CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 25212522252325242525252625272528252925302531  ... 2534
Page suivanteFin
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 12:26:24

Pour le premier lien, j'ai vu cette news sur Nintendo Master. Et je reste toujours sceptique du résultat :doute:

Ca va faire un drôle de mélange et incompatible par dessus le marché (on a vu ce que ça donnait comme résultat de mélanger (par exemple) Shin Megami Tensei avec Fire Emblem)

Après pour être honnête, en drôle de mélange incompatible, on a bien eu les Kingdom Hearts. Des RPG mélangeant 2 univers différents : Final Fantasy (avec un univers plutôt sérieux, des fois badass, avec des personnages et un chara design japonais) et Disney (avec un univers beaucoup plus coloré, enfantin, rêveur, avec des personnages et un chara design cartoon). Et aujourd'hui, la licence en question est devenu un franc succès aussi bien critique que commercial.

Y a aussi les Super Smash Bros (et Playstation All Stars Battle Royale). Certes tout vient de chez Nintendo, mais les univers sont globalement tous différents (et depuis Brawl, on a des guests venant d'autres studios).

Après bon, pour Mario et les Lapins, les univers sont RADICALEMENT différents (même l'humour n'est franchement pas le même). Maintenant y a qu'à attendre de voir le résultat. Peut-être qu'au final, ils réussiront l'exploit de rendre le mélange cohérent et bien amené.

Par contre, pour Rayman Legends sur Switch j'avoue que ça fait un peu trop de versions différentes... certes ça prouve que Rayman n'est pas oublié et que ça permettra plus de ventes, mais j'aurais voulu un VRAI nouvel épisode :snif2: Sérieusement, j'aurais vraiment voulu coloniser avec vous tous un nouveau forum, ressentir cette hype tout le long de l'attente de la sortie et vous proposer une 3e fic que j'aimerais beaucoup faire :snif2: *conscience de Gael : C'est qu'une rumeur, arrête de péter les plombs :hum: *

Pour le 2e lien en revanche, je me demande si ils vont vraiment mettre Rayman dans le futur Super Smash Bros à venir sur Switch... déjà qu'ils nous ont bien arnaqué avec SSB4 sur 3DS et Wii U en foutant Rayman uniquement en trophée (avec Globox et Barbara sois disant passant) alors que beaucoup l'attendaient... si ils se rattrapent avec ce SSB5 à venir on ne sait quand (apparemment on aura plus Sakurai d'après ce que j'ai compris, c'est déjà une bonne nouvelle) en mettant Rayman parmi les guests, je danse la macarena pendant 1h entière :fou:

Message édité le 07 janvier 2017 à 12:29:10 par gaelrasengan
luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 16:16:09

Le 07 janvier 2017 à 12:26:24 gaelrasengan a écrit :

si ils se rattrapent avec ce SSB5 à venir on ne sait quand (apparemment on aura plus Sakurai d'après ce que j'ai compris, c'est déjà une bonne nouvelle) en mettant Rayman parmi les guests, je danse la macarena pendant 1h entière :fou:

Sache, que cette info sera gravé dans ma mémoire pour le fameux jour ... :hap:

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 20:08:18

Je fais joujou en faisant des memes :hap:

https://youtu.be/OwUrH1VZXfc

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 20:27:35

Le 07 janvier 2017 à 20:08:18 Gamopli a écrit :
Je fais joujou en faisant des memes :hap:

https://youtu.be/OwUrH1VZXfc

Sache, que je suis ton premier fan. :hap:

LunarArtemis LunarArtemis
MP
Niveau 7
08 janvier 2017 à 19:21:29

Salut les gens :hap:

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 19:29:35

Le 08 janvier 2017 à 19:21:29 LunarArtemis a écrit :
Salut les gens :hap:

Coucou ! Comment ça va ?

Sinon Lunar, je sais pas si tu veux aller sur notre Discord, si oui, donne moi ton compte Discord, je t'y ajouterais. ^^

LunarArtemis LunarArtemis
MP
Niveau 7
11 janvier 2017 à 12:23:42

Le 08 janvier 2017 à 19:29:35 luigiteam2 a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 19:21:29 LunarArtemis a écrit :
Salut les gens :hap:

Coucou ! Comment ça va ?

