CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
29 mai 2013 à 12:41:25

D'abord Rayman Legends pour Vita, puis Sonic Lost World. :bave:

Par contre, dommage qu'il n'y ait pas de cross-play, j'aurais bien voulu y jouer avec mon frère. :(

beucher32
beucher32
Niveau 48
29 mai 2013 à 12:41:43

Rah! Mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui? :fou:
Cette faute était involontaire!

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 mai 2013 à 12:44:55

Mais bon, peut-être que Tails pourra être jouable en remplaçant Sonic dans un niveau (comme dans Super Mario Galaxy) ou en contrôlant les deux héros et en les switchant à certains moments ?

beucher32
beucher32
Niveau 48
29 mai 2013 à 13:13:37

Faut pas rêver, ce sera comme dans Colours: Sonic jouable, Tails en compagnon et Eggman comme ennemi.

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:16:55

Il s'annonce bien mais les nouveaux mouvements comme les reflets de Sonic existait deja bien dans SA 2 (quand tu fais le light dash) ou bien dans les advance . C'est le fait de marcher sur les murs qui a était remis comme dans les SA :oui:

Par contre la technique avec les coups de pieds me laisse perplexe :pf:

Sinon le gameplay a l'air bien . On dirait un remix du gameplay de Mario Galaxy et Sonic Colours .

CE NIVEAU ........ MAIS C'EST GREEN HILL :cute: :cute: :cute:

C'est pas ce jeu qui va me faire acheter la Wii U . Sega veut nous utiliser pour aller chez l'ennemi :non:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:21:40

Regardez l'effet reflet existait deja avant

http://gamesdbase.com/Media/SYSTEM/Nintendo_Game_Boy_Advance/Snap/big/Sonic_Advance_2_-_2003_-_Sega.jpg

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:26:14

Si ce jeu peut totalement redonner ses lettres de noblesse à Sonic (au moins un peu, histoire de remonter la pente depuis Generations...), je dis "Sega, please take my money !"

En plus voila quoi :hap: Ma Wii U a besoin de bons jeux, j'en suis toujours réduit à New Super Mario Bros U et Nintendo Land. Et avec tout ces jeux à venir (que j'ai cité plus loin), y'a de quoi faire :oui:

Et d'ailleurs, pour tout ceux qui ne veulent pas de Wii U, réfléchissez un instant. Cette console est sortie quoi ? Il y'a presque 6 mois... c'est un peu normal qu'elle ne nous a pas tout montré. Elle vient juste d'arriver. En plus, Nintendo a bien précisé qu'une avalenche de hits sur la console est à venir pour le 2e semestre 2013 (et après encore). Donc le direct E3 nous réserve bon nombre de surprise :oui:

Pourquoi tout le monde refuse la Wii U ? Simplement car elle a peu de très bons jeux. Mais je serais prêt à parier qu'à partir de l'annonce de hits à venirs, les avis vont subitement changer de voie :pf:

beucher32
beucher32
Niveau 48
29 mai 2013 à 13:32:35

L'effet relief n'est pas une nouveauté, mais ça fait toujours plaisir de le revoir! :)

Sonic Adventure 2: (pas trouvé d'image :hap: )
Sonic Advance 3: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00012/00012440_046.htm
Sonic Rush: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00014/00014652_043.htm
Sonic Rush Adventure: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018176_017.htm
Sonic Colours DS: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00037/00037101_107.htm
Et j'en oublie sans doute

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:38:24

Je viens de remarquer que Sonic court comme dans Sonic CD

http://www.significant-bits.com/wp-content/uploads/2009/05/soniccddash.png

:cute: . C'est un retour au source . Avec les animaux de l'époque mégadrive , le saut en boule de megadrive .

EH ENFIN SEGA A ENLEVE LE BOOST :cute:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:56:33

Effectivement, le jeu a vraiment l'air excellent.
Par contre, je pense qu'il aura plus sa place sur Wii U que 3DS (mais bon, mon seul Sonic, c'est Colours : ça affecte peut-être mon jugement :noel: ) !

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:57:45

Techno :sors:

beucher32
beucher32
Niveau 48
29 mai 2013 à 14:00:08

Ben quoi? Il est bien Colours (en tous cas sur DS, j'ai pas essayé sur Wii).
Et puis vu que mon premier Sonic était Advance, je la ramène pas trop. :hap:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:06:44

Colours est celui qui a fait remonté la pente . Generations est celui qui fait degringoler un petit peu sonic

beucher32
beucher32
Niveau 48
29 mai 2013 à 14:18:56

Les phases de jour d'Unleashed étaient appréciées aussi, non? :(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:24:29

Seul les phases de jour étaient appréciées oui. C'est les phases de nuits qui ont fait chuté le jeu

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:49:58

Désolé, mais je garde en mémoire le semblant d'histoire totalement foiré, la prise en main (oui, la DS me fait mal aux mains), et la pixellisation digne d'une GBA...

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:01:09

Oui Beucher les phrases jours de Unleashed sont considéré comme les meilleurs phrases sonic de la Géneration . Pour de nombreux joueurs c'est comme ce :

Unleashed>Colours>Generations

Les phrases de Unleashed te demandait d'avoir une excellent concentration et précision . Je te laisse en juger avec cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=AIJZMvGL1Ew

Ceci est la version HARD du premier monde . Generations est ennuyant car il n'y a plus la barre de score . Tu peux mourir 20 fois dans le niv tant que tu arrive a faire un Bon tps tu decroche un S . Alors que dans Unleashed et Colours c'est le score qui te permet d'avoir un S et non le tps

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:06:06

"SquizCat
Posté le 29 mai 2013 à 01:06:41
http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-entreprises-du-jeu-video/microsoft-joueurs-acheteraient-xbox-one-actu-561786.html "

Nan mais... Sans déconner? :pf:

"JVC préfère faire un comparatif entre la puissance de la WiiU et celle de la PS4."

Bah pour une fois, c'est plutôt utile non? :noel:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:09:16

Skateurdu27 :d) Lit les precedentes pages . On a deja traité de ce sujet . Ne parlons pas du comparatif consoles next gen . Vu que jv.com est UN SITE DE PRO S , ils vont faire en sorte de montrer que la PS4 est la plus puissante .

La puissance ne fait pas tout . En effet quelle est la console la plus vendu de la gen ?? :sarcastic:

C'est bien ce que je pensais ....

beucher32
beucher32
Niveau 48
29 mai 2013 à 15:10:14

A part rameuter les trolls qui disent "lol nintendo fé 2 la merde, xbox one> bideu xd", je vois pas vraiment à quoi sert cette news, d'autant que plusieurs cases du tableau sont inconnues :pf:

La vidéo du moment