CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 25202521252225232524252525262527252825292530  ... 2534
Page suivanteFin
luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 18:28:51

Le 28 décembre 2016 à 12:53:38 LunarArtemis a écrit :
Yo les gens et joyeux Noël en retard :hap:

En avance plutôt. :hap:

Il arrive dans un an. :hap:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 16:25:58

"Il" ? Lunar c'est pas un garçon hein :noel:

D'ailleurs bonnes fêtes à toi aussi au passage :oui: *Conscience de Gael : Lunar ou Gamy ? :doute: * Les deux :hap:

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 20:59:18

Bon réveillon et bonne année d'avance.
Quelles sont vos résolutions pour 2017 ?

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 22:39:00

Le 31 décembre 2016 à 20:59:18 liverstatu a écrit :
Bon réveillon et bonne année d'avance.
Quelles sont vos résolutions pour 2017 ?

-Être plus indépendant, 'vait être majeur comme même
-Bosser davantage, je suis un gros fainéant
-Avoir une copine (Oui c'est tout à fait immature comparé au reste mais mon oncle m'a trop poussé xD)
-Essayer de donner un rythme plus soutenu à ma fic (et à la lecture des autres, comme les tiennes d'ailleurs, que je remarque que tu avance, mais que je ne trouve pas le temps de lire)
-Être plus calme et moins désagréable
-Réussir ce bac de con de m*rde
-Faire plus de connaissances
-Eviter de passer le nouvel-an tout seul la prochaine fois [[sticker:p/1kks]]
-Ptêt changer ma photo de profil JVC, parce que ça fait vachement péteux :hap:
-Annuler toutes mes résolutions pour retourner à ma position de gamin fainéant célibataire sur les nerfs qui est en L mais qui lit pas et qui mange de la praluline le 31 de Décembre tout seul sur une table :noel:
(quoi que jveut vraiment une copine :hap: j'ai besoin d'affectiooooooooooon [[sticker:p/1jng]]

Je gueulerais en grosses lettres souhaiterais bonne année à minuit, comme d'autres cou*llons potos doivent impatiemment attendre de le faire sur le forum :noel:

Message édité le 31 décembre 2016 à 22:39:50 par MattSlime
Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
31 décembre 2016 à 23:31:57

Je suis à l'étranger comme vous le savez, donc si je dois respecter l horaire soit je le fais à 20H et je respecte 00H en France! Soit 00H ici et il sera 4H du matin en France. :noel:

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 23:37:20

Mes résolutions (avec notation de la difficulté sur 5 (* = facile à condition que je m'y mette; ***** = mission impossible)

-Continuer à travailler *
-Être plus aimable IRL ***
-Finir la fic qui en est au chapitre 25 **
-Au moins avoir contact avec la fille que j'aime secrètement mais que je ne pourrai revoir qu'à la remise du brevet ************** (+trois étoiles si elle n'y vient pas)
-Arrêter de me coucher en moyenne à 2 heures du matin **

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 00:05:07

Bonne année ! :fete:

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 00:05:46

BONNE ANNEE ! :fou: :banzai: :cute: :bave: :fete: :-d :rire:
Maintenant, si vous m'excusez, j'ai une sieste à prendre :hap:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 00:09:11

Bonne année, bonne santé. :noel:

...

J'ai toujours trouvée le nouvel an un peu ridicule, perso. :(
M'enfin, mes meilleurs voeux pour les personnes du forum :noel:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 00:24:52

Bonne année à tous !!! :cute:

Mes résolutions ? Perso je veux bien les dire mais perso, c'est rare quand je les tiens :doute: (du moins TOUTES j'ai jamais réussi)

Déjà pour commencer, j'arrête de fumer :oui: *conscience de Gael : Mais tu fumes pas, débile :( * Bah justement, ça sera plus facile comme ça :hap: *TG*

Bref plus sérieusement :

