CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
06 avril 2016 à 13:22:17

Le 06 avril 2016 à 13:08:58 luigiteam2 a écrit :

Le 06 avril 2016 à 13:04:13 LunarArtemis a écrit :

Le 06 avril 2016 à 12:58:21 luigiteam2 a écrit :

Le 06 avril 2016 à 12:33:57 LunarArtemis a écrit :

Le 06 avril 2016 à 12:29:02 luigiteam2 a écrit :

> Le 06 avril 2016 à 11:20:33 LunarArtemis a écrit :

> J'hésite,ça été écrit par un probablement kikoojap qui a plutôt une bonne orthographe :(

"écrit par un kikoojap"

"kikoojap"

... https://www.youtube.com/watch?v=GDLBaHjy9Ho&feature=youtu.be&t=4m39s

Vous voyez les gens ? Vu comme ça,ça parait pas crédible une seule seconde ce que je viens de dire :hap:

Non mais un kikoojap qui écrit une rédaction ! :rire: Et en plus il écrit bien. :rire: Je meurt putain ! :rire:

Deux minutes coco
C'est pas une rédaction,c'est un article lambda sur Skyrock :hap:
(Je fréquente ce site jusque parce que j'ai 2/3 amis là-bas,pas tapay)

Tout s'explique ! D'ailleurs, j'avais trouver ça : http://cicci-manga.skyrock.com/3216264707-Les-Kikoo-jap-le-15-18-a-dit-assez-de-connerie-il-est-temps-de-GUEULER.html

:rire: Ce pavé rempli de connerie, de premier degrés, et surtout, de kikoojaperie. :rire:

Allez,comme je suis gentille,j'vous passe le lien :noel: : http://ploshunart.skyrock.com/3175138455-Ratchet-et-Clank-feat-Les-rageux.html

Si le lien ne marche pas,j'vous ferais un copié-collé :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
06 avril 2016 à 13:38:57

Le 06 avril 2016 à 13:22:17 LunarArtemis a écrit :

Le 06 avril 2016 à 12:33:57 LunarArtemis a écrit :

> Le 06 avril 2016 à 12:29:02 luigiteam2 a écrit :

>> Le 06 avril 2016 à 11:20:33 LunarArtemis a écrit :

> > J'hésite,ça été écrit par un probablement kikoojap qui a plutôt une bonne orthographe :(

>

> "écrit par un kikoojap"

>

> "kikoojap"

>

> ... https://www.youtube.com/watch?v=GDLBaHjy9Ho&feature=youtu.be&t=4m39s

Vous voyez les gens ? Vu comme ça,ça parait pas crédible une seule seconde ce que je viens de dire :hap:

Non mais un kikoojap qui écrit une rédaction ! :rire: Et en plus il écrit bien. :rire: Je meurt putain ! :rire:

Deux minutes coco

Tout s'explique ! D'ailleurs, j'avais trouver ça : http://cicci-manga.skyrock.com/3216264707-Les-Kikoo-jap-le-15-18-a-dit-assez-de-connerie-il-est-temps-de-GUEULER.html

:rire: Ce pavé rempli de connerie, de premier degrés, et surtout, de kikoojaperie. :rire:

Allez,comme je suis gentille,j'vous passe le lien :noel: : http://ploshunart.skyrock.com/3175138455-Ratchet-et-Clank-feat-Les-rageux.html

Ben c'est triste de ce dire qu'en 2016, ta 95% de personne qui s'en foute du doublage, malgré le fait qu'il l'utilise tout les jours.

Et je trouve ça encore plus triste de ce dire que seul les kikoojaps mettes encore des messages sur Skyrock. :snif: :hap:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
06 avril 2016 à 13:42:35

Le 06 avril 2016 à 13:38:57 luigiteam2 a écrit :

Le 06 avril 2016 à 13:22:17 LunarArtemis a écrit :

> Le 06 avril 2016 à 12:33:57 LunarArtemis a écrit :

>> Le 06 avril 2016 à 12:29:02 luigiteam2 a écrit :

> >> Le 06 avril 2016 à 11:20:33 LunarArtemis a écrit :

> > > J'hésite,ça été écrit par un probablement kikoojap qui a plutôt une bonne orthographe :(

> >

> > "écrit par un kikoojap"

> >

> > "kikoojap"

> >

> > ... https://www.youtube.com/watch?v=GDLBaHjy9Ho&feature=youtu.be&t=4m39s

>

> Vous voyez les gens ? Vu comme ça,ça parait pas crédible une seule seconde ce que je viens de dire :hap:

Deux minutes coco

Ben c'est triste de ce dire qu'en 2016, ta 95% de personne qui s'en foute du doublage, malgré le fait qu'il l'utilise tout les jours.

