Beucher : La, j'vais aller plus loin que toi :
La ps2 est une PS 1.5, pourtant elle s'est très bien vendue ! Certes, elle n'offre pas grand chose de plus, si ce n'est, peut-être, de plus beaux jeux et plus de puissance, mais c'est exactement ce qui s'est passé de la NES à la SNES, de la SNES à la N64 et de la N64 à la Gamecube... Et tu vas rire : j'ai jamais vu quelqu'un s'en plaindre ! Et puis... tu dis autant la Vita a des capacités (ah ben enfin
), autant la ps4 est une ps3.5 (je peux c/c, donc je reprends de tête) : t'y as joué à la ps4 ? GG ! (pas besoin d'en dire plus, tu m'as compris).
Perso, j'te le dis, je défendrai la ps4, de la même façon que je défends la Vita : après plus de 10 ans chez Nintendo : je vois sans cesse les mêmes licences... (quoiqu'un Mario Petanque me ferait ban... enfin... bref !), et je veux changer un peu... C'est vrai, chez Nintendo, je peux te prédire une quinzaine de jeu : Mario Golf/Tennis/Football/J.O./3D/Zelda/Metroid/Fire Emblem... Certes de très bon jeu, mais qui me laissent néanmoins un sentiment de déjà vu, et je pense que je ne suis pas le seul à connaître ça.
Alors oui, quand, sur ps4, je vois Knack, Deep Down et autres nouvelles IP, ben ça m'intéresse...
(au passage : je suis parano : je vis en pensant/sachant que le monde me hait, rira de ma mort, et ne voit que mon inutilité profonde... donc oui, ne prendrais encore la mouche à l'avenir si ce sujet -ou un autre- vient à tomber).
S'te plaît, c'est une demande assez égoïste de ma part, et je m'en excuse, mais... on pourrait, sur ce forum, arrêter ce genre de guerre, histoire d'épargner mes nerfs et que je puisse jouer à Landstalker sur une vraie Megadrive avant de crever ?