CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
30 mars 2016 à 11:18:32

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/12931169_955402844496721_7148569879902060819_n.jpg?oh=d1582a68e440e1263dfd51d00defbe47&oe=5790AC2B

Version boite, je prend directe !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 mars 2016 à 11:34:08

Et moi qui l'a prit en téléchargement sur Wii U :-(

Le soucis, c'est qu'avec des jeux en démat comme ça, on sait jamais quand une version boite va se pointer :-( (on sait même pas si une version boite verrait le jour)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
30 mars 2016 à 11:50:04

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/soundcloud-payant/

Putain, on les enchaîne aujourd’hui... :snif2:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 mars 2016 à 14:44:24

Le 30 mars 2016 à 11:34:08 gaelrasengan a écrit :
Et moi qui l'a prit en téléchargement sur Wii U :-(

Le soucis, c'est qu'avec des jeux en démat comme ça, on sait jamais quand une version boite va se pointer :-( (on sait même pas si une version boite verrait le jour)

La version boîte ne sera que sur PSVita et PS4, et en édition limitée, donc je te rassure tu n'as pas à regretter (sauf si tu as une PS4).
Pour ma part, je vais l'acheter en boîte sur PS4, suivant le prix.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 mars 2016 à 17:04:56

D'ailleurs je viens de voir sur le site d'Oddworld que d'après leurs estimations, les exemplaires risquent de s'écouler en quelques minutes seulement à partir de leur mise en vente. :peur:

Ça va être la course. :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 mars 2016 à 19:30:06

Bon, je fais quoi ?

J'attendais un dernier commentaire sur ma fic (genre luigiteam) pour que je puisse vraiment bosser sur le chapitre suivant, mais je me dis que plus j'attends et moins j'aurais de chance de la finir cette année :-(

Fin, c'est pas non plus un soucis de ce côté là, ma fic peut encore "vivre" assez longtemps (genre comme la fic de Gamopli qui peine à continuer :hap: *TG* ), mais je me suis mit au défi cette année, de la finir afin de me concentrer sur ma fonction de "lecteur" :-(

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
30 mars 2016 à 19:42:18

Enfaîte si j'ai rien poster concernant ta fic, c'est parce'que j'ai pas continuer à là lire. C'est pas quelle est mauvaise, juste que j'y pense pas toujours à en lire. Mais si tu veux, après que je mange, je continue ce que j'ai louper.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:20:10

T'as juste loupé un chapitre :noel:

La preuve https://www.jeuxvideo.com/gaelrasengan/forums/message/765570604 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28725-41226700-5-0-1-0-fic-rayman-the-dark-fairy.htm

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:26:50

On m'appelle ? :hap:

Oui, je laisse un peu ma fic de côté en ce moment mais j'essayerai de sortir un chapitre pendant les vacances :rouge:

Je crois que j'aurais d'abord du finir Monsieur de la Défense avant de l'écrire :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:50:15

44, c'est franchement pas mal :noel:

En faite, Michel il a 2x mon âge :noel: (wi j'ai 22 ans :hap: )

Bref bon anniv à mister Ancel :fete: http://img3.portal.carrefour.fr/gg/biscuits-aperitif-ancel-l-original-stick---bretzels_4056609_3027030004386.jpg

Ok je sors :rouge:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:56:07

Comment ça ? Michou fête son anniv' et on dit rien ? :fou:
Sacrilège :banzai:
Bon, bah bon anniv' le popa à Rayman :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:59:09

Je ne regarde que peu d'anime personnellement, et encore moins les anime du moment, j'ai fait une exception avec Erased sous les recommandations de mes amis, j'ai trouvé ça plaisant dès le premier épisode, surtout lorsque j'ai vu qu'il abordait le time traveling qui est un thème que je trouve absolument passionnant, ça m'a captivé et après avoir suivi six épisodes, je n'avais qu'une hâte, c'était de voir la suite !

Toutefois je ne pense pas qu'il s'agisse d'un excellent anime, possiblement l'un des meilleurs de sa saison (encore une fois, je n'ai pas de comparatif pour affirmer cela), mais qui n'a sûrement pas toutes les qualités qu'on lui donne et les louanges qu'on lui fait. Tout d'abord, c'est un thriller assez moyen, coupable évident et suspens assez mal dosé

J'ai également l'amer sentiment d'avoir loupé quelque chose en n'ayant pas suivi la lecture du manga (c'est mon choix, je l'assume, préférant le format anime, mais il n'est pas impossible que je le lis pour voir ça), on m'a dit que l'anime avait zappé beaucoup de choses et rushé vers la fin pour rattraper le manga

Je trouve la fin plutôt cool, simple mais efficace, le discours de Satoru a même réussi à me remuer, haha

En tout cas, j'ai aimé suivre cet anime, sans aucun regret, c'est agréable à regarder, captivant, chaleureux ! Mais pour ma part, ça ne risque sûrement pas de devenir mon anime préféré de 2016 avec la diffusion très prochaine de l'anime Ace Attorney et celle de DanganRonpa 3 en deux arcs cet été :o))

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
31 mars 2016 à 09:57:43

C'est génial, a cause des manifestations de crétins des alpes sur la loi travail. Je vais raté :

• Un contrôle de Math qui sera coef 2 sur tout mon semestre et qui n'est pas rattrapable car c'est l'avant dernier jour.
  • Un Projet de Programmation Répartie car je compter rester a l'IUT pour programmer et tester le projet sur les ordi de l'IUT et que je ne peux pas bosser chez moi car tout mes fichiers sont rester a l'IUT. Le Projet est ma seul note sur tout le semestre et est coef 1.5.

C'est vraiment fort n'empêche, ces attardés touche a mon droit fondamental de déplacement (je ne peux pas me déplacer par tram, et le seul acces par route a la haute ville où se situe mon établissement et bouché par les manifestants) et même si c'est UN DÉLIT, il s'en sortiront sans rien, MIEUX, ils gagnent de l'argent a faire chier les gens qui bosse, France de merde.

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
31 mars 2016 à 10:42:29

Le 31 mars 2016 à 09:57:43 Skateurdu27 a écrit :
C'est génial, a cause des manifestations de crétins des alpes sur la loi travail. Je vais raté :

• Un contrôle de Math qui sera coef 2 sur tout mon semestre et qui n'est pas rattrapable car c'est l'avant dernier jour.
  • Un Projet de Programmation Répartie car je compter rester a l'IUT pour programmer et tester le projet sur les ordi de l'IUT et que je ne peux pas bosser chez moi car tout mes fichiers sont rester a l'IUT. Le Projet est ma seul note sur tout le semestre et est coef 1.5.

C'est vraiment fort n'empêche, ces attardés touche a mon droit fondamental de déplacement (je ne peux pas me déplacer par tram, et le seul acces par route a la haute ville où se situe mon établissement et bouché par les manifestants) et même si c'est UN DÉLIT, il s'en sortiront sans rien, MIEUX, ils gagnent de l'argent a faire chier les gens qui bosse, France de merde.

http://cdn.meme.am/cache/instances/folder722/250x250/37249722.jpg

Encore un blocus de merde dans mon lycée...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 mars 2016 à 17:33:11

Y a pas moyen que tu te fasses entendre à la télé, afin de leur faire comprendre que tu t'en balances royalement de ces manifs et que tu veux simplement aller faire ton contrôle ? :hap:

Fin, plus facile à dire qu'à faire. Trouver une équipe de télé c'est pas évident (quoique en manif...) et il est déjà trop tard je parie^^'.

Sinon, pour éviter de faire une énième pub sur ma suite postée, j'aimerais vous demander :noel: :

Avez vous entendu une blague un jour que vous n'avez jamais compris ?

Moi c'est cette blague de Chuck Norris :

Chuck Norris ne grossit pas quand il mange des pâtes.

Si vous arrivez à m'expliquer la signification de cette blague, je vous offres un jus de prune virtuel :fou:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
31 mars 2016 à 17:56:33

En fait il y a rien à comprendre, ça a volontairement aucun sens :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 mars 2016 à 18:03:02

Nan sérieux ? :fou:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
31 mars 2016 à 18:03:51

Ben je pense :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
31 mars 2016 à 18:44:39

Bientôt la gueule d'Abe révélée !!! :fou:
http://www.oddworld.com/soulstorm/

Go follow Oddworld, on y est presque ! :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=qzJ1v01rOnU

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 mars 2016 à 18:52:48

Bon, demain c'est le 1er Avril.

Attendez vous à toutes sortes de fake qui vous dégouteront ou vous feront peut-être peur :malade:

Genre l'année dernière, j'étais PERSUADÉ que Tintin allait faire son come back après toutes ces années en ayant trouvé un nouveau dessinateur (et scénariste ?), rien qu'en voyant cette photo :snif2: http://www.misteremma.com/wp-content/uploads/2015/04/tintin-alerte-a-fukushima-752x490.jpg

Vous le savez sûrement, Tintin est une de mes bandes dessinée préférée avec Astérix et Lucky Luke.(ce que j'appelle le trio belgo, perso :hap: ) et en voyant ça l'année dernière (je crois), j'ai failli avoir un orgasme :cute: (je savais déjà qu'Astérix a reprit un esprit similaire à ses premières aventures et que Lucky Luke était toujours présent (par contre, je ne sais pas du tout si la qualité était au rendez vous car comparé à Tintin et Astérix, je n'ai lu qu'une petite dizaine d'aventures du lonesome cowboy en ne comptant pas les films et l'excellente série animée des Nouvelles Aventures de Lucky Luke)

Mais quand j'ai appris que c'était un poisson d'avril, j'ai été deg de chez deg :-( (enfin, j'ai appris cette nouvelle genre 1 mois après le 1er Avril (plus je crois même), j'avais pas vu ça à la télé. Du coup, si c'était lors de cette date, globalement j'y aurais bien moins cru :hap: )

La vidéo du moment