Et je trouve ça encore plus triste de ce dire que seul les kikoojaps mettes encore des messages sur Skyrock. :snif: :hap:

J'avoue que quand j'ai lu "Mais vous êtes qui pour dire ça?! Vous êtes les PREMIERS à gueuler que "Youtubeur" n'est pas un vrai métier. Et vous osez dire qu'on devrait avoir plus de considération pour le métier de comédien de doublage?!
Dois-je vous rappelez que c'est VOUS qui êtes les premiers à cracher sur les doubleurs français?"
ainsi que "au Japon, le métier de comédien de doublage est un vrai métier, et certains doubleurs sont de vrais stars, mais y'a t-il des doubleurs français qui arrivent à être aussi connus? NON." Ça m'as beaucoup énervée :(

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
06 avril 2016 à 13:48:38

Y a aussi un truc triste : Ce dire que seul Roger Carel à eu droit à avoir son nom à l'affiche d'Astérix et le domaine des dieux, alors que tout les autres doubleurs Français n'ont jamais eu droit à avoir leur nom sur leur affiche sur un film d'animation, genre les personnes qui t'ont permis de voir ton film dans ta langue pour comprendre, ils ont mêmes pas le droit d'avoir ça.

Je comprend à présent pourquoi ont les appellent les 'Comédiens de l'ombre'.

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
06 avril 2016 à 13:51:18

Le 06 avril 2016 à 13:48:38 luigiteam2 a écrit :
Y a aussi un truc triste : Ce dire que seul Roger Carel à eu droit à avoir son nom à l'affiche d'Astérix et le domaine des dieux, alors que tout les autres doubleurs Français n'ont jamais eu droit à avoir leur nom sur leur affiche sur un film d'animation, genre les personnes qui t'ont permis de voir ton film dans ta langue pour comprendre, ils ont mêmes pas le droit d'avoir ça.

Je comprend à présent pourquoi ont les appellent les 'Comédiens de l'ombre'.

Sombre vérité mais vraie...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 avril 2016 à 16:08:21

Bon ça y est, j'ai écrit le 20e chapitre de ma fic^^

Il m'en reste très exactement 10 :oui:

Ca va me faire de la peine quand elle sera finie, car ça sera probablement la dernière fic Rayman que je vais faire :-( Au vu du nombre de lecteur disparu depuis la première et aussi du léger manque de temps que je vais avoir probablement dans les mois à venir... même si j'ai beaucoup d'idées précises pour le scénario et le déroulement d'une 3e (pour ça, j'attendrais de voir si un nouveau forum Rayman voit le jour sur JVC (grâce à un nouvel épisode sur console). Généralement ça aide pas mal pour rencontrer de nouveaux amis/lecteurs en plus des anciens fidèles)

Du coup, on va bien voir comment ça va se dérouler dans les mois à venir. Tout est possible, évidemment. Mais je préfère pas faire des promesses que je vais pas tenir :snif:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
06 avril 2016 à 16:32:11
  • vient de se rendre compte qu'un trailer et un extrait en vf du film Ratchet & Clank* ont été publiés*

Ma réaction sur les voix :

Ratchet : Etonnement, Squeezie s'en sort plutôt bien et le résultat est heureusement très loin de la voix suraiguë qu'on entends dans ses vidéos. :oui: Mais j'aurais préféré le doubleur de la série. :-(
Clank : Comme pour Ratchet, pas mal mais j'aurais préféré Martial Le Minoux à la place de Xavier Fagnon.
Drek : S'il y a une voix qui me gène un peu, c'est celle-là. :malade:
Qwark : Même si c'est pas le même doubleur, j'ai l'impression que la voix ressemble un peu à celle de l'opus PS2. :doute:
Néfarious : Je n'ai que le premier opus donc je ne sais pas à quoi ressemble sa voix dans la série, mais la voix colle bien au personnage et on voit que c'est le doubleur de Cartman :hap:

