CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
01 avril 2016 à 19:27:31

Oh et salut Dragonrouge ^^'

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
01 avril 2016 à 19:30:57

Koukou Gael. :3
Je refuse rarement des projets donc je répondrais "oui je veux bien" à ta demande. x)
La seule chose c'est que je m'occupe de mille choses à la fois en plus de mes cours, donc je peux prendre un peu de temps. (puis surtout ça dépend de l'ampleur des demandes.)

Voilà voilà. *-*

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
01 avril 2016 à 21:14:27

Oh bon sang de nom de nom, le poisson d'avril des OcariKnights ! :rire:

Mais bordel, j'ai mouru ! :fou:

C'est juste fantastique ! :rire:

Message édité le 01 avril 2016 à 21:14:56 par Rayman_2009
MattSlime
MattSlime
Niveau 10
01 avril 2016 à 21:32:36

Le 01 avril 2016 à 18:15:16 LunarArtemis a écrit :
https://twitter.com/RaymanGame/status/715903424605372417
Les mecs d'Ubisoft ont fait fort comme Poisson d'Avril cet année :rire:

:rire:
Wait :pf:
Y sont sérieux les mecs dans les commentaires ? :fou:
Ils ont cru que...
Et sur la page Facebook aussi...
...
Bowdel, mais quelle est cette niaiserie ? :rire:

Message édité le 01 avril 2016 à 21:33:18 par MattSlime
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 avril 2016 à 21:37:06

Le 01 avril 2016 à 18:15:16 LunarArtemis a écrit :
https://twitter.com/RaymanGame/status/715903424605372417
Les mecs d'Ubisoft ont fait fort comme Poisson d'Avril cet année :rire:

Oh putain. :rire:

Sinon, voici ce que Youtube propose pour le premier Avril : https://www.youtube.com/watch?360&v=1v1RR8vCbnI

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
01 avril 2016 à 21:37:11

https://www.facebook.com/1636807073273688/videos/1689879284633133/

Meilleur YTP de tout les temps, on est d'accord ? :hap:

Oui je sais je dit sa a chacune des video de RangerSpatial :hap:

(parce que c'est encore lui qui a crée cette poop et Canal+ l'a carrément partagé sur leur page O_o)

Message édité le 01 avril 2016 à 21:41:31 par ZenthoAlma
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
01 avril 2016 à 23:35:09

koukou dragonnette. :^3
Sa fait tellement longtemps que tu n'a pas donné signe de vie, que j'été persuadé que tu ne venais plus.
Et pour ton stage, fait attention, il y a une community manager qui rôde ici maintenant. :noel:

Sinon, dernier jour au bahut assez merdique en faite, j'avais une sorte de nostalgie mêlé a du dégoût lors du départ, c'est vraiment difficile a ressentir ou imaginer sa. D'autant que je sais que je ne garderai pas mes potes bien longtemps sans avoir un bahut en commun. C'est bien connu, même les amis, sa ne durent qu'un temps.

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
02 avril 2016 à 17:59:23

Le 01 avril 2016 à 23:35:09 Skateurdu27 a écrit :

Et pour ton stage, fait attention, il y a une community manager qui rôde ici maintenant. :noel:

Je m'en doute, je m'amuserai pas à dire des trucs qui sont pas censés être su. :noel:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
02 avril 2016 à 18:13:46

Bonne chance pour ton stage, Dragonrouge.

J'ai commencé la première partie du dernier épisode de ton jeu, gamopli, mais je suis bloqué au labyrinthe. J'ai trouvé la lettre mais je ne trouve pas la sortie.

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
02 avril 2016 à 18:21:23

Livers :d) C'est normal, on peut pas :hap:
C'était un poisson d'avril :noel:

Message édité le 02 avril 2016 à 18:21:51 par Gamopli
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 avril 2016 à 18:39:14

Bon, comme j'avais pas grand chose à faire aujourd'hui (étrangement, j'ai moins envie de continuer mes jeux. Mais je vais me forcer à y jouer ce soir car moins j'avance sur mes jeux, moins mon programme servira et plus les jeux non fini s'entasseront :-( ), bah j'ai écrit un autre chapitre de ma fic "The Dark Fairy" :oui:

Normalement, après celui que j'ai posté et les deux que je garde bien au chaud dans mes documents (en attendant que les habitués ont lu le chapitre posté en question), il en restera très exactement 10 :oui:

