CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
31 mars 2016 à 20:54:28

Gael :d) T'inquiète,j'suis parée :noel:
Ouverture d'esprit = Check
Premier et second degrés = Check

Prepare yourselves,fakes is coming...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 avril 2016 à 00:07:44

Bon ça y est, soirée ciné terminée avec mon beau frère :oui:

Et c'était Batman vs Superman ce soir :-d

Très franchement, j'avoue que les critiques y sont allé un peu fort avec ce film :(

C'est vraiment un très très bon film de super héros DC :oui:

Même si des fois, je me suis d'avantage cru dans un film des Avangers :hap: (je n'ai pas vu leur film, mais j'ai vu plusieurs bandes annonces et quelques extraits. Je devrais me mettre à Marvel un jour, je sais :noel: )

Cependant, il n'est pas parfait. Et je reproche 4-5 trucs au film que je met en spoil

1) Le début du film. Un vaisseau kryptonien qui s'écrase sur la ville et qui détruit la tour Wayne. J'avoue que j'avais un peu de mal à comprendre ce que ça représentait car, à un moment, Superman sortait du vaisseau en volant rapidement. Ayant vu plusieurs épisodes de la série animée de l'homme d'acier, je pensais que c'était les premiers pas du justicier sur terre, revisités (grosse erreur si c'était le cas, car il est déjà adulte et a son costume). Cependant, j'ai compris une demi heure après que c'était Zod qui était dans le vaisseau et que Superman le poussait au moment où il sortait du vaisseau. Mais c'était tellement rapide et flou que je n'ai rien vu venir (et ça m'a prit la tête pendant un bon moment, jusqu'à ce que mon beau frère me fasse la remarque.
2) Le Batman de ce film était bel et bien badass et sombre. Mais je l'ai trouvé encore plus violent, hardcore et bourrin que d'habitude ! :ouch: Il m'a vraiment fait peur des fois :peur: Je crois que ça doit être l'adaptation la plus badass du justicier masqué (sa carrure est badass, ses paroles sont badass (il a dit 2 gros mots :ouch: ), ses coup sont badass et ses gadgets sont badass ! Et du coup, ça colle pas trop au personnage j'ai trouvé, de pousser le bouchon trop loin.
3) Wonder-Woman est bienvenue, mais j'ai trouvé qu'elle apparaît un peu comme un cheveu dans la soupe :-( Elle est cool, je dis pas le contraire, mais c'est son apparition soudaine qui m'a gêné (et en plus, dans les programmes de Lexcorp, on la voit sur une photo d'archive en 1918 en BELGIQUE, pendant la guerre, aux côtés de vétérans de la guerre... j'ai pas compris si c'était une référence à un comics ou à autre chose, mais en attendant... WTF ? :hap:
4) Lex Luthor a des CHEVEUX ! POURQUOI ??? :fou: Bon à la fin, on lui rase la tête, mais mon beau frère m'a dit que dans la série Smallville, Lex était déjà chauve ! J'ai pas trop compris ce choix, perso :doute: (d'autant que j'ai trouvé ce Luthor un peu Jokerisé, si on le compare à celui de la série animée. Alors oui l'Homme Mystère et Double Face dans Batman Forever l'étaient aussi, mais ça passait car Double Face était déjà schyzo (et ça lui collait bien j'ai trouvé) et l'Homme Mystère était joué par Jim Carrey.)
5) Alfred. Oui, Alfred dans cet épisode n'a plus rien à voir avec ceux que j'ai vu dans les autres médias. Je sais pas, je trouves qu'il ne ressemblait pas à un majordome, il avait une tête de Commissaire Gordon, il n'était pas très vieux si on le compare avec ses autres représentations et il avait des répliques franchement pas terribles.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
01 avril 2016 à 02:16:37

NOYEUX POISSON D'APRIL A TOUS !!!! :bave: :coeur: :cute:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
01 avril 2016 à 06:16:26

Gael-> Pour comprendre le début du film le et tout le reste regarde Man Of Steel.

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
01 avril 2016 à 17:42:33

VACANCES ! :fou:

Et quoi de mieux pour commencer que la suite de Monsieur de la Défense : Ace Attorney ? :cool:

Voici donc la première partie de l'affaire finale ! :fete:

http://aceattorney.sparklin.org/player.php?trial_id=85218

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
01 avril 2016 à 17:49:06

Gamopli : Super première partie :ok:

Honnêtement, ça se sentait à 30 km :noel: ... Mais j'ai cliqué quand même :hap: Petit bât*rd :hap:

Message édité le 01 avril 2016 à 17:50:22 par MattSlime
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
01 avril 2016 à 17:51:28

T'as été jusqu'au bout ?

