CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
14 décembre 2015 à 12:36:47

Partant pour cette semaine ^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 décembre 2015 à 12:46:30

Ok^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 décembre 2015 à 17:57:23

Bon, révélation de malade dans Sly 4 :ouch:

Dans le monde médiéval, le méchant s'appelle le Chevalier Noir. Très mystérieux, Bentley n'a rien trouvé sur lui. On se demande donc d'où il sort. Mais bon, j'en parlerai après. Du coup après plusieurs missions assez sympa (la meilleure pour ma part, c'est quand on libère l'ancêtre de Sly, le vieux chevalier Richard Coeur de Raton, dans le cirque fou :fou: (ça doit être un des moments où il y a le meilleur level design), plusieurs blagounettes et répliques bien slyesques, plusieurs épic moments dans les cinématiques et le jeu lui même, je me demandais si Pénélope allait faire son come back dans ce monde ou alors si ça sera dans le prochain monde ou à la toute fin du jeu... hé bien en faite oui, Pénélope a été retrouvé dans ce monde. Mais pas DU TOUT comme je l'avais imaginé :ouch: Car Pénélope EST le Chevalier Noir ! Pénélope a trahis le Clan Cooper :ouch: J'avoue que je m'attendais PAS DU TOUT à ça :ouch: Maintenant je suis à moitié partagé sur cette surprise... d'un côté je suis assez triste qu'elle parte direct comme ça, qu'elle soit du côté des méchants (car c'était mon perso inédit préféré de Sly 3 :-( ). Bon elle fait une très bonne méchante, mais je la préférais gentille (car bon c'est une souris. Pas un rat :-( Les souris c'est le bien :snif: ) MAIS d'un autre côté, je dois avouer que cette surprise était totalement inattendue. Personne ne pouvait prévoir un coup pareil ! Et c'est ce qui manquait je trouves dans la majorité du déroulement des aventures de cette saga de plateformer légendaire, les scénarios des Sly sont assez prévisibles avec peu de surprises et de rebondissement de FOLIE (j'entends par là que personne ne peut s'y attendre, même en faisant un gros effort). La trahison de Pénélope me rappelle assez bien la trahison du sergent Neyla dans Sly 2 (épisode qui possède le plus de surprises j'ai trouvé) mais là encore, on pouvait deviner dans les paroles de cette traitresse qu'il y avait un truc qui clochait. Pénélope quand à elle, c'est tout autre chose :fou: Donc bref, assez mitigé pour cette surprise. Mais inutile de nier que je m'y attendais pas du tout :fou:

En tout cas, la "perte" d'amour cher était partout j'ai l'impression aujourd'hui :ouch: Dans Sly 4 Pénélope quitte Bentley et le trahis , dans Knack c'est Charlotte retrouvée vivante qui ne veut pus du Docteur... bientôt vous allez voir, parmi les jeux que je fais en ce moment, Catwoman va cesser de s'intéresser à Batman dans Batman Arkham Knight et dans Ratchet & Clank, la petite amie de Ratchet va le laisser tomb- ah oui c'est vrai, Ratchet n'est pas casé :noel: Bon bah alors côté ami, c'est Clank qui va le- ah mais non, les autres jeux s'appellent Ratchet & Clank et Clank apparaît sur les boites de jeux... donc bah ils sont tirés d'affaire ces derniers :rouge:

P.S. : Pour en revenir à Sly 4, le monde des 1001 nuits a failli me verser une larme.. les couleurs, les effets de lumière, la ville... je crois que Sanzaru Games à garder le meilleur pour la fin :cute:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
14 décembre 2015 à 19:12:33

Concernant sly 4 :

Moi c'est exactement l'inverse, je trouve que la trahison de Pénélope est mauvais et forcé.
C'est un gros point noir dans l'histoire si se n'est LE gros point noir de toute l'histoire de sly.

On a pas besoin d'avoir de grosse surprise pour que l'histoire soit considéré comme bien.