Profitez en jusqu'au bout, car ça sera sans doute (même quasi sûr) la dernière fic sur Rayman que je vais écrire sur ce forum :snif:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
03 avril 2016 à 01:13:46

Gael :d) Faudrait que je la lise d'ailleurs. :hap:

J'ai à vous parler d'un concours auquel je participe sur Deviantart :
http://go.deviantart.com/m/journal/Twist-Fate-588761522
Je prépare donc une planche qui met en scène un chevalier, une princesse et un dragon, dont le scénario se résume en gros au chevalier qui vient sauver la princesse, qui est sur le point de tuer le dragon mais qu'en fait il se fait tabasser à coup de poêle par la gente dame... :noel:

Donc j'ai écrit un texte en français :

Dans une contrée fort fort lointaine se trouvait un donjon perdu au milieu de la forêt.
La légende racontait qu'une princesse y était prisonnière, gardée par un dragon.

Nombreux preux chevaliers s'y étaient aventurés, mais jamais n'en étaient revenu...
jusqu'au jour ou un audacieux vint tenter sa chance.

Il se rendit à la porte du donjon affronter le terrible monstre...

qui n'était pas si puissant qu'il en avait l'air.

Il était sur le point de l'achever quand soudain...

"Oh, encore un de ces satanés chevaliers tueurs de dragons ! Même ici on est pas tranquilles... Chéri, tu as préparé le repas ? Oh du cheval super !"
________
Et je vous présente la traduction ci-dessous pour que vous me donniez votre avis sur certains point lexicaux ou grammaticaux... Si vous le voulez. :-)

In a very very faraway land was standing a lost donjon in the middle of the forest.
The legend told that a princess was captive there, kept by a dragon.

Many valiant knights had ventured there, but none had returned from…
until the day when a daring knights tried his chance.

It went to the door of the donjon to face the terrible monster…

who was not so powerful than it looked.

It was about to destroy it when suddenly…

« Oh, yet another one of these cursed knights dragons killers! Even here we can't be quiet…
Darling, did you prepare the meal yet? Oh, is that horse? Awesome!"
________
Qu'en pensez vous ?

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
03 avril 2016 à 11:30:49

Suite du live 21 heures :ok:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
03 avril 2016 à 14:52:12

Le 03 avril 2016 à 12:43:39 Rayman_2009 a écrit :

:d) "La légende racontait" ; j'aurais plutôt mis "raconte".
De mon point de vue, pas besoin de passé et encore moins d'imparfait, le présent convient très bien.

Et si c'est dans le contexte d'une époque lointaine que cette légende circulait ? :noel:

:d) "Nombreux preux chevaliers s'y étaient aventurés, mais jamais n'en étaient revenu..."
J'ignore si tu cherches à produire une figure de style (symétrie ?), mais j'avoue que la lecture de la phrase fut bizarre. Cela vient sans doute de moi, mais j'aurais écrit autrement, à toi de voir. :noel:

Moi aussi je trouvais cette phrase bizarre. :hap:
En fait je crois que j'hésitais entre mettre "De" devant ou "sont les" puis j'ai oublié. :hap:
Sinon je pensais dire "Nombreux furent les preux chevaliers à s'y être aventurés, mais ils n'en revinrent jamais" mais ça faisait un soucis de temps.

Le mot "nombreux" s'accompagne presque obligatoirement d'une particule (ou autre qualificatif, j'avoue que les termes grammaticaux de la langue française ne sont pas mes amis :hap: ) ; aussi, la phrase aurait donné quelque chose comme "de nombreux preux chevaliers".

Ou bien, si tu veux garder un aspect médiéval/conte merveilleux, tu peux aussi mettre :
"Nombreux sont les preux chevaliers [...].

Mais du coup, tu perds la phrase solennelle que tu avais écrite au départ. :o))
De toute façon, cette figure de style est perdue dans le texte anglais, donc j'avoue ne pas pouvoir t'aider davantage sur ce point. :p)

Effectivement la formulation française est mieux ainsi mais est perdue en anglais donc bon... :hap:

:d) "qui n'était pas aussi puissant qu'il n'en avait l'air".
Sauf erreur de ma part, la négation est obligatoire dans ce cas de figure. Fais aussi attention à la confusion "aussi/si", il faudra vérifier si les deux termes demandent la même construction.

"n'en avait l'air" ? :(

:d) "Même ici, on n'est pas tranquilles".
Là encore, fais attention à la négation. M'enfin, j'exagère beaucoup, ce n'est pas vraiment problématique.

