CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 avril 2016 à 14:31:43

Bon courage Skateur :-(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 avril 2016 à 19:13:42

A partir d'aujourd'hui, les Ocariknight ont fini deux let's play :oui:

Et si je dis pas de bêtise, celui de Pokémon Crystal va pas tarder à se finir aussi.

Du coup on va avoir 3 nouveaux let's play :fou:

J'espère que parmi eux, il y en aura un sur un jeu que j'adore particulièrement :cute:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
09 avril 2016 à 20:46:09

https://www.twitch.tv/gamopli

Début dans à peu près 15 minutes :ok:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 avril 2016 à 14:20:55

Si Livers passe ici, je préviens juste que je vais bientôt lire la suite de ta fic.

Mais là pour l'instant, je suis en pleine attente d'un dernier commentaire sur la mienne^^'

Et je suis pas très en mode "lecteur" en ce moment :rouge:

Mais t'inquiète pas, dés que luigiteam aura fini de la lire et posté un com, je poste ma suite et je vais voir la tienne :ok:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 avril 2016 à 22:54:38

Voila ce qui se passe dans ma tête en ce moment^^' https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460321645-12aapp.jpg

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
10 avril 2016 à 23:03:59

En même temps, que dire ... Je n'ai pas d'idée de sujet qu'on pourrais parler, pour éviter le bide. Appart savoir ce que tu regardes comme série.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 avril 2016 à 23:19:12

Bah j'en ai déjà parlé il y a quelques pages :p)

Mais bon, je les reposte^^

Bien qu'au final, j'en ai supprimé une ou deux et j'en ai rajouté une ou deux :noel:

Gravity Fall
Superman, l'Ange de Métropolis
La Ligue des Justiciers (pas encore commencée. D'abord finir Superman)
Tortues Ninja
Star Wars Clone Wars
Samurai Jack
Chasseurs de Dragons (pas encore commencé)
Dragonball/DBZ/DBSuper (j'en suis à Dragonball)
Les Chevaliers du Zodiaque
Letter Bee
Erased (pas encore commencé)
Soul Eater
Fairy Tail
Inazuma Eleven

Mais pour le moment, je suis de retour sur mes jeux à continuer et à finir (du coup j'ai de retour un peu moins de temps pour continuer tout ça. Mais j'essaye d'en regarder quelques unes quand j'ai le temps ou quand j'ai rien à faire (vu que j'ai plus aucune chaine qui diffuse des DA 24h sur 24. Elles ont toutes filées sur le numérique. Et celles qui en diffusent encore un peu le matin jusqu'à début aprèm, je suis pas devant ma télé)

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
10 avril 2016 à 23:35:25

Le 10 avril 2016 à 14:20:55 gaelrasengan a écrit :
Si Livers passe ici, je préviens juste que je vais bientôt lire la suite de ta fic.

Mais là pour l'instant, je suis en pleine attente d'un dernier commentaire sur la mienne^^'

Et je suis pas très en mode "lecteur" en ce moment :rouge:

Mais t'inquiète pas, dés que luigiteam aura fini de la lire et posté un com, je poste ma suite et je vais voir la tienne :ok:

OK.
En parlant de fanmades... http://fr.rayman-fanmade.wikia.com/wiki/Wikia_Rayman_fanmade
Je suis en train de préparer la première page. Devinez sur quoi/qui ce sera.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
11 avril 2016 à 00:12:22

Le 10 avril 2016 à 23:19:12 gaelrasengan a écrit :
Bah j'en ai déjà parlé il y a quelques pages :p)

Je sais, mais j'avais un peu oublier ce que tu regarder. :hap:

Mais bon, je les reposte^^

Bien qu'au final, j'en ai supprimé une ou deux et j'en ai rajouté une ou deux :noel:

Gravity Fall

Cette série putain. :bave: Je suis triste quelle soit déjà fini. :-(

Superman, l'Ange de Métropolis

J'ai regarder les trois premier épisode, et là, j'ai là flemme de reprendre. :hap:

La Ligue des Justiciers (pas encore commencée. D'abord finir Superman)

Jamais regarder.

Tortues Ninja

Bientôt là suite de là saison 4 en France ! :cool:

Star Wars Clone Wars

J'ai regarder quelque épisodes, c'était sympathique.

Samurai Jack

Jamais regarder aussi.

