Ah au faite, Lunar... tu disais que Bayonetta ne convenait pas pour Smash car elle vient d'un jeu Pegi 18 alors que SSB est un jeu Pegi 12.
Mais là encore, c'est pas logique, car il y a déjà eu un perso d'une série de jeu Pegi 18 dans Brawl et c'est celui-ci http://www.mariowiki.com/images/e/e4/BrawlSolidSnake.jpg
Et pourtant, ça n'a dérangé personne... (d'après ce que je sais en tout cas)
L'exemple le plus flagrant, reste le clone des SSB pour Sony : Playstation All Stars Battle Royale. Lui aussi Pegi 12, mais si tu verrais le nombre de combattants Pegi 18
Kratos, Dante, Big Daddy, Sweet Tooth de Twisted Metal, Raiden de Metal Gear, Colonel Radec de Killzone,... ça fait beaucoup, non ? 
Donc oui, je maintiens que Bayonetta était pas attendue du tout. Oui je maintiens que je suis assez déçu que Rayman. Oui je maintiens que d'autres auraient mérité leur chance (pas que Rayman). Mais Non, je ne vais pas bouder mon plaisir (car j'adore ce personnage. Pas seulement pour sa beauté diabolique (ça serait mentir
) mais parce qu'elle est méga classe et charismatique
), Non elle n'a pas sa place dans n'importe quel autre jeu sauf dans Smash (au contraire son côté bourrin, acrobatique et ses pouvoirs collent très bien pour un jeu de baston comme Smash) et Non, je ne vais pas boycotter ce personnage (après chacun fait ce qu'il veut, mais j'aime avoir un jeu complet, si il propose des trucs intéressant (et on ne va pas se mentir, les persos en DLC sont géniaux. Du coup, à Noel, je prendrais ces persos et les arènes DLC qui me manquent. On va peut-être me prendre pour un pigeon, mais ça m'est égal, c'est mes sous, je fais ce que je veux. (par contre, les costumes de combattant Mii, non merci. J'aime que mes jeux soient complets, mais je ne suis pas fou
(après y en a deux ou trois qui pourraient aller avec mes combattants Mii. Et hors du lot, ils valent une bouchée de pain. Dans l'ensemble ça va
)