J'oublie souvent les négations maintenant, j'ai besoin de revoir mes cours de français de Ce1... :noel:

Par contre, n'oublie pas la ponctuation ( :d) "Oh, du cheval, super !"), il faut laisser à tes personnages le temps de respirer. :noel:

Effectivement. :hap:

Merci Ray_2009 en tout cas pour cette correction qui m'a rappelé les bases de notre bon français. :hap:
Ca m'aidera à faire plus attention.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 avril 2016 à 15:45:14

http://www.nintendo-master.com/fichiers/news_covers/ubisoft-depose-une-nouvelle-marque-pour-beyond-good-evil--7541.jpg Rendez vous à l'E3 :cute:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
03 avril 2016 à 16:05:11

J'espère que ça ne sera pas une exclu NX.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 avril 2016 à 16:27:44

Pas d'inquiétude, Squiz. Avec Michel Ancel, la plupart de ses jeux n'ont jamais été si longtemps des exclus :oui:

Rayman 1 : D'abord prévu sur SNES, puis en exclu Jaguar et finalement multi plates formes
Rayman 2 : Si je dis pas de bêtise, il était prévu que sur N64 à l'époque
Tonic Trouble : Là par contre, il était d'abord sortit sur N64
Rayman 3 : D'abord prévu sur Gamecube
Rayman 4/contre les lapins : A la base, il était prévu pour la Wii uniquement
Rayman Origins : Téléchargeable sur PS3 et Xbox 360 au départ, puis en disque sur ces deux support et sur Wii... et finalement paru plus tard sur PsVita, 3DS et PC
Rayman Legends : Exclu Wii U au départ, puis reporté afin d'être multi plate formes

Seul Wild semble rester exclu PS4, mais en même temps, Sony est chargé de l'édition. Donc il n'a pas trop le choix :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 avril 2016 à 19:04:13

Bon, j'ai rejoué à Paper Mario 2 tout à l'heure, je rejouerai à un autre jeu plus tard...

Mais là pour l'instant, que faire ? :-(

Avancer sur ma fic ? J'ai déjà fait deux bons chapitres qui n'attendent qu'à être posté (j'attends juste un dernier commentaire, du genre luigiteam (après si il les a déjà lu mais qu'il n'a pas posté de com et qu'il me donne le feu vert, ça roule dans ce cas)

Me refaire les JDG ? Un let's play de la teammiel ? Pas trop envie pour le moment...

Dormir ? Je dors jamais en journée...

Ne rien faire ?...

Bon, je vais un peu sur le net, histoire de trouver une anecdote sympa :hap:

http://www.demotivateur.fr/article-buzz/le-premier-nutella-cafe-du-monde-a-ouvert-a-toronto-vivement-que-le-concept-arrive-en-france--3896

... Je pense que je vais lire un livre, finalement :snif2: *TG*

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
03 avril 2016 à 19:12:21

J'viens de lire un article d'une personne qui crache à la fois sur les rageux et à la fois sur les fans à propos de la polémique du casting FR du film Ratchet et Clank. Scandalisée...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 avril 2016 à 19:27:03

Personnellement, que ce soit un article d'un rageux, d'un fan ou de quelqu'un qui crache sur ces deux groupes de personne, je n'y prête plus attention depuis que j'ai vu la vidéo analyse du film par le Nayshow.

C'est vrai qu'au final, aucun fan n'aurait aimé que ça se produise, mais ce qui est fait et fait et après avoir vu la vidéo preview en question + la bande annonce et le premier extrait, je reste confiant.

D'autant que ça me touche moins pour 2 raisons : je ne suis pas un fan inconditionnel de Ratchet & Clank (je n'ai joué qu'à 2 jeux jusqu'ici) et quand je regarde un film d'animation, même si j'aime reconnaître un doubleur qui me dit quelque chose, je suis tellement plongé dans l'histoire et l'aventure qu'au final, je n'y fais pas attention car j'ai l'impression "d'y être" (dans l'univers du film). Et quand on a l'impression d'être plongé dans le film, d'être un habitant de cet univers, ce genre de détail n'a plus tellement d'importance pour nous (après il y a malheureusement la nostalgie qui empêche ça si c'est des personnages qu'on a connu à l'époque, mais bon...)

Mais bon, ça n'empêche pas le fait que celui qui crache sur ce groupe de personnes ne manque pas de culot

La vidéo du moment