Suite à mon léger problème de choix, et ayant examiné minutieusement et avec attention chacune de vos réponses, j'ai finalement décidé de prendre Rayman Legends à mon anniversaire, comme vous me l'aviez conseillé à l'unanimité.
En revanche, un problème subsiste.
En effet, je comptais bel et bien prendre deux jeux pour mon anniversaire, mais désormais, j'hésite à nouveau.
En vérité, les deux élus sont Sly Cooper : Voleurs à Travers le Temps, et Donkey Kong Country Returns.
Deux jeux excellents, tous deux des jeux de plate-formes, 3D pour l'un, 2D pour l'autre. Ce sont tous deux des chefs d'oeuvre très bien réalisés, si bien que ce nouveau Sly Cooper est considéré comme étant aussi bon que ceux de la trilogie, et que ce nouveau Donkey Kong est, pour sa part, considéré comme étant au moins aussi bon, si ce n'est meilleur, que le premier opus de la trilogie originale (ce que je soutiens haut et fort).
Le doute est bel et bien là : laquelle de ces deux perles dois-je me procurer en premier !?
Ma conscience m'aurait fait opter pour DKCR, que j'attends depuis des années et auquel j'ai envie de me frotter depuis des lustres.
Seulement voilà : figurez-vous que Sly Cooper qui est sorti cette année est disponible à moins de 30 euros, tandis que DKCR qui est sorti en 2010, soit il y a 3 ans, est plus cher que cela !
Du coup, je pensais prendre Sly à mon anniversaire et DKCR à Noël, mais j'aimerais d'abord savoir ce que vous en pensiez.
Et ne me dites pas d'économiser pour prendre les TROIS, sinon, je vous étripe.
De toute façon, je ne compte pas débourser un seul centime, pour tout vous avouer, étant donné que c'est à mon parrain que je demande tout ce qui "jeu vidéo".
J'espère pouvoir obtenir une réponse avec un minimum de sérieux de votre part...