CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
06 avril 2016 à 22:31:12

Ben dans là F.A.Q chiante, il a dit que dans un an ou deux ans, il arrêterais les JDG. Donc bientôt, on auras plus ça.

Message édité le 06 avril 2016 à 22:31:31 par luigiteam2
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 avril 2016 à 22:40:21

Nan mais il a sans doute dit ça comme ça.

Il a bien dit qu'il adore faire ça, qu'il s'éclate sans arrêt à faire des épisodes :oui:

Puis bon, sans le JDG, qu'est-ce qu'il restera ? :snif:

Antoine Daniel ? Il sort des épisodes quand ça lui chante (bon chaque fois qu'il en sort, il fait un carton, soit)
Mathieu Sommet ? Il ne sort plus d'épisode chaque mois
Linksthesun ? Il a le syndrome d'Antoine Daniel depuis quelques temps
Benzaie ? Je regarde juste par pure curiosité et encore, quand il n'y a rien qui m'intéresse.
Les Voxmakers ? Pourquoi pas ? Mais j'ai vu plusieurs de leur vidéos et il n'y a que l'Ermite Moderne qui arrive à me faire rire (mais pas autant que le quatuor)

En matière de podcasteur-like qui poste régulièrement, il n'y a que Jeannot Nymouce qui me vient à l'esprit (et il me fait bien rire. Il a un bon avenir ce gars là). Sinon dans des vidéos complètement différentes (en l’occurrence les let's play), il y a encore les OcariKnights.

Mais franchement, voir disparaître le JDG du jour au lendemain... j'aurais du mal à m'en remettre je crois :-(

Après, je dis pas, un jour il décidera peut-être de raccrocher sa chemise (rien n'est éternel), mais en comparaison, l'AVGN continue encore de faire des vidéos aujourd'hui (et il était là bien avant le JDG)

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
07 avril 2016 à 19:19:07

On sait maintenant comment les dinosaures ont disparus : http://raymanpc.com/wiki/script-en/images/c/c6/TSLOTI_BlastOff.jpg

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 avril 2016 à 20:46:58

OH MY GOD :ouch:

Un nouveau film Star Wars a été teasé :cute: https://www.youtube.com/watch?v=Wji-BZ0oCwg

Ce n'est pas un fan film et ce n'est pas l'épisode VIII. Il est pourtant bien fait par Lucasfilm :fou:

Pas trop d'idée sur quoi ça va tourner, ni à quel moment se situe l'histoire (dans la trilogie originale ? Dans la prélogie ? Entre deux films (du genre entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force, vu qu'on ne voit ni Dark Vador, ni Yoda, ni Kylo Ren (j'espère qu'on reverra Han Solo si c'est le cas, par pitié :snif2: )

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
07 avril 2016 à 21:08:19

Rogue One ? Ça faisait longtemps qu'on le savait, mais c'est le premier vrai trailer :oui: ( on a juste eu un court teaser il y a un moment )

Il se passe entre le 3 et le 4 et raconte comment les rebelles ont volé les plans de l'étoile noire :ok:

Je crois qu'il y aura Vador mais je vérifierai :oui:

D'ailleurs c'est marrant que tu demandes Han, je me souviens qu'après avoir vu le 4 tu disais ne pas le supporter :noel:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
07 avril 2016 à 21:08:24

Rogue One ? Ca a été annoncé il y a longtemps.

Pour l'histoire, le réalisateur Gareth Edwards a confirmé le synopsis en expliquant que le film se déroulera juste avant l'épisode IV et racontera comment les Rebelles se sont emparés des plans de l'Etoile Noire.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 avril 2016 à 21:15:38

Gamopli :d) C'est vrai^^

Mais ça c'était quand je l'ai découvert dans Un Nouvel Espoir :noel:

Dans les épisodes suivants, j'ai appris à l'aimer car je le trouvais vraiment drôle et charismatique :rire: (et en plus il est joué par Harrison Ford quoi ! HARRISON FORD ! INDIANA JONES QUOI ! :cute: )

Et en plus, mon attachement pour lui s'est renforcé à la fin du 7e épisode :-( (ceux qui ont vu le film savent de quoi je parle)

Sinon, j'ignorais totalement l'existence de ce film :ouch: (en faite, je suis très peu l'actualité sur Star Wars car j'ai commencé à apprécier et découvrir la saga vers début Janvier^^')

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
07 avril 2016 à 21:17:16

Il y aura aussi un film sur Han en 2018 et un sur Boba Fett en 2020 :hap:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
08 avril 2016 à 08:17:32

Pour Rogue ONE on aura un Dark Vasor sanguinaire et sans pitié. Un peu comme ce qu'on trouve dans les comics. Meme si c'est Disney il y aura beaucoup de membres qui voleront.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 avril 2016 à 15:35:54

Y a des comics Star Wars ? :hap:

Punaise, les films ont étés adaptés en tout ce qui est possible :rire:

En figurine, en comics, en romans, en Lego, en Monopoly, en dessin animé, en jeu vidéo...