Surtout que bon, c'est complètement illogique du coté histoire même si c'est logique du coté gameplay, Pénélope ayant déjà été un boss dans le 3.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 décembre 2015 à 19:40:38

Bon bah, y a plus qu'à espérer qu'ils rectifient le tir dans Sly 5 :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2015 à 22:25:38

Ceci est un message qui aidera Rasen a avoir une bonne note, veuillez ne pas vous en préoccuper.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450128333-fonction.png

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
14 décembre 2015 à 23:24:48

Je vais le delete. :) :troll:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
15 décembre 2015 à 06:55:17

Reversi :malade:

Monsieur ? Y'a Rasen sur qui va sur JVC au lieu de faire son TP :noel:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
15 décembre 2015 à 11:52:16

Le 14 décembre 2015 à 22:25:38 LordRasen a écrit :
Ceci est un message qui aidera Rasen a avoir une bonne note, veuillez ne pas vous en préoccuper.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450128333-fonction.png

Oh putain il est sérieux l'autre ? :rire:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
15 décembre 2015 à 17:38:12

Boooon...Sachent que l'ultime Smash Direct est à 23H en France,je pense que je vais faire une nuit blanche.
Me voilà prête a être ravie...ou déçue. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 décembre 2015 à 17:50:41

C'est pas comme si ça allait durer deux heures :hap:

Si tel est le cas, ils ne risquent pas de présenter que des persos et/ou de nouvelles arènes :fou: (QUI SAIT ? Peut-être que the last patch va nous apporter un mode histoire à la Brawl et ce, gratis :cute: ! Pile ce qu'il manque à ce SSBU :cute: )

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
15 décembre 2015 à 19:26:14

Le 14 décembre 2015 à 11:17:04 gaelrasengan a écrit :
Salut, vous proposez que je fasse l'édition annuelle du "top awards" du forum, quand exactement ce mois-ci ? (pour rappel le Top Awards c'est ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-167957-1-0-1-0-detente-le-top-awards-du-forum-rl.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28725-37973167-1-0-1-0-detente-le-top-awards-du-forum-rl-2014.htm )

Ca ne dérange personne que je vous le propose cette semaine ? (au lieu de la dernière semaine de l'année)

Si y en a qui doivent encore jouer ou chercher leur jeux pour le classement, alors j'attendrais :oui:

Tu peux le faire quand tu veux.
Sinon, j'ai fait la lettre dans ton topic.

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
15 décembre 2015 à 23:31:37

Bon,je regarde le dernier Smash Direct et...d'un coté,je suis contente mais de l'autre,je suis déçue comme pas possible... :-(

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
15 décembre 2015 à 23:52:00

En plus il est classe Corrin avec son épée tronçonneuse :bave:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
15 décembre 2015 à 23:53:16

Le 15 décembre 2015 à 23:52:00 [nicodu34_2010] a écrit :
En plus il est classe Corrin avec son épée tronçonneuse :bave:

Et sa transformation en dragon... :bave: :cute:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
16 décembre 2015 à 00:04:34

Le 15 décembre 2015 à 23:52:41 gaelrasengan a écrit :
Même si la Wii U c'est un peu la Saturn de Nintendo (beaucoup de potentiel, pas mal de jeux qui restent dans les mémoires, mais encore trop peu de jeux et ventes faibles), il est clair que certaines choses resteront là *pointe sa tête* :oui:

Tu c'est que tu me fait peur avec cette phrase ? :peur: Parce'que si là Wii U est vraiment là Saturn de Nintendo ... Il resteras une autre console, et ensuite ... Plus de console ... :snif:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
16 décembre 2015 à 00:04:56

Je le voyais venir à 1000km que Rayman ne serait pas ajouté à SSB...

Mais bon, malgré que ça soit décevant de voir Sakurai snober le perso à ce point, c'est pas trop grave pour Rayman en lui même. On le verra de retour dans ses futurs jeux.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 décembre 2015 à 00:18:59

Ce n'est pas de sa faute, Squiz. C'est les joueurs du monde entier qui ont voté Bayonetta. :( (c'était le but premier du scrutin)

Arrêtez un peu de rejeter toute la faute sur lui. Certes c'est pas le meilleur développeur de l'histoire, il fait des choix peu compréhensibles des fois, mais dés qu'il y a un truc qui va pas, on rejette toujours la faute sur lui, je sais jamais pourquoi

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
16 décembre 2015 à 00:32:03

Alors on a mis Bayo dans Smash parce qu'elle rapporte du fric, point. Quoi ? Rayman ? Il est pas déjà en trophée ? Quoi ? Tails ? Knuckles ? Bah on va les mettre en costume Mii faites pas chier. QUOI ? Kézako ? Le personnage doit avoir de l'impact dans le monde vidéoludique et être icônique ? J'ai dit ça quand ? Moi je m'en fous du moment que ça rapporte du fric.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 décembre 2015 à 00:57:27

Je le répète, c'est les votes du scrutin qui ont décidé pour Bayonetta, pas Sakurai.

La vidéo du moment