Chasseurs de Dragons (pas encore commencé)

Là série de mon enfance ! :cute:

Dragonball/DBZ/DBSuper (j'en suis à Dragonball)
Les Chevaliers du Zodiaque
Erased (pas encore commencé)
Letter Bee
Soul Eater
Fairy Tail
Inazuma Eleven

Bon vu que j'aime pas les animes, je vais rien dire dessus. :hap:

Mais pour le moment, je suis de retour sur mes jeux à continuer et à finir (du coup j'ai de retour un peu moins de temps pour continuer tout ça. Mais j'essaye d'en regarder quelques unes quand j'ai le temps ou quand j'ai rien à faire (vu que j'ai plus aucune chaine qui diffuse des DA 24h sur 24. Elles ont toutes filées sur le numérique. Et celles qui en diffusent encore un peu le matin jusqu'à début aprèm, je suis pas devant ma télé)

Ah ok. ^^

Pour l'instant, ce que je regarde comme série animé :

Batman, là série de 1992 (Tu m'as tellement fait envie de là voir cette série, j'ai direct accroché. :oui:)
Superman, L'ange de Metropolis (Que je vais essayer de reprendre.)
Sonic X (On fait partie des seuls avec le Japon a ne pas avoir censuré là série, et ça c'est unique ! :cute: (Oui je sais que Sonic X c'est Japonais, mais bon, c'est Sonic, alors bon. :hap:)
Regular Show
Rick et Morty (Vivement là saison 3 d'ailleurs. :oui:)
South Park (:coeur:)

Et sinon, je regarde comme série :

The Office
Daredevil
Doctor Who (Je reprend après avoir abandonner là série pendant deux ans. :hap:)
Et je vais essayer de regarder Sherlock Holmes.

Voilà. :-)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
11 avril 2016 à 10:50:24

Le 10 avril 2016 à 23:35:25 liverstatu a écrit :
OK.
En parlant de fanmades... http://fr.rayman-fanmade.wikia.com/wiki/Wikia_Rayman_fanmade

... Toujours plus loin avec les fanfics toi :hap:
T'as du courage, y'a pas à dire, créer une page Wikia là-dessus :ouch2:
Je vais y jeter un petite coup d'œil :oui:

• revient

Y'a encore de quoi s'améliorer mais cette première page annonce du bon :ok:
Bon, alors certes, ça va pas être le wikia de l'année mais c'est déjà ça :noel:
On pourra créer des pages nous-même ? Si oui, comment ? (Je m'y connais pas trop en Wiki ^^')

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
11 avril 2016 à 15:53:30

Le 11 avril 2016 à 10:50:24 MattSlime a écrit :

Le 10 avril 2016 à 23:35:25 liverstatu a écrit :
OK.

... Toujours plus loin avec les fanfics toi :hap:
T'as du courage, y'a pas à dire, créer une page Wikia là-dessus :ouch2:
Je vais y jeter un petite coup d'œil :oui:

• revient

Y'a encore de quoi s'améliorer mais cette première page annonce du bon :ok:

Le wiki est encore en construction et j'ai essayé de mettre un infobox sur la page de Ninjaws, mais ça buggeait.

Bon, alors certes, ça va pas être le wikia de l'année mais c'est déjà ça :noel:
On pourra créer des pages nous-même ? Si oui, comment ? (Je m'y connais pas trop en Wiki ^^')

Oui. Il suffit de se faire un compte sur wikia.com et tu peux modifier ou ajouter des pages.

D'ailleurs, si quelqu'un s'y connaît en wiki, j'aurais besoin d'un peu d'aide, notamment avec les infobox.

Je voudrais aussi faire une option pour cacher les spoilers (comme ici : http://theportalwiki.com/wiki/Main_Page), mais je ne sais pas si c'est possible.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 avril 2016 à 18:36:36

Hé bah, c'est bien calme depuis un petit moment :ouch:

J'aurais besoin d'aide de fans de DC et de Marvel.

Voila, je pense laisser un peu de côté l'idée de regarder chaque jour, des dessin animé que je me suis mit "en programme perso" (ou alors quand j'ai vraiment envie, que j'ai le temps, voir quand j'ai rien à faire). Même si ce que je vais faire, ça sera plutôt vers les soirs.

