CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
12 avril 2016 à 23:10:14

La 4ème édition du Cicada 3301 aura lieu le 16 avril 2016.

Ne me demander pas comment j'ai eu cette info, mais si quelqu'un est assez taré pour tester ce genre de truc, je peux toujours aider. :sournois:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
13 avril 2016 à 08:59:38

Gael :d) Pour ta liste de films de super-héros,je sens que je vais être obligée que de conseiller des films Marvel :rouge: (J'suis pas très DC perso ^^')

Une fois que t'as vu les deux premiers Captain America,tu pourra ajouter "Captain America : Civil War" dans ta liste,qui sort dans quelques semaines. J'dis ça parce que Bucky m'as l'air important dans cet 3ème opus :(

Oh et aussi... https://www.youtube.com/watch?v=EWj_GlfqxR8
Ça ressemble à Inception avec les bâtiments à l'envers mais putain,cette bande annonce m'as convaincue ! :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 avril 2016 à 14:35:51

Bon, j'ai maté le trailer de V Pour Vendetta... et je pense que ça m'a convaincu :oui: le style de violence m'a fait vaguement penser à The Crow (et V à l'air tout aussi bourrin et invincible que Brandon Lee dans son film... mais plus dans un style "héros de la renaissance venu dans le futur" :cute: ). Mais dans la bande annonce, j'ai trouvé le film moins vulgaire au niveau oral et visuel aussi.

Après j'ai pas vu tout le film, mais mon beau frère m'a montré un extrait de 4 minute et je pense effectivement que de ce côté, ça doit rester soft.

Mais bon, je vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :noel:

Je pense le regarder ce soir^^

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:50:58

https://t.co/iTq1hUbHfp

Putain je suis mort :rire:

Je crois que je vais me remettre à Splatoon :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 avril 2016 à 16:30:21

Je crois que c'est bien la première fois qu'un Splatfest en Europe, propose de faire de la pub pour quelque chose en ce qui concerne leur votes^^

En Amérique, ils avaient fait le coup avec les Transformers (Autobots contre Decepticons)

Et au Japon, je crois que c'était des marques de nouilles et un autre truc (des boissons lattées je crois)

Perso, si je jouais encore à Splatoon de nos jours (ce qui n'est pas le cas :hap: ) le choix est assez corsé^^

D'un côté, Bob l'Eponge est un chanteur né (et a marqué ma jeunesse avec plusieurs de ses chansons) et propose des gags plus que mythiques des fois. Mais de l'autre, Patrick c'est le roi de la gaffe et il a des répliques tordantes :rire:

Donc, pour vraiment me forcer, j'aurais plutôt dit Patrick^^

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
14 avril 2016 à 17:01:50

Le 14 avril 2016 à 15:50:58 Gamopli a écrit :
https://t.co/iTq1hUbHfp

Putain je suis mort :rire:

Je crois que je vais me remettre à Splatoon :hap:

Je pense aussi. :hap: Je prendrais Bob L'éponge. :cool:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 avril 2016 à 17:58:49

Aujourd'hui, j'suis allé en ville avec ma mère et mon frère ainé^^

J'ai encore craqué sur deux jeux :fou:

Soulcalibur III et Kirby Au Fil de L'Aventure :oui:

J'ai fait une partie sur chacun. Le premier m'a pété la rétine :fou: (il est réputé pour être un des plus beaux jeux exclu de la PS2 avec Okami et Shadow of The Colossus, c'est pour dire^^ j'ai joué Kilik)

Et le 2e, bien que les cinématiques sont narrées d'une manière assez kitch, assez nanardesque (on aurait dit le narrateur des Télétubies... mais en mieux tout de même^^) surtout quand il imite à sa façon les voix des personnages, le jeu est franchement mignon tout plein et ça change du gameplay classique des Kirby :cute:

En plus, certains effets sonores m'ont fait rudement penser à Yoshi's Woolly World... puis je me suis souvenu que c'est les mêmes développeurs de ce jeu qui ont fait ce Kirby :hap: (Good Feel)

Et maintenant que j'y repense, Wario Land The Shake Dimension (leur tout premier jeu qui n'était pas du tout en laine, coton et fil... mais en full 2D genre fait à la main comme les Rayman récents^^) avait également quelques sons similaires :noel:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
15 avril 2016 à 15:25:48

...Le Multiplex est bien silencieux depuis hier... :(

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
15 avril 2016 à 16:29:42

Je sais pas quoi dire, appart le fait que je fait découvrir Rayman 3 à mon petit neveu, et il kiffe bien. :cute:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
15 avril 2016 à 16:44:00

Je pense que vous le savez peut-être déjà, mais juste au cas ou...

https://www.jeuxvideo.com/videos/461033/young-conker-un-ecureuil-se-balade-dans-la-piece.htm

RIP Conker :snif:

Message édité le 15 avril 2016 à 16:46:25 par liverstatu
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 avril 2016 à 17:32:11

Young Conker ? C'est le vrai Conker ? :(

Si vous voulez mon avis, ça va faire comme les jeux Sonic Boom : différent de la série originale, mais qui ne changera rien de cette dernière.

