CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
17 décembre 2015 à 16:40:55

C'est Nico qui a créé la pétition ? :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:03:39

'Lut.

Je vois que beaucoup de gens sont salées pour l'histoire de SSB (décidément, bayonetta aura mis une quenelle a tout le monde faut croire)

Je propose un live sur Undertale courant samedi. Run True-Pacific

Je pose sa la, vous en faite ce que vous voulez.

Message édité le 17 décembre 2015 à 17:04:15 par Skateurdu27
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:10:45

Bah ça sera sans moi. Samedi je suis toute la journée absent^^'.

C'est la 2e représentation de mon spectacle inter-générationnel^^'

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:35:30

Le 17 décembre 2015 à 17:03:39 Skateurdu27 a écrit :
'Lut.

Je vois que beaucoup de gens sont salées pour l'histoire de SSB (décidément, bayonetta aura mis une quenelle a tout le monde faut croire)

Je serai là pour regarder. :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:50:09

Le 17 décembre 2015 à 17:03:39 Skateurdu27 a écrit :
'Lut.

Je regarderais si j'ai rien de prévu. :oui:

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
17 décembre 2015 à 18:20:59

Le 17 décembre 2015 à 16:40:55 Gamopli a écrit :
C'est Nico qui a créé la pétition ? :noel:

Non, bébé Gamouille, comme je l'ai dit, j'ai finit par l'accepter, et même l'apprécier car finalement, elle s'intègre bien au jeu et ENFIN UN 2EME PERSO DE SEGA, ET EN PLUS UNE FEMME !!! :bave:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
18 décembre 2015 à 21:52:43

Demain vers 14H donc, flowey vous attendra : http://img-9gag-fun.9cachhe.com/photo/aBYRg5A_460sa.gif

On se mettra Sur skype histoire de pouvoir parler de l'histoire, des théories sur le jeu ou même d'autre chose.
Si personne ne veux parler, je ferrai un no-commentary.

Et que personne ne me spoil la fin de la true-pacific. Je sais certes ce qu'il y a a faire pour l'avoir, (plus des truc sympa a faire sur cette route et le gros de l'histoire) mais je n'ai jamais vu de run true-pacific ni comment le jeu se termine de mes propres yeux.
Bien entendu, dans le live en revanche, avec les théories sur le jeu sa va spoiler sévère.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 décembre 2015 à 22:42:26

Dis moi, Skateur, j'ai besoin de tes conseils.

Voila, la semaine prochaine, plutôt que de faire un live sur ma Wii U (j'en avais parlé déjà), j'aimerais bien faire un live sur ma 360. (j'aimerais vous faire découvrir (et essayer par dessus tout) le mode "non censuré" de Conker sur Xbox) Cependant, comment m'y prendre, c'est autre chose.

Je dispose néanmoins de

-Le Elgato Game Capture HD de mon frère
-Un casque avec un micro
-Mon ordi portable
-Mon compte twitch

Et j'aimerais pouvoir avec tout ça (si c'est possible)

-Capturer l'image de ma partie sur ma chaîne twitch
-Discuter en même temps avec vous sur Skype en audio

Tu peux me dire comment faire tout ça ?^^'

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
18 décembre 2015 à 23:04:45

Ben pour capturer l'image je suppose que tu fais un peu pareil que pour la Wii U, et regarder dans les options vidéo de la Xbox 360.
Après je ne sais pas, je n'ai ni Xbox 360 ni boitier de capture.

Pour Skype, ben, sur l'ordi il y a skype, si tu as un logiciel de Stream (genre OBS) et que tu as un micro, tu met ton micro comme source général et tu paramètre le son du micro, comme sa, tout la conv sera entendu sur Twitch.

Pour streamer sur Twitch, n'oublie pas de récupérer ta clef de stream sur twitch. Et de la mettre dans les option de stream. Pas de clef, pas de stream.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 19:05:21

Hey les gens ça va ? :noel:
Ce mois ci je me suis fais plaisir. :cool:
Je me suis pris la Nathan Drake Collection et je peux vous dire que c'est du bon. :oui:
J'en suis à Uncharted 3 et je comprend pourquoi cette série est aimé, y'a un certain charme dans ces jeux. :oui:
Ensuite j'ai acheté Splatoon en tant que cadeau de Noël pour ma soeur donc si y'en a dans le fofo qui sont devenus poulpes je veux bien jouer avec vous ! :-d
Ah et j'ai craqué, j'ai repris GTA V, à 35€ je ne pouvais que sauter dessus. :oui:
Je vais pouvoir refaire le taré avec Squiz en ligne ! :rire:
Ah et optionnellement mon frère va prendre Final Fantasy VII donc j'aurais de quoi m'occuper pendant un bon moment. :oui:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 décembre 2015 à 19:41:42

Je me suis pris la Nathan Drake Collection et je peux vous dire que c'est du bon. :oui:
J'en suis à Uncharted 3 et je comprend pourquoi cette série est aimé, y'a un certain charme dans ces jeux.

C'est le charme des film d'action hollywoodien. :noel:

Je suis en train d'uploader le Stream d'aujourd'hui. +4 putain d'heure. :fou:
Honnêtement, j'aurai plus en faire plus si je ne devais pas rentrer chez ma mère demain. et devoir ranger/nettoyer mon chez moi.

Par contre, pour le live, whoa. Déjà, quand il y avait personne a 13H40-13H45, j'été déjà dans l'optique d’arrêter le stream et de faire un autre jeux tranquillement. Puis Ray et venu, puis une autre personne encore et encore. On a fait jusqu’à 6 viewers c'est putain d'énorme pour moi. :ouch:

Top of the pop, un 'ricain me follow maintenant malgré mon inexpérience a Undertale comparé a lui, mon mauvais anglais au point que même Temmi pourrai me corriger.
Mais bon, même si le live a été moins "privé" que j'aurai pu le penser, je suis content d'avoir appris des trucs et réciproquement (tu connaissais pas le "feel like garbage and chill" ray, avoue)

Bref, des lives comme sa, sa fait vraiment plaisir, même si pour le coup, je ne sais pas si sa va se finir en route neutre ou route pacifist (et non pacific. :rire2: )
Mais pour la suite, je ne me leurre pas, c'est juste PARCE QUE JE JOUE A UN JEU CONNU ET POPULAIRE que j'ai eu un bon live, si je devrai montrer un autre jeu que j'ai et qui n'est pas connu, je biderai alors que je suis dans le même optique de partage et découverte.

Dès que le live est uploader, j'enverrai le lien (celui-ci sera en public pour changer)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 décembre 2015 à 23:41:23

Video du live sur UnderTale : https://www.youtube.com/watch?v=0U7rCbpuGTI&feature=youtu.be

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
20 décembre 2015 à 12:18:35

Désolé du Triple-post mais pour ceux qui suivent le live, je ne pourrai pas continuer aujourd'hui.

Ma mère a juger bon que je le remplace a son travail pour toute l'après-midi...
Je ne sais même pas si je pourrai continuer demain ou après-demain.
Donc je vous tiendrai au courant ce soir pour la date de fin du live.

(PS : j'ai vérifier et la route pacifist est LARGEMENT possible.)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 décembre 2015 à 16:28:45

Bon bah ça y est, j'ai presque fini Knack :cute:

Je suis au dernier monde et je vais vivre les derniers chapitres à partir de demain :oui:

Pour Sly 4, ça sera à coup sûr début de la semaine prochaine :oui:

Par contre, Ratchet & Clank ne sera pas fini avant Noel (jour où je changerai d'aventure de jeux). Car il y a quelques temps, j'ai fait une petite bêtise :rouge: (en gros, au lieu de continuer ma partie en appuyant sur "charger", j'ai appuyé sur "nouvelle partie" et j'ai écrasé ma partie où je m'étais arrêté^^' (a la fin de la course des Hoverboard je crois. A moins que ça soit quand j'ai reçu les lunettes en retournant sur la planète où il fait nuit) et du coup, j'ai du tout recommencer depuis le début :snif2: oui j'étais un peu fatigué ce jour là^^')

Les prochains jeux que je ferais : Klonoa (depuis le temps que j'attendais de le faire :fou: C'est un jeu que tout les amoureux des plateformers se doivent de faire une fois dans leur vie :cute: ), Puppeteer (un jeu qui s'annonce dores et déjà marquant pour tout un tas de bonne choses :bave: ) et Trine 2 : Director's Cut :oui: (la suite de ce conte magique interactif :cute: )

Sinon à part ça, hier, ma représentation n°2 du spectacle intergénérationnel s'est passé magistralement :cute: (encore mieux que la 1ère fois^^)

Message édité le 20 décembre 2015 à 16:31:31 par gaelrasengan
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 décembre 2015 à 22:02:23

Hé bah, j'espère que pendant les vacances de Noel, on aura plus de vie :peur:

Tiens pour parler d'autre chose, j'ai une théorie que j'ai posté sur le forum Knack en ce qui concerne la raison de son bilan critique assez mitigé https://www.jeuxvideo.com/mrowltest18/forums/message/759445095

Après, peut-être qu'il y en a qui l'ont vraiment pas aimé, mais je crois que la grosse majorité des avis et critiques mitigés ou négatives viennent de ces 3 facteurs

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 décembre 2015 à 13:42:31

Désolé pour le triple post, mais vu que personne n'a l'air de poster^^'

Puis fallait que je vous parle de ma dernière partie de Knack :fou:

Le dernier monde ne change pas vraiment de la majorité des autres (j'aurais aimé retourner dans le temple d'or :snif: ), mais là où ça devient intéressant, c'est quand Knack absorbe en plus des reliques classiques, des reliques géantes ! :cute: (et là il devient vraiment badass au niveau de l'allure et de la voix :bave: d'ailleurs à un moment, pour grimper rapidement à une montagne, il se sert des reliques géantes pour créer un escalier :rire: et il les reprend juste après^^)

C'est aussi dans ce monde qu'on retrouve pas mal d'ennemis coriaces, qui fait qu'on meurt pas mal de fois^^' (il faut donc être au taquet sur les esquives et frapper au bon moment)

Le boss final en revanche... baah... j'avoue que je suis resté avec un léger gout amer :rouge:

Il a un look vraiment classe, je dis pas. Et la mise en scène de ses attaques font qu'il dégage un sentiment de puissance monstrueuse. Mais... il est BEAUCOUP trop simple :snif: A moins que ça soit moi qui est devenu plus fort, j'avoue que j'avais plus de difficulté avec le 2e boss dans la ville il y a plusieurs parties. Je l'ai eu en 10 minutes environ (il a la première phase classique, une 2e où on doit changer d'arène, puis en arrivant à l'orbe géante, ce dernier revient et fusionne avec elle pour devenir gigantesque (d'ailleurs à un moment, il fait perdre à Knack ses reliques géantes et l'envoie plus loin. Et en courant vers lui pour les récupérer, je me suis cru dans Shadow of The Colossus et j'ai bien aimé ce passage :cute: ) et après 2 slow motion, il est dead)

Mais bon, même si le jeu était très axé gamer, il y en a plein du même genre qui ont des boss finaux à difficulté normale (et misent plus sur la mise en scène, le design et les attaques pour ce dernier). Dans l'ensemble ça ne fait rien :oui:

Même si au final, j'aurais JURER que le boss final allait être soit Viktor, soit Gundahar (peut-être que ça sera le cas pour un Knack 2 si il voit le jour... faut qu'on sache ce qu'ils deviennent^^')

La fin néanmoins, même si elle est classique, est vraiment géniale :oui: Digne d'un film Pixar ou Dreamworks :-d (et on sait ce que deviennent Ryder et Katrina... les coquins :noel: )

Et les crédits de fin m'ont rappelé furieusement une fusion entre les crédits du film Madagascar et/ou de Rayman 3 :rire: ( https://www.youtube.com/watch?v=3EXCvTzKr_c https://www.youtube.com/watch?v=eqwolHya5iM et Knack https://www.youtube.com/watch?v=bwSlTPatDck ) Un bon moyen de finir ce jeu génial :oui:

Car oui, je l'ai adoré. Quoi qu'en disent les critiques de nombreux journalistes et joueurs qui le trouvent moyen ou nul, pour ma part l'alchimie à prit d'une manière magistrale, je sais reconnaître quand un jeu a été fait avec le coeur et c'est le cas pour Knack :oui:

Certes, ce n'est pas le meilleur jeu du monde, il ne faut pas exagérer (ceux qui disent que c'est le cas, je respecte leur choix. Je préfère ça que de dire le contraire), mais quand même, c'est un très bon jeu de plates formes, à l'ancienne, à la sauce 128bit, je l'ai dit je me suis cru dans un bon jeu de plates formes PS2 mais en HD. :oui:

Si il y a une suite, j'achète direct. :oui:

Car il y a des chances à ce qu'une suite voit le jour, vu qu'il a été meilleur niveau commercial (presque 1.50 0.000 à travers le monde. Et ce n'est pas un jeu qui a eu un bilan médiocre, du coup, il y a des chances, qui sait ? :-d )

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
21 décembre 2015 à 17:39:28

Indépendamment de ma volonté, le live d'undertale ne pourra reprendre qu'a partir du 4 janvier.
Je partage avec vous le désarroi (d'autant que le mien est... de taille...),
En effet ma connexion de gitan en carton trempé, ne me permet pas d'avoir un flux audio et vidéo potable (ni même de télécharger quoique se soit...). Et de plus de, l'afflux incessant de ma famille et de mission qui me sont confier, ne permet pas d'être concentré sur le jeu n'est-ce plus de 15 Minutes.

Veuillez donc agrée mes plus plates excuses que le le ne puisse pas arriver a son terme a la l'année
En gage de dédommagement, il se pourrai que je fasse, au choix, des lives sur d'autre jeux si possible du même acabit d'Undertale.

Veuillez dans cette optique, agréer mes excuses les plus distingué, et passer d'agréable vacance en compagnie de vos familles

Signé Skateurdu27

PS : lksefhmoqnglkdhflkbmbdjkcqvmqdh:qfv;jdfvq

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 décembre 2015 à 17:58:04

Ca me rappelle les lettres que la banque nous envoie :hap:

Pas de soucis, Skateur^^

Fin, moi j'ai pas participé ce Samedi. Du coup, c'est plutôt les autres qui devraient dire également "pas de soucis" :noel:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
21 décembre 2015 à 18:56:02

Tu m'a donner envie de refaire Knack en boucle la :bave: :coeur: :cute:

Et cimer d'avoir respecter mon choix, pas comme un certain Nicosse Aliagasse :hap: (je t'aime mon gros pepere tkt <3)

Par contre je ne saurais dire combien de fois je l'ai fini mais sa doit pas etre loin d'une centaine de fois, en tout cas c'est le jeu auquel j'ai jouer le plus sur ma PS4 ! <3

Bref, pour Knack 2 c'est fort probable les gens on en general bien kiffer le principe des reliques et le charisme de Knack.

En plus lors d'une interview de Mark Cerny (créateur du jeu) et Andrew House (président de Sony) ils ont discuter du probable retour du jeu car le système des Reliques et l'univers du jeu en général avais plus ou moin aucune limite, mais si Knack 2 devrais voir réellement le jours, je pense que sa sera énormément différent que le premier et ils sera aussi bien plus simple :'(

En tout cas moi je vais me refaire des centaines et des centaines de session sur ce jeu magnifique en espérant la fameuse suite ^^

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
21 décembre 2015 à 23:40:49

Arrête de raconter de la merde Zentho, j'ai toujours était d'accord avec ton choix! :honte:

La vidéo du moment