Nan mais il a sans doute dit ça comme ça.
Il a bien dit qu'il adore faire ça, qu'il s'éclate sans arrêt à faire des épisodes 
Puis bon, sans le JDG, qu'est-ce qu'il restera ? 
Antoine Daniel ? Il sort des épisodes quand ça lui chante (bon chaque fois qu'il en sort, il fait un carton, soit)
Mathieu Sommet ? Il ne sort plus d'épisode chaque mois
Linksthesun ? Il a le syndrome d'Antoine Daniel depuis quelques temps
Benzaie ? Je regarde juste par pure curiosité et encore, quand il n'y a rien qui m'intéresse.
Les Voxmakers ? Pourquoi pas ? Mais j'ai vu plusieurs de leur vidéos et il n'y a que l'Ermite Moderne qui arrive à me faire rire (mais pas autant que le quatuor)
En matière de podcasteur-like qui poste régulièrement, il n'y a que Jeannot Nymouce qui me vient à l'esprit (et il me fait bien rire. Il a un bon avenir ce gars là). Sinon dans des vidéos complètement différentes (en l’occurrence les let's play), il y a encore les OcariKnights.
Mais franchement, voir disparaître le JDG du jour au lendemain... j'aurais du mal à m'en remettre je crois 
Après, je dis pas, un jour il décidera peut-être de raccrocher sa chemise (rien n'est éternel), mais en comparaison, l'AVGN continue encore de faire des vidéos aujourd'hui (et il était là bien avant le JDG)