Si t'es pas content, tu peux me le passer, tu sais ? 
Posséder DKCR, j'en rêve, mais faut d'abord que j'ai la Nintendo 64...
Oh là oui, je sens qu'un message en provenance de la Belgique exprimant une rage, une folie ainsi que des envies de meurtre va bientôt arriver dans notre multiplex...
Sinon, j'ai un petit problème : pour mon anniversaire, j'hésite entre deux jeux...
Voyez-vous, initialement, mon but était de prendre Sly Cooper : Voleurs à Travers le Temps sur PS3. J'avais rien d'autre de prévu, étant donné que rien d'autre n'était sorti...
Mais voilà, entre-temps, j'ai découvert non sans surprise que Rayman Legends sortait (normalement) pile poil le jour de mon anniversaire !
Du coup, j'hésite à précommander Rayman Legends (et ainsi obtenir le costume à la Assassin's Creed
) ou à me procurer Sly Cooper.
Ce qui me gène le plus dans cette histoire, c'est que le problème, c'est pas les jeux : je pourrais tout à fait prendre Sly Cooper et attendre quatre mois pour me procurer Legends...
Le véritable souci, c'est que Rayman Legends est le premier Rayman à disposer d'un mode online, et que j'ai envie de faire des parties avec les membres du fofo immédiatement !!
Tandis que si je prends RL à Noël, je suis pas certain de trouver grand monde en ligne (que voulez-vous, les pigeons veulent un mode online pour finalement le déserter peu après
) ce qui fait que c'est un peu un dilemme pour moi...
Je sais que vous êtes pas du genre à abandonner un mode en ligne, mais la question me taraude toujours...