CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 01:30:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450225798-ce-perso-de-merde.png Merci Adblock, le site de Smash est bien mieux comme ça

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
16 décembre 2015 à 01:32:06

Le 16 décembre 2015 à 01:30:37 [nicodu34_2010] a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450225798-ce-perso-de-merde.png Merci Adblock, le site de Smash est bien mieux comme ça

T'es pas sensé dormir ? :hap:

Message édité le 16 décembre 2015 à 01:32:21 par luigiteam2
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
16 décembre 2015 à 01:43:37

Disons qu'au final je ne vois pas quelle a été l'utilité de ce scrutin sachant que Sakurai avait parlé de fan service, et que c'était l'occasion d'intégrer à SSB un ou des personnages extérieurs à l'univers Nintendo.

Là, Bayonetta aurait pu être intégrée en tant que DLC classique. Toute cette attente pour ça vraiment ?

Un seul personnage et qui plus est, venant de Nintendo ? Je pense que c'était juste un faux espoir pour tout le monde, au vu de tous les persos en tête des sondages faits par des sites fans. Et Rayman en faisait partie, il était très demandé.

Difficile de ne pas sentir notre perso favori snobé par le développeur du jeu après ça... Ou alors ils ne savent pas organiser un scrutin. D'ailleurs ont-ils vraiment pris en compte ce scrutin finalement ?

Message édité le 16 décembre 2015 à 01:46:17 par SquizCat
[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 01:56:39

https://youtu.be/sTaahpWsvss voilà mon dernier truc!

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
16 décembre 2015 à 01:57:16

Gael :d) Scrutin qui soi-disant devait avoir plusieurs persos, Sakurai a fait juste ça pour le fric. T'appelles ça du fan-service ? Bref, la plupart des persos resteront au final dans leur statut de costume ridicule ou de simple trophée pour décorer, pour toujours sachant que c'était le dernier SSB. Tandis que les weaboos en profiteront.

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
16 décembre 2015 à 07:48:42

Le 16 décembre 2015 à 00:57:27 gaelrasengan a écrit :
Je le répète, c'est les votes du scrutin qui ont décidé pour Bayonetta, pas Sakurai.

Et pourtant,la fan-base de Bayonetta est bien silencieuse je trouve :(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 décembre 2015 à 10:18:16

Le 16 décembre 2015 à 01:43:37 SquizCat a écrit :
Un seul personnage et qui plus est, venant de Nintendo ?

Bayonetta n'est pas un personnage venant de Nintendo. A la base, elle est de chez Platinum Games et de Sega (vu que son premier épisode est apparu à l'époque sur PS3 et Xbox 360). Nintendo s'est juste chargé d'éditer le 2e opus et le portage du premier, sur Wii U

Je le précise juste au cas où

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
16 décembre 2015 à 16:14:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-153798-6-0-1-0-jeu-repliques-connues.htm

J'en profite de faire un p'tit coup de pub pour ce jeu que j'ai vraiment envie de jouer. :rouge:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:34:58

Ah au faite, Lunar... tu disais que Bayonetta ne convenait pas pour Smash car elle vient d'un jeu Pegi 18 alors que SSB est un jeu Pegi 12.

Mais là encore, c'est pas logique, car il y a déjà eu un perso d'une série de jeu Pegi 18 dans Brawl et c'est celui-ci http://www.mariowiki.com/images/e/e4/BrawlSolidSnake.jpg

Et pourtant, ça n'a dérangé personne... (d'après ce que je sais en tout cas)

L'exemple le plus flagrant, reste le clone des SSB pour Sony : Playstation All Stars Battle Royale. Lui aussi Pegi 12, mais si tu verrais le nombre de combattants Pegi 18 :fou: Kratos, Dante, Big Daddy, Sweet Tooth de Twisted Metal, Raiden de Metal Gear, Colonel Radec de Killzone,... ça fait beaucoup, non ? :hap:

Donc oui, je maintiens que Bayonetta était pas attendue du tout. Oui je maintiens que je suis assez déçu que Rayman. Oui je maintiens que d'autres auraient mérité leur chance (pas que Rayman). Mais Non, je ne vais pas bouder mon plaisir (car j'adore ce personnage. Pas seulement pour sa beauté diabolique (ça serait mentir :hap: ) mais parce qu'elle est méga classe et charismatique :oui: ), Non elle n'a pas sa place dans n'importe quel autre jeu sauf dans Smash (au contraire son côté bourrin, acrobatique et ses pouvoirs collent très bien pour un jeu de baston comme Smash) et Non, je ne vais pas boycotter ce personnage (après chacun fait ce qu'il veut, mais j'aime avoir un jeu complet, si il propose des trucs intéressant (et on ne va pas se mentir, les persos en DLC sont géniaux. Du coup, à Noel, je prendrais ces persos et les arènes DLC qui me manquent. On va peut-être me prendre pour un pigeon, mais ça m'est égal, c'est mes sous, je fais ce que je veux. (par contre, les costumes de combattant Mii, non merci. J'aime que mes jeux soient complets, mais je ne suis pas fou :fou: (après y en a deux ou trois qui pourraient aller avec mes combattants Mii. Et hors du lot, ils valent une bouchée de pain. Dans l'ensemble ça va :oui: )

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:04:12

Snake il restait soft comparé à Bayonetta

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:08:49

Qu'est-ce que tu entends par là ?

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:10:55

Le 16 décembre 2015 à 21:08:49 gaelrasengan a écrit :
Qu'est-ce que tu entends par là ?

Il doit parler de son corps en gros.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:13:43

Et Palutena, on en parles ? :hap:

Et Samus Sans Armure avec deux de ses tenues alternatives ? :hap:

Désolé, mais comparé à Samus, Bayonetta est bien plus habillée (et en plus, son moment ou elle se "déshabille" si je puis dire, a été nettement allégé pour les besoins de SSB.)

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:14:15

Ils ont fait en sorte que Snake reste soft dans ses mouvement, tandis que Bayo reste provocante dans ses coups et son allure

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:21:03

Bon ça va, on change de sujet. Ca sert à rien de continuer, j'ai l'impression que je suis le seul à être content de l'arrivée de Bayonetta :-(

C'est pas comme si c'était un perso obligatoire, ça reste un perso DLC...

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:27:15

Qui a pris le place d'autres persos qui le méritaient mieux...

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:34:07

C'est bon Adamu, on a compris, tu es dégoûté mais il faut finir par l'accepter, il n y aura pas Rayman dans Smash, ce que j'ai fait car au fond de moi, j'l'aime bien en fait Bayonetta, ça fait un perso de Sega (car oui, le premier était édité par Sega) en plus avec Sonic, puisque il y à déjà Ryu avec Mega Man, le must aurait été un perso de Namco genre Heihachi ou Jin pour accompagner Pac Man. 'Tain c'est petit chanceux en fait Sonic :sournois:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
17 décembre 2015 à 12:53:52

Le 16 décembre 2015 à 20:34:58 gaelrasengan a écrit :
Ah au faite, Lunar... tu disais que Bayonetta ne convenait pas pour Smash car elle vient d'un jeu Pegi 18 alors que SSB est un jeu Pegi 12.

Mais là encore, c'est pas logique, car il y a déjà eu un perso d'une série de jeu Pegi 18 dans Brawl et c'est celui-ci http://www.mariowiki.com/images/e/e4/BrawlSolidSnake.jpg

Et pourtant, ça n'a dérangé personne... (d'après ce que je sais en tout cas)

Je viens d'y réfléchir cette nuit et j'me suis dit : "La vache,comment je suis stupide ! :fou:"
Même si je m'attendais pas à la voir là,j'me suis dit : Tant mieux pour les fans !
Et vu les attaques qu'elle a dans le jeu,ça commence à m’intéresser...

Bon,après,y a des fous furieux qui veulent pas d'elle dans Smash comme là : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450353159-prip-88951378-4187-2.png :hum:

"Who sets high standards for women all around" Kwa ? :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:13:59

Avec une pétition aussi vulgaire et l'arrivée imminente de la sorcière en Février, c'est clair qu'elle n'aboutira jamais :hap:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
17 décembre 2015 à 13:49:32

Le 17 décembre 2015 à 13:13:59 gaelrasengan a écrit :
Avec une pétition aussi vulgaire et l'arrivée imminente de la sorcière en Février, c'est clair qu'elle n'aboutira jamais :hap:

On est bien d'accord. :hap:

La vidéo du moment