-Je vais essayer de refaire du sport (je ne sais pas encore quoi, mais ça ne ferait pas de mal...)
-Je vais reprendre des habitudes alimentaires plus équilibrées (j'entends par là : manger au petit déjeuné, déjeuné et dîner avec un gouter. Eviter de trop grignoter (sauf par envie et encore avec modération) et manger plus de fruits et de légumes (j'en prend toujours un le matin (en jus) ce qui est déjà très bien et j'essaye de manger des légumes lors du dîner quand c'est possible... mais je pense que je peux mieux faire^^)
-Je vais continuer encore mes cours de théâtre impro (et me trouver pour mes impros un personnage "fétiche", un alter ego, qui pourrait apparaître plusieurs fois. J'ai déjà l'idée de ressortir le mafieux italien et d'en faire un personnage à part entière (je vais l'appeler Marcello Rigatoni :noel: )
-Je vais peut-être finalement me trouver un travail cette année (mais faut que je me renseigne ce qui pourrait vraiment me plaire car j'ai toujours aucune idée)
-Je vais reprendre des heures de sommeil raisonnables (et éviter de me lever tard comme une marmotte :hap: )
-Je vais *maintenant que j'ai fini ma fic* me concentrer d'avantage sur les fics des autres et éviter d'être toujours en retard quand un chapitre est posté depuis des lustres

Et c'est tout ce que j'ai en tête :hap: *TG*

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
01 janvier 2017 à 06:00:43

Bonne année! Beaux nénés (ca vzut que pour les filles)! Bonne santé!
Meilleurs voeux! :)

:fete: :fete:

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 17:09:37

Le 31 décembre 2016 à 22:39:00 MattSlime a écrit :
-Avoir une copine (Oui c'est tout à fait immature comparé au reste mais mon oncle m'a trop poussé xD)
(jveut vraiment une copine :hap: j'ai besoin d'affectiooooooooooon [[sticker:p/1jng]]

Roh, tu préfère pas vivre ta vie en solitaire ? Comme moi ? :(

Perso sa sera mon seul truc que je tiendrais (enfin je pense) : N'avoir personne, et vivre en solitaire, avec deux chats. :hap:

Message édité le 01 janvier 2017 à 17:11:14 par luigiteam2
MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 17:36:23

Luigi : Oh mais mon côté un peu solitaire ne disparaîtra pas pour autant :)
Je dit pas que je lui collerais H24 et inversement (à la copine pas au côté solitaire :o)) ) y'a des moments où c'est bien être solitaire :oui:
Pis la solitude, là où j'en suis, si je ne me bouge pas pour accomplir mes résolutions, je risque bien d'y rester.
Et vu le nombre de bonnes choses que ça m'a retiré, ça doit s'arrêter.
...

Sinon, au terme affectif du terme, les chats, je trouve ça pas mal aussi :hap:
C'est bien les chats :hap:
Ca se laisse caresser et tout :hap:
Ca m'a tout l'air d'être moins chiant à gérer en tout cas :hap:

  • évite les couteaux et les balles

Bon, si je pars sur ce raisonnement, c'est mal parti en tout cas :noel:

Message édité le 01 janvier 2017 à 17:37:58 par MattSlime
luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 18:40:18

Le 01 janvier 2017 à 17:36:23 MattSlime a écrit :
Sinon, au terme affectif du terme, les chats, je trouve ça pas mal aussi :hap:
C'est bien les chats :hap:
Ca se laisse caresser et tout :hap:
Ca m'a tout l'air d'être moins chiant à gérer en tout cas :hap:

Mais c'est vrai ça : Un chat sa ronronne, et ça va pas te gâcher ta vie avec leur vies sentimentales, en plus ils t'écoutent quand ça va mal ... C'est parfait un chat. :coeur:

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 21:23:13

Le 01 janvier 2017 à 18:40:18 luigiteam2 a écrit :

Le 01 janvier 2017 à 17:36:23 MattSlime a écrit :
Sinon, au terme affectif du terme, les chats, je trouve ça pas mal aussi :hap:
C'est bien les chats :hap:
Ca se laisse caresser et tout :hap:
Ca m'a tout l'air d'être moins chiant à gérer en tout cas :hap:

Mais c'est vrai ça : Un chat sa ronronne, et ça va pas te gâcher ta vie avec leur vies sentimentales, en plus ils t'écoutent quand ça va mal ... C'est parfait un chat. :coeur:

En plus, c'est plus facile à avoir.
Et c'est moins exigeant.
Mais...http://www.slate.fr/story/109267/etude-chat-vous-tuer

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 22:11:22

Bonne année 2017 ! :noel:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 13:16:19

Maintenant que 2017 est à nos portes, j'attends pas mal de choses cette année pour vous dire :oui:

En faite 2017 pourrait devenir une nouvelle "année de la hype et de l'engouement"

J'ai pas encore fait de liste sur ce que j'attends, mais parmi eux, un des trucs que j'attends le plus c'est Yooka-Laylee^^