La hype Star Wars doit sans doute être la plus répandue, la plus complète et la plus populaire encore aujourd'hui^^'

A côté de ça, Batman passe pour un enfant de coeur :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
08 avril 2016 à 15:40:32

N'oublie pas les fruits :oui:

http://images.distractify.com/v0.2/body/2015/12/star-wars-oranges-e1450125317576.jpg

Sûr, la hype Star Wars n'est pas prêt de s'éteindre :fou:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
08 avril 2016 à 15:44:12

Le 08 avril 2016 à 15:40:32 Gamopli a écrit :
N'oublie pas les fruits :oui:

http://images.distractify.com/v0.2/body/2015/12/star-wars-oranges-e1450125317576.jpg

Sûr, la hype Star Wars n'est pas prêt de s'éteindre :fou:

Enfaîte, ils essayent de faire une blague avec BB-8, parce'qu'enfaîte, BB-8, il est rond, comme les oranges. C'est tellement drôle. :hap:

Message édité le 08 avril 2016 à 15:44:31 par luigiteam2
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 avril 2016 à 15:47:56

DES ORANGES STAR WARS ??? :fou:

Naaaaaan, j'y crois pas :rire:

Sérieux pour faire plus improbable que ça, faut y aller :rire:

Genre, si on les arrête pas, ils seront capable de sortir du PQ Star Wars avec sur chaque feuille, une citation d'un des 7 films. :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
08 avril 2016 à 16:17:03

Le 08 avril 2016 à 15:47:56 gaelrasengan a écrit :
DES ORANGES STAR WARS ??? :fou:

Naaaaaan, j'y crois pas :rire:

Sérieux pour faire plus improbable que ça, faut y aller :rire:

Genre, si on les arrête pas, ils seront capable de sortir du PQ Star Wars avec sur chaque feuille, une citation d'un des 7 films. :noel:

Euuuuh ... https://media.firerank.com/upload/dli/5879/mieux-que-les-sacs-vomi-le-pq-star-wars_0dac49.jpg :hap:

Y a aussi tout ça : http://www.firerank.com/liste/quels-produits-prouvent-le-mieux-que-le-marketing-pour-star-wars-est-alle-trop-loin/5879 :hap:

Message édité le 08 avril 2016 à 16:17:56 par luigiteam2
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 avril 2016 à 16:23:29

Need le café en bouteille Star Wars :fou:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
08 avril 2016 à 16:27:39

:rire:

Mais attention, c'est pas du PQ de marque Star Wars mais d'une autre marque avec un concours SW :noel:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
08 avril 2016 à 17:22:18

Il y aussi les préservatifs Star Wars fluoresecents en mode sabre laser.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
08 avril 2016 à 17:30:27

https://www.youtube.com/watch?v=z00xavSiOng&nohtml5=False Nouvelle vidéo de LinkTheSun.

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
08 avril 2016 à 18:50:40

Suite du live demain 21 heures :ok:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
09 avril 2016 à 00:14:20

Ska27 Current Status : http://45.media.tumblr.com/tumblr_m1powhRVdz1rqnp16o1_r1_500.gif

Je viens de finir d'envoyer un projet qui a mal tournée, avec une explication de 10 Minutes sur pourquoi sa ne marchais pas (avec un setup comme mes Lives SVP).
Sachant en plus que c'été un projet a plusieurs et que je l'ai fait tout seul (sachant en plus que je l'ai fait en faisant le stage alors que mon pote n'a pas de stage, et a du temps libre pour en chercher un et bosser sur le projet, bref...)
Et J'ai aussi fini ma première semaine de Stage.
Donc sur 10 Niveaux, Lundi, je passe niveau 2 (en difficulté aussi, je vois déjà des notion avancée sur un langage que je connais a peine :( )

Vous avez surement compris, a part le Week-End, vous risquez de me voir très peu. En plus j'ai un internet bidon donc plus de live pour moi, aussi bien pour en faire que pour en regarder.

La vidéo du moment