Après oui, je savais bien que c'était calant, donc j'ai fait exprès de rendre le jeu aussi chiant que possible :noel:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
01 avril 2016 à 18:12:55

Nan, j'ai pas été jusqu'au bout ^^' D'une part parce que j'avais la flemme (:hap:) et d'une autre parce que, flippette et parano que je suis, je craignais un screamer :noel: Sachant que tu pouvais mettre une photo de Morsay, tu aurais pu en mettre une de n'importe quoi d'autre :fou:

Message édité le 01 avril 2016 à 18:14:32 par MattSlime
LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
01 avril 2016 à 18:15:16

https://twitter.com/RaymanGame/status/715903424605372417
Les mecs d'Ubisoft ont fait fort comme Poisson d'Avril cet année :rire:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
01 avril 2016 à 18:17:47

Lunar :d) Oui, j'avais vu :rire2:

Matt :d) Dommage, je demandais qui aurait le courage d'y aller jusqu'au bout :hap:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
01 avril 2016 à 18:26:28

Un final absolument renversant. :oui:

Chuis bloqué dans une salle remplie de churros ! :snif2:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
01 avril 2016 à 18:30:13

Ray :d) :hap:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
01 avril 2016 à 18:34:21

Mais sans blague, il y a vraiment une sortie ? :hap:

Et où est la porte 13 ? :fou:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
01 avril 2016 à 18:37:32

Quand tu es à " J'aime les churros ", il faut que tu cliques sur discuter pour avoir une lettre, puis que tu retournes à l'entrée :oui:

Et la salle 13 n'existe pas :hap:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
01 avril 2016 à 18:44:13

Je sais, mais je n'arrive pas à sortir. :hap:

J'ai beau me démener, la seule entrée du labyrinthe (?) est fausse, rien ne se passe ! :fou:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
01 avril 2016 à 18:45:59

Le 01 avril 2016 à 18:15:16 LunarArtemis a écrit :
https://twitter.com/RaymanGame/status/715903424605372417
Les mecs d'Ubisoft ont fait fort comme Poisson d'Avril cet année :rire:

Et c'est là qu'en fait c'est pour de vrai. :hap:

Tenez les gens, j'ai réussi à obtenir un stage chez Ubisoft pour une semaine en juin. :content:
Je jouerai au spy pour vous. :sournois:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
01 avril 2016 à 18:48:42

Yello, DragonRouge, ça faisait longtemps ! :-d

Je t'envie pour ton stage, mais j'espère que ça te plaira. :oui:

Si ce n'est pas un poisson d'avril, bien sûr. :hap:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
01 avril 2016 à 18:53:51

Hola Ray-2009. En effet je passe trop rarement par ici depuis un certain temps... :snif:

Sinon je pense que la semaine de stage sera super chargée, en allant faire un tour pour voir les différentes professions. Je serai surtout du côté mobile mais je vais m'arranger pour aller aussi côté console ou pas mal de choses intéressantes se trament apparemment. x)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
01 avril 2016 à 19:06:10

... Merde j'ai oublié de rajouter la vraie entrée du labyrinthe aux lieux disponibles ! :rire:

Ca rend ce poisson d'avril encore plus chiant et con :hap:

De toute façon c'était la fin :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 avril 2016 à 19:09:41

Salut Dragonrouge :-d

Content que tu ailles bien et que tu ais trouvé un truc sympa chez Ubisoft^^

Sinon, j'aimerais te demander un service :cute:

https://www.jeuxvideo.com/liverstatu/forums/message/772749783 (la 3e info)

Vu que tu es la seule artiste encore parmi nous ces derniers temps et que tu es la première que j'interpelle depuis que j'ai posté ça^^

Si t'es trop occupée ou autre chose, pas grave, c'est facultatif après tout :oui: (mais ça aurait été sympa)

Et Gamo, je ferais ton jeu en revenant car ce soir je vais au chinois :oui:

P.S. : Pendant que je suis pas là, si vous voulez allez lire ma fic, les habitués :hap: *je sais je suis un peu impatient^^'*

Message édité le 01 avril 2016 à 19:10:41 par gaelrasengan
La vidéo du moment