Sinon Lunar, je sais pas si tu veux aller sur notre Discord, si oui, donne moi ton compte Discord, je t'y ajouterais. ^^

J'ai pas Discord mais j'pense de m’inscrire dans peu de temps :-)
Mais d'abord,faut que j'éloigne un peu de Internet aujourd'hui
A cause du nouveau comic TF2,bordel :snif:

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 14:13:46

Le 11 janvier 2017 à 12:23:42 LunarArtemis a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 19:29:35 luigiteam2 a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 19:21:29 LunarArtemis a écrit :
Salut les gens :hap:

Coucou ! Comment ça va ?

Sinon Lunar, je sais pas si tu veux aller sur notre Discord, si oui, donne moi ton compte Discord, je t'y ajouterais. ^^

J'ai pas Discord mais j'pense de m’inscrire dans peu de temps :-)

D'accord, par contre sa sera les autres qui t'ajouterons, moi je me suis barré, ras le cul de voir une bande d'hypocrite.

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 08:40:23

http://www.p-nintendo.com/news/ubisoft-confirme-just-dance-2017-rayman-legends-et-steep-sur-switch-246231

Rayman Legends definitive edition confirmé sur Switch.

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 15:50:02

J'ai envoyé le lien de notre serveur Discord à ceux qui n'y sont pas encore, si je vous ai oublié, prévenez moi :hap:

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 10:53:07

https://www.youtube.com/watch?v=5kcdRBHM7kM
I want this.
Right now.
Même si les humains sont chelous :hap:

Message édité le 14 janvier 2017 à 10:54:30 par MattSlime
liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 14:21:44

Mario Odyssey, successeur de Mario Galaxy.

Sinon, j'ai enregistré les deux nouveaux épisodes d'une série que je suit (Gumball) et ça n'a enregistré que les quatre dernières minutes. Je dois attendre une rediffusion pour les voir.

Message édité le 14 janvier 2017 à 14:23:27 par liverstatu
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 14:40:26

La direction artistique se rapproche effectivement d'un Super Mario Galaxy (à l'exception de la ville)

Et la musique sonne effectivement un peu comme un SMG^^ (du moins pour le choix des notes et du rythme)

Par contre, au niveau du gameplay, je pense que ça sera d'avantage comme Super Mario 64 et Super Mario Sunshine^^

Et le chara design, c'est en effet également très différent :noel:

Enfin, comme je l'ai dit un peu partout, ça fait des années que je n'ai pas été aussi hypé suite à l'annonce d'un jeu Mario ! :cute: (la dernière fois c'était avec les Super Mario Galaxy)

Si j'ai la Switch à Noel, SMO sera mon premier jeu de cette console^^

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
18 janvier 2017 à 00:19:36

Joyeux Anniversaire Gael [[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1kku]]

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 12:00:47

Happy Birthday, gael !

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 14:14:44

Bananiv' Gael [[sticker:p/1kku]]
...
T'es vieux :hap:

  • court
Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 19:34:45

https://raymanpc.com/wiki/images/6/69/Candy_Chateau.png

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 22:35:38

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/fc/62/1c/fc621c72fa4289e61a1feedd40c318d7.jpg

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:37:28

Elle a dû passer un sale quart d'heure après ça : http://www.gameblog.fr/news/64791-une-femme-brade-1000-jeux-famicom-de-son-mari-pour-s-acheter

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:52:47

Ca me fait penser, je connais quelqu'un qui a une soeur qui a fait un jour le ménage dans sa chambre. Ce dernier avait une NES avec une dizaine (ou vingtaine ?) de jeux. Sans qu'il ne lui demande quoi que ce soit, elle a tout amené chez Cash Converters (il a dû aller les récupérer à prix d'or).

Je crois que les non-gamers (ou ceux qui ne s'intéressent pas à ce loisir) ne se rendent pas compte de la valeur d'une console de jeux vidéos rétros + tout ce qui va avec.

Je crois qu'ils vivent encore à l'époque de la PS2/Gamecube/Xbox, au moment où le rétro gaming n'intéressait quasi personne et où on revendait ces "babioles" à petit prix...

Sauf qu'aujourd'hui, ce marché est "aussi cher que la vende de shite" comme dirait un certain Joueur du Grenier :hap: (quoique j'avoue trouver tout de même pas mal de jeux au prix assez bas ou alors revenant au prix normal d'un jeu Wii U par exemple. Les jeux rétros aux prix abusés restent ceux dans leur boite en très bon état (et complet par dessus le marché), mais là encore, ils ne sont pas tous comme ça. (et des fois, des jeux en loose peuvent très bien avoir un prix exorbitant (simple exemple : Conker Bad Fur Day :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 21.99€ Switch 26.97€ PS4 27.91€ PS4 35.92€ ONE 39.25€ ONE 39.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment