CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 décembre 2015 à 23:49:01

Sinon Zentho, quand tu reprendras Knack, ça serait sympa que tu enregistre la musique du temple d'or pour la mettre sur ta chaine youtube :cute:

Vu que je pense que tu ne l'as pas encore fait^^'

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
22 décembre 2015 à 18:30:49

La dernière phase d'infiltration au centre ville d'Hillys ( après les abattoirs ) et la poursuite qui va avec :bave:

Meilleur moment du jeu :bave:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 décembre 2015 à 19:15:55

Crois moi, tu n'est pas au bout de tes surprises :hap:

En ce qui me concerne, j'ai terminé Sly Cooper : Voleurs A Travers le Temps, tout à l'heure :-d

4e et dernier épisode de cette quadrilogie de jeux de plates formes, tout simplement excellente :cute:

Je m'étais arrêté avant la grande mission finale de l'Arabie Antique. Du coup, une fois le speach de Bentley terminé, on infiltre un bâtiment et là, Carmelita nous offre un des meilleurs moments du jeu :bave: https://youtu.be/Kh6cBlx7z7Y?t=5m4s y a pas que les gardes primates qui ont été hypnotisé par cette danse euh... comment dirais-je ? CHAUDE :fou: Alors qu'au départ, dans le speach de Bentley en début de mission, j'étais prêt à parier qu'ils allaient refaire le coup du "madame Murray" :rire: Mais non, ils ont comprit qu'il fallait un peu d'air frais :noel: Et le jeu de rythme a une bonne difficulté, plus hard que celui du chapitre "Japanisation" :oui:

Ensuite, petite phase avec la voiturette de Bentley, un dernier mini jeu de piratage (si vous voulez mon avis, ils explosent littéralement ceux de Sly 2 et 3, bien trop répétitifs et assez simple graphiquement :oui: ) et on se retrouve devant le boss du monde :oui: Miss Décibel ou mon boss préféré de Sly 4 :cute: Même si ils étaient tous excellents à leur manière :oui: Mais bon, niveau "méchant", Le Grizz est le plus charismatique^^

Et pour finir, retour à Paris dans le présent pour venir à bout de Cyrille LeParadox Qui là aussi, a reçu un très bon traitement du personnage et de la personnalité :oui: Certes, il ne vaut pas le Docteur M de Sly 3, mais ça reste un bon méchant^^ Par contre, son combat, déçu qu'il soit aussi simple :-( Je m'attendais à quelque chose de plus coriace... autant la mise en scène de la bataille flatte la rétine, autant c'est très court et très facile :snif: Très paradoxal (lol :hap: ) quand on pense que les autres boss étaient énormes... même le "monde" final est assez décevant. Car il ne propose qu'UNE SEULE mission. L'intérêt de cette mission cependant est qu'on fait un medley de mini missions avec tout les ancêtres de Sly qui viennent en aide à ce dernier et à sa belle Carmelita :oui:

La fin en revanche :fou: Elle a un petit goût de Sly 2 et de Sly 3. Un poil triste, mais rempli d'espoir aux dernières secondes de la cinématique de fin qui fait que NON, l'aventure n'est pas finie :cute: (et qui sait ? Peut-être qu'au final, Carmelita décidera d'arrêter de pourchasser Sly si elle le retrouve un jour et qu'elle acceptera d'entamer une vraie relation amoureuse avec lui :coeur: Et peut-être que Pénélope réalisera toutes les mauvaises décision qu'elle a prise et qu'elle foncera sur le droit chemin de la Rédemption :cute: ... Ou alors... cette Pénélope n'est PAS LA VRAIE et tout ceci n'est qu'une immense ruse depuis le début :ouch: )

Bref, ce Sly Cooper envoie aussi bien le pâté sur quasi tout les points que compose un jeu de la série, que ses prédécesseurs :-d (il arrive à faire mieux des fois, c'est pour vous dire :ouch: )

Je pourrais peut-être même dire que ce Sly 4 est le meilleur de la série, mais ça serait vous mentir. Pourquoi ? Car il ne surpasse pas les 3 autres, mais il n'est pas en dessous d'eux non plus. Il est tout aussi génial que les autres. Comme je l'ai dit, j'avais vraiment l'impression que c'était un Sly de Sucker Punch mais en mini coopération avec un autre studio. Et rien que pour ça, il est tout aussi génial que les 3 autres qui avaient également leur mini défauts (Oui car Sly 4 n'échappe pas au processus. Même si ici, les défauts ne sont pas très pénalisants : fonction de la touche Select complètement revue (dans le mauvais sens), longueur des temps de chargement scan-da-leux (c'était pareil avec DKCTF, même si ici ils étaient un peu moins longs) et plusieurs chutes de framerate rencontrées au fil du jeu)

Bref, Sly Cooper : Voleurs A Travers Le Temps, c'est un excellent jeu de plates formes 3D, comme à la belle époque, dans la lignée des 3 autres. Et ça me suffit :-d (et lui au moins, l'ambiance et l'esprit de la série est conservée. Certains comme Spyro ou Crash devraient en prendre de la graine :nah: )

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
22 décembre 2015 à 20:18:57

Je viens de voir Regular Show le film, c'était génial. Dommage que là censure soit encore là.