Sinon, de mon côté, j'ai fini deux jeux aujourd'hui : Scaler et Lylat Wars :oui:

Pour le premier, c'était une sacré aventure et une sacré surprise^^

Alors c'est pas le plateformer du siècle, il n'est pas parfait, mais globalement, pour 10 €, j'en ai eu pour mon argent^^ Et en plus, Benoît Allemane double Looger :cute:

Par contre, ça se fini assez bizarrement :( En gros après avoir battu Looger, Léon, le père de Scaler, ouvre le portail. Le petit lézard bleu passe en premier et revient dans son monde, mais son père n'arrive pas à temps... et sa se finit comme ça... comme si à la base il devait y avoir un second épisode... si c'est le cas, c'est franchement dommage qu'il n'y en ait pas un :snif:

Pour Starfox 64, je l'ai fini en une fois car y a pas de sauvegarde et faut avoir 3 fins différentes :hap: (mais globalement, je suis paré pour Starfox Zéro à venir ce mois-ci^^) mais franchement, c'est bien un remake de Starwing car j'ai retrouvé pas mal de ressemblances avec l'opus SNES :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
15 avril 2016 à 17:42:45

Il n'y a pas que 2 fins dans Star Fox 64 ? :doute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 avril 2016 à 17:55:40

Gamo :d) Je pense que je me suis mal exprimé^^'

Je voulais dire qu'il y a 3 chemins différents :rouge: (mais il y a effectivement 2 fins différentes)

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
15 avril 2016 à 18:15:45

D'abord Spyro avec Skylanders... :snif:
Puis Sonic avec Sonic Boom... :snif:
Et maintenant Conker... :snif:

Apparemment, défigurer les personnages est à la mode chez les développeurs. :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
15 avril 2016 à 18:53:31

Le 15 avril 2016 à 17:55:40 gaelrasengan a écrit :
Gamo :d) Je pense que je me suis mal exprimé^^'

Je voulais dire qu'il y a 3 chemins différents :rouge: (mais il y a effectivement 2 fins différentes)

Ah d'accord ^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 avril 2016 à 19:33:24

Livers, Sonic Boom ne va pas mettre en péril la série officielle.

Je l'ai dit plus haut :hap:

C'est tiré de la série animée à la base

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 avril 2016 à 20:10:17

Sinon Gamopli et luigiteam, vous pouvez venir lire ma fic ? :cute:

Je suis entré officiellement au 2e tiers de l'aventure (il y aura au total 30 chapitres) alors profitez en un max. C'est peut-être la dernière fic que je vais écrire :-(

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
15 avril 2016 à 20:27:50

Je là lirais ce soir.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
15 avril 2016 à 20:36:10

Je reviens d'une semaine chargé en boulot, c'est pour sa que je suis silencieux.
Et j'ai pas fini, j'ai un rapport de stage a faire et un rapport hebdomadaire a faire. :malade:

A ouais, et j'ai sauvé la vie de mon beau-frère. Genre littéralement.
Mon beau frère c'est étouffer en buvant du coca. Sa aurai été marrant si il pouvais respirer 15 secondes après, mais non.
Ma mère c'est mis a s'affoler, mon beau-frère été a genoux en panique, en train de faire des gestes.
Quand j'ai enfin compris que c'été sérieux, j'ai lâcher ma tartine, me suis mis calmement derrière lui, a genoux, et fait une manœuvre Heinlich, sans avoir une moindre notion de secourisme.
Il a lâcher un rot a en dégueuler.
Je crois que le plus choquant, c'est que j'ai fait un truc propre par instinct, sans paniquer, en un coup, le mal été passer.

Bon apparemment, c'est pas la première fois que sa lui arrive, mais habituellement, il a une bouteille d'eau pour pouvoir avaler puis respirer de nouveau.

Ce jour la, son père m'a fait un hamburger maison pour me remercier, et tout le monde m'a regarder bizarrement a table ce jour la, même la copine a mon beau-frère (qui a assister a a scène).

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 avril 2016 à 20:48:56

Bah bien joué, Skateur :-d

T'as vraiment assuré sur ce coup là :oui:

Ca me rappelle une fois où j'ai veillé sur le voisin d'en face qui faisait une crise d'épilepsie et que j'ai appelé l'ambulance, tout en suivant sur son ordi ce qu'il fallait faire dans cette situation. Ma mère était super fier de moi^^

On est tous un peu héros dans notre vie :oui:

La vidéo du moment