Bah on fait tous des erreurs dans la vie. L'erreur est humaine 
Et de toutes façons, La Légende Bleue reste une excellente fic et un très bon moyen de conclure l'histoire de Rayman.
Si je prévois d'écrire une 3e fic, c'est parce que j'ai encore des idées (et l'envie surtout) pour conclure ma version de l'histoire de Rayman après Rayman 3.
Comme tu l'as dit, les 2 dernières fics que tu as écrite faisaient un peu trop. Mais bon, c'est pas faute d'avoir essayer de prolonger l'histoire. Après tout, quand tu as écrit Butterfly Amnesia, il y avait encore un peu de vie sur le forum (il y avait donc peut-être espoir que ça s'améliore avec le temps).
Mais bon, qui sait ? C'est peut-être un nouveau début si une nouveau jeu Rayman voit le jour. Une nouvelle fic, de nouveaux projets... A voir ce que l'avenir nous réservera 
En ce qui concerne, je me prépare au cas où un nouveau forum Rayman voit le jour. 
J'ai C/C toutes les parties de mes deux fics sur Word Pad et je me met au défi de les rendre plus propre (en corrigeant les fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire, des fautes de frappes, en ajoutant des répliques et des gags sympa, en supprimant certains qui me plaisent pas... et en remplaçant les liens morts
)
Comme ça, une fois le forum en question ouvert et que les premiers venus le colonisent, je posterai ces versions remasterisées à la date en question (La première lors du premier mois de Décembre passé sur le forum, le 2e lors du 2e mois d'Octobre passé sur ce forum (ici par contre, je reprendrai le concept du calandrer de l'avant comme pour la 1ère) et enfin, quand elles seront toutes postées, je proposerai ma 3e et probablement dernière fic de Rayman où tout se conclura
(et mine de rien, le scénario que je prévois semble très prometteur et ambitieux
)
ALLEZ UBISOFT ! DONNEZ FEU VERT A MICHEL ANCEL POUR UN PROCHAIN JEU RAYMAN !!!