Message édité le 22 décembre 2015 à 20:21:39 par luigiteam2
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
24 décembre 2015 à 12:44:19

DEBOUT :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 décembre 2015 à 13:19:46

GAMOPLI A RAISON :fou:

Qu'est-ce que vous fabriquez ??? :snif2:

C'est le matin du réveillon de Noel et habituellement, les années précédentes, il y avait beaucoup plus de monde :-(

On va pas laisser un vide horrible le matin alors que ça sera encore pire le soir :-(

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
24 décembre 2015 à 13:47:02

Désoler, mais aujourd'hui, j'ai dormi comme un gros ours, du coup j'ai pas pu allumer mon ordi.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 décembre 2015 à 13:50:02

Ok :noel:

Mais qu'en est-il des autres ? :snif:

C'est le réveillon... faut en profiter avant le soir où tout le monde sera en trois lettres : OQP :-(

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
24 décembre 2015 à 18:41:58

https://www.youtube.com/watch?v=eAlRZo_ZehM Dommage, c'était l'une des rare émissions de Jeuxvideo.com que je suivait. :-(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 décembre 2015 à 18:56:37

Pareil avec moi :-(

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 décembre 2015 à 18:54:33

Bon vu que personne ne parle, autant dire ce que j'ai fait hier soir : J'ai regarder un film tout en buvant un chocolat chaud ... Et j'ai essayer un jeu que j'avais gagner lors d'un live sur Twitch. (C'est Crypt Of The NecroDancer le jeu.) ... Voilà, voilà, voilà ... :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 décembre 2015 à 19:23:37

Intéressant :hap:

Mais je pense pas que personne ne parle... je pense plutôt que personne n'est là, à part nous deux :noel:

C'est encore Noel^^'

Du coup bah moi, hier... qu'est-ce que j'ai fait ? :hap:

Bah pas grand chose d'extraordinaire... j'ai filmé le réveillon pour ma traditionnelle vidéo de Noel que je fais chaque année (y avait une bonne ambiance :oui: ), j'ai regardé une partie d'un film, puis une partie d'un autre (le premier : Maman J'ai Encore Raté L'Avion et l'autre, le Drôle de Noel de Scrooge), j'ai mangé comme un ogre :fou:

Voici le menu d'hier

Apéritif

Mini Fromages, 3 sortes de chips, mini saucisses, toasts smultiples, foie gras...
Kidibul au pommes (pour moi. C'est l'équivalent belge du Champomy :hap: Vu que je bois pas^^')

Potage

Soupe aux champignons à l'ancienne

Entrée

Scampis fris avec tartare maison

Plat Principal

Dinde farcie
Pommes duchesse
Salade-Tomate

Dessert

Buche de Noel glacée
Ou
Buche de Noel en gâteau

ET AVEC TOUT CA, JE SUIS PAS TOMBER MALADE :rire:

Et les cadeaux que j'ai eu

-3 jeux (Paper Mario, Paper Mario La Porte Millénaire et The Wonderful 101. Sauf que j'y jouerai pas tout de suite car The Wonderful 101 ça sera pour Janvier, Paper Mario c'est quand j'aurais Super Mario RPG en Janvier (et que je l'aurais fini^^) et Paper Mario 2 ça sera quand j'aurais fini le premier :hap: )
-Une nouvelle DSI XL rouge vin (je pense déjà l'avoir dit, ma DS Lite avait une gachette qui était pété et au prix que ça coûte pour la réparer, autant prendre le modèle au dessus en occasion, ça revient au même. Et du moment qu'elle n'est toujours pas zonée :noel: )
-Un sac cubique Amiibo officiel qui me permet de stocker 8 amiibo (j'en ai justement 8^^) pour faire de la place sur mon étagère :hap:
-Deux cartes Eshop de 25€ chacune (j'ai pu me payer plusieurs DLC de SSBU que j'avais pas (les principaux du moins : Cloud et les arènes qui me manquaient (Super Mario Maker, Mario 64, Zelda 64 et le Vaisseau Pirate de Wind Waker), Freedom Planet et le premier Mario & Luigi)
-Un Nunshuk Rouge pour ma Wiimotte motion plus (importé du japon, vu qu'il y en a pas apparemment en Europe)
-Un T-Shirt Batman Arkham Knight
-Un coffret de douche avec un gel douche et un déodorant
-Une Pochette de tickets à gratter (j'ai gagné 16 € :hap: )
-Un assortiment de chocolats Nestlé importé d'Italie

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
25 décembre 2015 à 19:46:03

Moi j'ai eu :

- Mario et Luigi Paper Jam Bros

- Rasl ( une BD de l'auteur de Bone, ma BD préférée )

- Le roman Volj'in : les ombres de la Horde

- 110 euros :hap:

Et aussi Ace Attorney Investigations même si je l'ai pas encore reçu ^^

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
26 décembre 2015 à 11:59:13

Avec un peu de retard, joyeux Noël et bon Mouled pour les musulmans (et les non musulmans si vous le fêtez :rouge: ) d'ici ! :coeur:

Je me fais toujours autant plaisir avec mon nouveau pc, j'ai fini Broken Age y a quelques jours je vous le recommande chaudement !
Et je viens de commencer Portal 2. :bave:

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
26 décembre 2015 à 14:13:34

Je donne mon ID Nintendo pour ceux qui ont la WiiU:
NicofanBandicoot

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
27 décembre 2015 à 12:36:25

Happy Christmas and happy New Year ! :)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
27 décembre 2015 à 12:38:47

Pour noel, j'ai eu une écharpe et un blouson. 90E en cheque et 260E en espèce.

Sa me fout un peu les boules pas parce que j'ai quasiment que de l'argent (surtout que je suis pas a plaindre) Mais surtout parce que tout le monde autour de moi se plaint de ne pas avoir assez d'argent pour faire des cadeaux et donc préfère donner de l'argent. (alors que bon, 350 boules pour deux familles, il y a de quoi m'acheter de beau cadeau.)
BTW avec cette argent, je vais peut-être m'acheter le dernier Guitar Hero (puisque j'ai ENFIN le temps de jouer) et du matériel informatique comme une nouvelle souris.

Désolé si je n'ai pas poster d'ici hier ou avant hier, mais hier j'été malade et avant hier... c'été l'anarchie chez ma mère.

Pou changer de sujet, j'ai fini a 100% "Not a hero" Ce jeu est pas mal, je me demande se qu'un speed-run du jeu pourrai donner (et RIP a Speed-Game au passage)
Et Life is Strange est un jeu pas mal, je viens de finir le 3ème épisode "the chaos thé-au-riz" ( :noel: )

EDIT : koukou buckethead. :hap:

Message édité le 27 décembre 2015 à 12:39:26 par Skateurdu27
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
27 décembre 2015 à 13:07:46

Le 27 décembre 2015 à 12:36:25 buckethead_land a écrit :
Happy Christmas and happy New Year ! :)

Coucou ! Comment vas-tu ? :cute:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
27 décembre 2015 à 13:56:41

Life is Strange :coeur:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
28 décembre 2015 à 20:37:44

Punaise, Teslagrad est certes un jeu magnifique visuellement, auditivement et au niveau de l'ambiance (et je parle pas du level design), mais franchement j'en ai un peu ras le bol de ce mode de die & retry de l'enfer :snif2:

Certes, j'ai déjà connu des Die & Retry comme Rayman Origins, les Donkey Kong Country... mais là pour le coup, j'arrête pas de mourir sans arrêt (bêtement en plus, la majorité du temps). Et les attaques du 3e boss sont immenses et n'ont aucun patern... du coup il se passe tellement de chose à l'écran, que j'arrive pas à me concentrer :-(

Du coup, j'abandonne ce jeu, officiellement.

Mais ça fait rien. Pour l'instant, je suis sur Klonoa et Puppeteer :oui: (deux jeux tout mignons et enchanteurs qui ont étrangement, deux éléments similaires cités dans leur aventures : la lune et le soleil :noel: )

Ah et j'ai aussi Ratchet & Clank^^

Mais pour Klonoa, franchement, il faudrait que Namco, au lieu de sortir des jeux à la noix comme Project Treasure, nous refasse des jeux comme SoulCalibur, mais AUSSI ET SURTOUT, un Klonoa 3 :-( (ça fait trop longtemps depuis le 2e épisode sur PS2. Et je pense que ça ferait plaisir a beaucoup de nostalgiques)

Message édité le 28 décembre 2015 à 20:39:59 par gaelrasengan
La vidéo du moment