D'ailleurs j'ai fait un truc assez amusant : je revoit les trailers et j'essaye de trouver à quel endroit du jeu FINAL on entends les musiques qu'ils diffusent (car dans la plupart des trailers, on entends des musiques qui n'ont pas grand chose à voir avec le gameplay qu'on nous montre)

https://www.youtube.com/watch?v=e1gxLvbX3Ow Ici la musique qu'on entends tout le long, je pense que c'est assez épique et rythmé pour le theme d'un boss. Lequel me direz vous ? Je pense pour le moment à celui du monde hivernal. Ca va paraître assez cliché mais c'est grâce aux "clochettes" et "sonorités hivernales" qu'on entends à 00:41. (Et tout le monde sait que les jeux de plates formes style Banjo-Kazooie ont pas mal de stéréotypes musicaux pour coller à l'endroit en question) D'autant que la musique en général me fait penser à https://www.youtube.com/watch?v=ScsfBEWRR6E en plus dramatique^^

https://www.youtube.com/watch?v=oqmF8IgxtJ0 Là c'est évident que c'est le hub principal :hap: (Le repaire de Capital B) Qui rappelle beaucoup l'antre de Gruntilda de Banjo-Kazooie. Maintenant je pense que la musique est découpée en plusieurs "parties" qui représentent l'endroit du hub qui débouche sur un monde en particulier. Par exemple dans BK, la musique du hub c'était https://www.youtube.com/watch?v=3UPzduJ8vxo quand on approchait de la Baie du Trésor c'était https://www.youtube.com/watch?v=f3G-RJcllkQ Quand on approchait du Pic Polaire https://www.youtube.com/watch?v=g3VpWnMlcaU Quand on approchait du Manoir du Monstre Malsain https://www.youtube.com/watch?v=eHIOMiQuNOQ et ainsi de suite. Donc je pense que le passage avec les sonorités "hivernales" sont dans le monde du même theme :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=3TZo5Gnxog8

La première musique, je pense au tout premier niveau avant d'aller chez Capital B. Après je ne sais pas si ça sera pareil qu'avec Banjo-Kazooie, mais en gros, avant de se diriger dans le repaire de Gruntilda, Banjo quittait sa maison et se promenait avec Kazooie dans la montagne pour apprendre les mouvements de "base" avec Bottles et gagner un point de vie supplémentaire (avec cette musique en fond https://www.youtube.com/watch?v=pPUn5biib1c ). Pour ensuite être paré à entrer dans l'antre. Du coup, je pense que ça pourrait être pareil avec Yooka-Laylee : un niveau de départ en guise de tutoriel jusqu'à ce que le jeu commence vraiment dans l'usine de Capital B (si vous voulez mon avis, le niveau où on voit Yooka et Laylee danser sur un bateau dans une magnifique forêt (vers 00:19) est ce niveau en question.

La 2e musique par contre, aucune idée :doute: Avec ce genre de musique style "gladiateur" ou "combat de chevalier", c'est probablement pour introduire un boss dans ce style ou un personnage secondaire... (je sais qu'on aura des cochons médiévaux dans le jeu, mais je sais pas si c'est leur theme)

https://www.youtube.com/watch?v=u5BqQXuzAAQ Je pense que tout le monde a deviné non ? :hap:

buckethead_land buckethead_land
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 10:51:24

Bonne année le beau monde ! Bonne santé et réussite dans tout ce que vous entreprenez !

luigiteam2 :d) Vivre seul, c'est la vie ! Je ne comprends pas pourquoi les gens aiment leur vie de mouton... Avoir une copine, faire des gosses, ne plus savoir rêver, te prendre la tête avec ton conjoint...
Je ne comprends pas comment les gens peuvent aimer cette vie... :question:

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 13:38:15

Le 06 janvier 2017 à 10:51:24 buckethead_land a écrit :
luigiteam2 :d) Vivre seul, c'est la vie ! Je ne comprends pas pourquoi les gens aiment leur vie de mouton... Avoir une copine, faire des gosses, ne plus savoir rêver, te prendre la tête avec ton conjoint...
Je ne comprends pas comment les gens peuvent aimer cette vie... :question:

Exactement ! Comment peut-on aimer cette vie, alors que tu l'as regretteras dans le futur ? :(

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 00:49:44

http://www.jeuxcapt.com/lapins-cretins-rpg-rayman-legends-nintendo-switch-vue-8008/
https://mic.com/articles/164273/super-smash-bros-nintendo-switch-characters-rayman-rumors-run-wild#.ICUhhUUhA

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 21.99€ Switch 26.97€ PS4 27.91€ PS4 35.92€ ONE 37.35€ ONE 39.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment