CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
29 décembre 2015 à 23:09:58

Je rigole, pas de probleme mon gros pepere d'amour :bave: :coeur: :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 décembre 2015 à 13:23:19

Dites, ceux qui ont pas encore fait mon topic "the top awards" (où vous proposez votre top de vos jeux de l'année), c'est possible d'aller y participer ?^^' (un ou deux au moins, pour éviter que je bide d'avantage, car les deux années précédentes où j'avais proposé cette édition, il y avait beaucoup plus de participants :-( )

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
30 décembre 2015 à 13:51:44

MESSAGE A CEUX QUI VEULEUX SUIVRE LA FIN DU STREAM D'UNDERTALE

Je rentre le 2 janvier, donc je pourrai reprendre le stream dès le lendemain ( le dimanche 3 janvier donc )
Sa se passera surement l'après-midi (après un petit kebab du nouvelle an. :hap: )

Sinon, j'ai fini Wind Waker sur émulateur... PUTAIN QU'EST CE QU'IL EST LONG !!! ET PAS FORCEMENT DANS LE BON SENS !
Sans déconner, la phase ou il faut aller chercher les 8 fragments de la triforce du courage, et farmer l'argent pour un lutin insupportable... C'est vraiment lourd.
Bon après, c'est un Zelda, l'aventure dans l’ensemble est cool, mais c'est vraiment le premier zelda dans lequel je me suis ennuyer, genre vraiment ennuyer. Je peux comprendre que des gens crient au génie pour ce jeu a l'époque, mais il y a vraiment des trucs qui font bouche-trou en mer.
Après, quand même mention spécial pour : Link qui imite un chat dans une mission annexe, j'ai juste hurlay de rire tellement je m'y attendais pas. :rire: :rire2:

PS : je viens de remarquer que dans mon Gif, en 3 mots j'ai réussi a faire une faute d'orthographe... :honte:
On va dire que c'est ma signature pour prouver que c'est moi qui l'ai fait. :gni:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 décembre 2015 à 18:24:56

Bah The Wind Waker, même si à l'époque c'était génial, même si il a eu beaucoup de bonnes critiques (plusieurs excellentes), qu'il proposait beaucoup de surprises dans l'aventure, mais également en dehors de l'aventure (il était vendu avec la Master Quest de Ocarina of Time, tout de même :hap: ), j'ai lu qu'apparemment, il n'a pas eu que des admirateurs. The Wind Waker a été jugé comme le Zelda le plus sûr estimé pour beaucoup. Certains n'ont même pas adhéré au design cartoon de Link (même si le Cell Shading c'est génial, car c'est beau et on dirait un dessin animé interactif, au final y en a qui n'ont pas aimé)

Twilight Princess s'est vachement mieux sortit (c'est pour beaucoup un des meilleurs Zelda ever). Rien qu'à son annonce à l'E3, Nintendo s'est reçu le maximum à l'applaudimètre :ouch: (en tout cas un des plus grand niveau d'applaudissement de la firme lors de cet événement) https://www.youtube.com/watch?v=VE2Dc1sx71U

En même temps, quand tu passe de l'univers coloré et tout mimi de The Wind Waker à un Twilight Princess plus sombre et mature dans la veine des Zelda 64, tu te doutes qu'il y a un truc qui change :hap:

Après, peut-être que plusieurs applaudissements y sont pour autre chose encore ?

Sinon, je viens de terminer ma liste des résolutions en 2016. Je la posterai au moment où le topic de Bon Néné, sera posté :noel:

Message édité le 30 décembre 2015 à 18:25:48 par gaelrasengan
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
30 décembre 2015 à 21:17:46

https://www.youtube.com/watch?v=_ghgW_tSPAI Il est de retour ! :content:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:00:53

UNE VIDEO DE 42 MINUTES, LE FOU :fou:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:12:30

Le nombre de fou rire sur cette vidéo. :rire:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:19:40

De toutes les vidéos du quatuor légendaire (JDG, WTC, SLG, PC), celle-ci est clairement la plus longue :fou:

Il a réussi à battre le 100e épisode de Salut Les Geeks et le Point Culture sur la musique classique, celui-là :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 décembre 2015 à 00:04:07

Punaise, je voulais changer ma description dans mon profil, mais on me dit qu'elle est trop longue :snif:

Je connais pas la limite de caractère (et même si je le savais, je sais pas calculer tout mes caractères^^')

Qu'est-ce que je fais alors ? Je l'aimais bien en plus cette description :-(

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
31 décembre 2015 à 13:51:43

Tu la synthétises :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 décembre 2015 à 14:52:30

Je sais pas ce que ça veut dire, ni comment on fait^^'

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
31 décembre 2015 à 21:44:19

Le dico est ton ami :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
31 décembre 2015 à 21:54:38

Bonne année 2016 en avance et RIP les serveurs de JVC en avance. ( :noel: )

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
31 décembre 2015 à 22:09:18

Je posterais à minuit pile comme tous les ans.
:noel:
Il le faut. :noel:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
01 janvier 2016 à 00:02:21

Au bout de 3 ans je peux le louper d'une seconde non? :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 janvier 2016 à 00:06:43

Le 01 janvier 2016 à 00:02:21 Gamynator a écrit :
Au bout de 3 ans je peux le louper d'une seconde non? :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=mTa3QXM-5ME :hap:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
01 janvier 2016 à 00:12:20

Bonne Année à tout le Multiplex! Notre Chat Modo, notre pavéiste Gael, notre "Gay" Zentho (oui fait accepter les minorités), notre Rockeur Rayman_98, luigi, Rayfun, Clara, Mya, et tous les autres:-)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 janvier 2016 à 00:18:03

Bonne année, et n'oubliez pas d'emporter une serviette !

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
01 janvier 2016 à 00:24:02

Bonne année à tous ! Je ne passe plus trop ici comme vous l'avez vu, peut-être un peu par lassitude, je n'ai pas grand chose à dire ces temps-ci. Certains seront contents d'apprendre que j'ai en ma possession une Wii U pour quelques mois (jusqu'à avril grand max je pense) avec Super Smash Bros. for Wii U, lorsque je me serais entraîné un minimum, on pourra se faire quelques parties, dans ces cas je vous préviendrais (j'aurais très possiblement Mario Kart 8 aussi, je vous dis ça)

claclarayfan22
claclarayfan22
Niveau 6
01 janvier 2016 à 00:31:41

Bonne Année à tout le Multiplex! Notre Chat Modo, notre pavéiste Gael, notre "Gay" Zentho (oui fait accepter les minorités), notre Rockeur Rayman_98, luigi, Rayfun, Clara, Mya, et tous les autres:-)

Merci Gamynator :ok: à toi aussi :-)
Et aussi :fete:!!!!Bonne année à tous!!!! :fete:

La vidéo du moment