEULE CONSOLE DISPO.

Si tu parle de la gen Wii/ps3/Xbox 360, en effet, c'est la Wii la plus vendu, du fait que la console est peu cher, et convivial (voir "casuel" selon certain).

Mais sa ne t'octroie pas le droit d'être arrogant, on dirai un foutu fanboy. :honte:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:31:50

Skateurdu27 :d) T'es stupide ou quoi ? Je parle de cette gen actuelle ! C'est la Wii la console la plus vendu alors que c'est la moins puissante des 3

:d) Evite de m'insulter de Fanboy , je suis pro personne je supporte tous les supports . J'essaie juste de vous dire que la puissance de fait pas la console . :honte:
Regards Sony a fait la même erreur avec la Vita . Ils ont misé sur la puissance . Resultat c'est passé inapercu sous les yeux des consommateurs .
:honte:

Les constructeurs oublient qu'il y a plus de non gamer que de gamer dans le monde .

:d) Jv.com est UN SITE DE PRO S ! Preuves ???

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065622-la-wiiu-en-baisse-aux-usa.htm

Tu peux m'expliquer pourquoi le titre est trompeur et qui dit que c'est la Wii u en chute ??? ALORS QUE LA VITA A FAIT PIRE ?????

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:36:16

Skateur utilise ton cerveau parce la . J'ai l'impression de parler a une planche a roulette :honte:

shark3333
shark3333
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:41:58

Hé calmos c'est pas la peine d'insulter. :(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:42:39

Et si tu te calmais pour changer ?

Dans tous tes derniers messages sur le bar tu fais que gueuler, t'as craqué ton slip ou quoi ?

Faut se détendre.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:47:26

Et par pitié arrêtez avec ces PUTAINS DE CONNERIES concernant une soit disante corruption de Jeuxvideo.com :honte:

C'est gonflant de voir des mecs sortir à longueur de journée des conneires pareilles. Du même genre que Activision donnerait des chèques à la rédaction pour avoir de bonnes notes sur leurs jeux.

Lightman en a d'ailleurs parlé dans sa dernière interview, quel intérêt il y aurait à faire ça ? Vous imaginez les risques encourus par une boîte si des journalistes venaient à révéler qu'on les a payés pour donner une bonne note à un jeu ?

C'est totalement absurde, donc stop avec ces conneries. JVC n'est pro rien du tout, et il n'y a pas de rédacteurs corrompus ou j'sais pas quoi...

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:49:08

Mec, si tu as des problèmes de violences, c'est pas sur moi qu'il faut gueuler; va consulter mec. :pf:

"J'essaie juste de vous dire que la puissance de fait pas la console .
Regards Sony a fait la même erreur avec la Vita . Ils ont misé sur la puissance . Resultat c'est passé inapercu sous les yeux des consommateurs . "

:d) Je n'ai jamais dis le contraire.
Sur la news ps4/One/Wii U ils disaient pareil.
Alors pourquoi tu tient tant que sa a me le rappeler?

"Evite de m'insulter de Fanboy , je suis pro personne je supporte tous les supports . "

:d) OK, mais sans vouloir te vexer, t'as l'air de sacrément baver sur le dos de Sony... Anti-S?

"Jv.com est UN SITE DE PRO S ! Preuves ???

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065622-la-wiiu-en-baisse-aux-usa.htm

Tu peux m'expliquer pourquoi le titre est trompeur et qui dit que c'est la Wii u en chute ??? ALORS QUE LA VITA A FAIT PIRE ?????"

:d) C'est pas ce que j'appelle une preuve flagrante. Il parle de baisse de la Wii U et non de chute. Pour la Vita, il parle de chute et non de baisse.
De plus, la Wii U c'est la nouvelle gen, je trouve sa plutôt normal de le mettre en premier plan.

"thehedgehog92
Posté le 29 mai 2013 à 20:36:16
Skateur utilise ton cerveau parce la . J'ai l'impression de parler a une planche a roulette"

:d) Fin de la discution, je sens que je vais m'énerver a mon tour et ceux, pour rien.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:59:47

Changeons de sujet ^^'

Quelqu'un a/a joué à la 1e Xbox (et non pas la Xbox 1 :hap: ) et peut me donner son avis, ainsi que des conseils sur les jeux qu'elle a ? La 6e gen étant ma préférée, et la 1e Xbox pas encore aussi multimédia que sa petite soeur, j'avoue qu'j'me laisserai bien tenter... :noel:
Je sais qu'y'a Halo 1-2, Forza (même si c'est pas trop mon kiff), Ninja Gaiden... et ensuite ? Je parle bien sûr des exclues, les multi j'les ferai soit sur Ps2 soit sur GC (en fonction du début de la série. Exemple : Tomb Raider a démarré sur Ps One, donc tous mes Tomb Raider seront sur consoles Sony, m'voyez :-) ). Merci d'avance :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:14:57

Boarf... moi j'avais pas la Xbox à l'époque^^

Mais c'est vrai que je n'ai que ces exclus en tête...

Après, y'a aussi le remake de Conker si tu veux voir ce qu'un des jeux les plus barrés de la N64 a dans le ventre, dans cette version :oui:

Mais bon, c'est tout ce que j'ai en tête. Comparé à la PS2 et la Gamecube, la Xbox avait très peu d'exclus et qui plus est, des exclus ayant très bien marchés :pf:

Faut savoir que c'est la toute première console ever de Microsoft... du coup bah, niveau exclus...

La vidéo du moment