En conclusion, le doublage va (mais avec les doubleurs de la série ça aurait été un très bon doublage) et j'irais le voir.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 avril 2016 à 16:52:58

Où tu as vu un extrait du film ? :doute:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
06 avril 2016 à 17:05:40

Le 06 avril 2016 à 16:52:58 gaelrasengan a écrit :
Où tu as vu un extrait du film ? :doute:

https://www.youtube.com/watch?v=S2GZ9-FXJkM

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
06 avril 2016 à 17:09:49

Y a aussi un truc triste dans le doublage : Y a presque pas d’interview avec eux. Alors certes, on a eu des interview de Roger Carel, Christophe Lemoine ect... Mais jamais on a eu par exemple une interview des doubleurs de Bob L'éponge. J'aurais aimer savoir ce qu'il pense des nouveaux comédiens, si sa leur plaît encore de doubler ect...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 avril 2016 à 17:16:45

Ah mais ça c'est la bande annonce du film :hap:

On l'a vu il y a un petit moment^^'

Je pensais que tu parlais d'extrait pur et dur :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
06 avril 2016 à 17:34:06

Je viens de voir Aladin, je me suis pas autant ennuyer de toute ma vie.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 avril 2016 à 17:56:10

A-A-A-ALADDIN ??? :ouch:

Attends tu parles de celui-là ? https://www.youtube.com/watch?v=q-fk_iR-euA

Ou de celui-là ? https://www.youtube.com/watch?v=HC5CdVxmjpQ

Je demande, on ne sais jamais^^' (puis bon, je me suis pas encore remit hier de ma soirée Batman :rouge: (oui, hier je me suis fait Batman, Batman Le Défi et Batman Forever)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
06 avril 2016 à 17:59:26

Je parle de là version Kev Adams, lui de Disney est génial.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 avril 2016 à 18:06:17

Ah d'accord :noel:

Nan mais je propose toujours, on sait jamais^^' *TG*

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
06 avril 2016 à 18:09:31

T'inquiète pas, je comprend. De toute façon, pour savoir lequel de film je parle, il faut voir le mot 'Aladin'. Le Disney, il a deux D, et celui avec le mec pas drôle, il en a qu'un seul.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
06 avril 2016 à 21:12:25

https://www.youtube.com/watch?v=tfYuIWo06Ng Nouvelle vidéo du Joueur Du Grenier.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
06 avril 2016 à 21:59:11

Ca perd de plus en plus en qualité... Je les regarde sans plus désormais. J'ai souri et encore...

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
06 avril 2016 à 22:20:19

Profite-en, dans un an, sa seras fini.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 avril 2016 à 22:21:57

Je vais voir ça par moi même.

Mais là pour l'instant, je me les retape tous :oui:

Après, comme il l'a dit dans sa FAQ "chiante", ce n'est pas l'émission qui a changé. C'est nous (enfin... pas moi, perso, mais bon^^'). Car à l'époque, on découvrait l'émission, c'était un truc tout nouveau totalement déjanté et on adhérait complètement :oui: (et puis le JDG à la base c'est un concept identique à chaque épisode : on teste un ou plusieurs jeux pourri qui ont des problèmes récurrents avec de l'humour et une bonne mise en scène :oui: )

Faut savoir qu'on a plus de 50 épisodes en tout. Alors ce n'est pas que c'est moins bien, c'est juste que l'effet de surprise n'est plus là et/ou qu'on a un petit sentiment de lassitude.

Perso je regarde encore les nouveaux JDG et je me marre toujours autant dessus :oui: (en plus au dernier, on avait plusieurs gags et vannes qui ont fait mouche (notamment avec le Pygargue :noel: )

Et y a des vidéos qui sont meilleures que d'autres, certes, dire le contraire c'est mentir... mais comme le dit si bien Fred, ils ne bâclent jamais une vidéo. :oui: (et ils s'amusent à fond en faisant les vidéos. C'est ce qui compte non ?)

luigiteam :d) De quoi tu parles ? :doute:

Message édité le 06 avril 2016 à 22:22:30 par gaelrasengan
La vidéo du moment