Bah The Wind Waker, même si à l'époque c'était génial, même si il a eu beaucoup de bonnes critiques (plusieurs excellentes), qu'il proposait beaucoup de surprises dans l'aventure, mais également en dehors de l'aventure (il était vendu avec la Master Quest de Ocarina of Time, tout de même
), j'ai lu qu'apparemment, il n'a pas eu que des admirateurs. The Wind Waker a été jugé comme le Zelda le plus sûr estimé pour beaucoup. Certains n'ont même pas adhéré au design cartoon de Link (même si le Cell Shading c'est génial, car c'est beau et on dirait un dessin animé interactif, au final y en a qui n'ont pas aimé)
Twilight Princess s'est vachement mieux sortit (c'est pour beaucoup un des meilleurs Zelda ever). Rien qu'à son annonce à l'E3, Nintendo s'est reçu le maximum à l'applaudimètre
(en tout cas un des plus grand niveau d'applaudissement de la firme lors de cet événement) https://www.youtube.com/watch?v=VE2Dc1sx71U
En même temps, quand tu passe de l'univers coloré et tout mimi de The Wind Waker à un Twilight Princess plus sombre et mature dans la veine des Zelda 64, tu te doutes qu'il y a un truc qui change 
Après, peut-être que plusieurs applaudissements y sont pour autre chose encore ?
Sinon, je viens de terminer ma liste des résolutions en 2016. Je la posterai au moment où le topic de Bon Néné, sera posté 
Message édité le 30 décembre 2015 à 18:25:48 par gaelrasengan