A la place, j'aimerais bien découvrir un film DC ou Marvel par soir, que je n'ai encore jamais vu. Mais si il y en a des bons, voir des très bons, d'autres sont moyens, très mauvais, voir pourri à l'extrême (X-Men Origins Wolverine et Batman & Robin par exemple). Du coup, j'ai déjà crée une petite liste des très bons DC/Marvel que je vais voir, mais je me demandais ce que je pourrais rajouter encore :

DC

Superman : Man of Steel
Les Watchmens
V Pour Vendetta (maintenant je sais pas trop pour lui... d'après les critiques que j'ai survolé, il traitait des themes qui ont fait polémique (terrorisme, sexualité, religion...)
Suicid Squad

Marvel

La Trilogie Blade
Kick Ass
La Trilogie Iron Man
L'Incroyable Hulk
Thor
Captain America: First Avenger
Avangers
Thor : Le Monde des ténèbres
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Les Gardiens de la Galaxie
Avengers : L’Ère d'Ultron
Ant-Man
X-Men
X-Men 2
Deadpool (même si je sens que je vais pas accrocher tout le temps à l'humour très... particulier :hap: )

Voila déjà ma première liste. Si vous en avez d'autres à me proposer, n'hésitez pas^^ (même si je risque de tomber sur certains que j'ai déjà vu dans ma vie^^)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
12 avril 2016 à 19:57:06

V Pour Vendetta (maintenant je sais pas trop pour lui... d'après les critiques que j'ai survolé, il traitait des themes qui ont fait polémique (terrorisme, sexualité, religion...)

Alors je sais pas qui t'as dis qu'il y avait de la sexualité dans V pour Vendetta, mais celui qui t'as dit sa t'as dit des conneries.
V Pour Vendetta, a pour thème l'anarchisme, la politique (plus du coté anglais de la politique), éventuellement la religion (mais c'est clairement pas le thème principal, ni même secondaire.)

Bref, je te conseille avant tout de regarder V pour Vendetta D'ABORD Car c'est un film qui a une influence culturel très très forte, il suffit de voir le symbole des Anonymous pour s'en rendre compte.

Pour la suite, (et vu que tu a l'air de ne pas craindre la violence cru) Watchmen est un excellent film qui va te faire poser des questions sur se qui est bien ou mal, et dans la moindre mesure, Kick Ass, qui a au moins le mérite de remettre au gout du jour la violence plus cru et moins hollywoodien tout en ayant une approche intéressante de la thématique du simple Héro.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 avril 2016 à 20:19:46

Je sais plus où j'ai lu qu'il y avait ce theme dans ce film, pour te dire :rouge:

A moins que...

• cherche

https://fr.wikipedia.org/wiki/V_pour_Vendetta_%28film%29#Controverses_et_.C3.A9loges M'étonne pas que ça soit faux au final :pf:

Et perso, je suis pas très "violence". Mais des fois, je peux faire une impasse sur certains jeux et certains films (The Crow était un film de Super Héros avec des scènes assez hard des fois, dans mes souvenirs (je pense à la scène finale où le méchant meurt empalé par je ne sais plus quoi en tombant de l'église). Et pourtant, je l'ai trouvé très bon)

Puis bon, faut que j'apprenne à me décoincer. Ca n'est que pure fiction après tout :oui:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
12 avril 2016 à 20:21:48

Merci le spoil de The Crow. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 avril 2016 à 20:25:23

HEIN ? TU L'AS PAS VU ??? :ouch:

Mais... avec le meme de Lee Flingue... je pensais que depuis, tout le monde a eu la curiosité de le voir :-(

Bon bah ok, j'abuserai encore plus de la balise spoil à partir de maintenant dans n'importe quelle situation similaire :hum:

Lee_Flingue
Lee_Flingue
Niveau 1
12 avril 2016 à 20:27:23

Bonsoir :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
12 avril 2016 à 20:31:24

Même avec là curiosité, j'avais pas encore l'envie de voir le film, et je sais pas quand je le verrais. :hap:

Sinon salut Lee_Flingue. :hap:

Message édité le 12 avril 2016 à 20:31:49 par luigiteam2
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
12 avril 2016 à 20:59:46

Lee_Flingue :rire:

Sinon, j'ai commencé a me rematté tout les ancien SLG, je ne me souvenais pas que Mathieu été aussi... pro-extinction de l'humanité. :pf:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 avril 2016 à 21:14:24

... Euh... j'ai pas trop compris à quoi tu fais allusion^^'

Faudrait que je me les remate un jour, c'est vrai :hap:

Mais là je suis plus dans ma période JDG^^'

La vidéo du moment