CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
08 décembre 2015 à 19:59:30

J’essaierais de te faire sa cette nuit baby ^^

Sinon j'avoue que le chapitre 5-3 (si je me souvient bien) est l'un des meilleur du jeu, c'etait vraiment stressant avec l'orbe ancestral qui t'aspire jusque a la dernière relique <3

D'ailleurs regarde sa, j'avais réussi a faire un glitch a l’époque, qui démonte complétement toute les théorie de la vie de Knack xD

https://www.youtube.com/watch?v=yU5R1MMLQl8

Et oui il n'avais plus son Orbe Thoracique mais pouvais continuer a maintenir son corps en place et de penser en toute logique :bave: :coeur: :cute:

Ce n'est qu'un bug sinon :hap: (mais j'avais bien rigolay sur le coup)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 décembre 2015 à 20:01:49

Intéressant :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 décembre 2015 à 12:35:44

Bon bah, ça y est, je me suis mit aux films Star Wars^^

J'ai donc regardé l'épisode 1 : La Menace Fantôme. Je sais que c'est plus conseillé de voir la première trilogie, mais moi, vous savez que l'histoire et la chronologie, c'est quelque chose d'important dans les films, les JV :oui:

Même si c'est le moins bons des films, autant commencer léger

Et j'aime beaucoup l'univers :-d Franchement, y a pas à dire, ça donne envie de voyager dans l'espace quand on voit des trucs pareils :fou: Les personnages sont assez classe (notamment les deux Jedi principaux), même si j'ai trouvé le personnage de Jar Jar assez énervant à la longue, la fin du film dévoile ce qui va advenir d'Anakin Skywalker dans le futur (malheureusement :-( ), Roger Carel double C3PO (mais il ne le doublera plus dans le Star Wars 7 :snif2: )... bref pour un premier film, ça a l'air vraiment prometteur pour la suite :fou: (mais bon je m'y attendais^^')

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
09 décembre 2015 à 13:37:38

Ah enfin :fou:

Tu verras le 2 est encore mieux :ok:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
09 décembre 2015 à 15:46:46

Faudrait aussi que je me mette à la série Star Wars (au moins la trilogie) au cas où j'irais voir "le réveil de la force".

Sinon, j'ai trouvé il y a quelques temps Portal 2 (sur 360). J'en suis au chapitre 6 ou 7 un peu après la trahison de Weathley :snif: et c'est vraiment bien. Même s'il y a très peu de personnages, le jeu ne manque pas d'humour.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 décembre 2015 à 17:11:53

Le 09 décembre 2015 à 13:37:38 Gamopli a écrit :
Ah enfin :fou:

Tu verras le 2 est encore mieux :ok:

Je trouve que le premier est mieux que le deuxième ... Même si le troisième est meilleur que les deux premiers.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 décembre 2015 à 18:12:48

https://youtu.be/qyJvdm8aHuY?t=11m14s Le meilleur moment du jeu avec Murray en Geisha dans le premier monde :cute:

Et la musique fait très Rocky, j'adore :rire:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
09 décembre 2015 à 20:04:49

Le 09 décembre 2015 à 12:35:44 gaelrasengan a écrit :
Bon bah, ça y est, je me suis mit aux films Star Wars^^

J'ai donc regardé l'épisode 1 : La Menace Fantôme. Je sais que c'est plus conseillé de voir la première trilogie, mais moi, vous savez que l'histoire et la chronologie, c'est quelque chose d'important dans les films, les JV :oui:

Même si c'est le moins bons des films, autant commencer léger

Et j'aime beaucoup l'univers :-d Franchement, y a pas à dire, ça donne envie de voyager dans l'espace quand on voit des trucs pareils :fou: Les personnages sont assez classe (notamment les deux Jedi principaux), même si j'ai trouvé le personnage de Jar Jar assez énervant à la longue, la fin du film dévoile ce qui va advenir d'Anakin Skywalker dans le futur (malheureusement :-( ), Roger Carel double C3PO (mais il ne le doublera plus dans le Star Wars 7 :snif2: )... bref pour un premier film, ça a l'air vraiment prometteur pour la suite :fou: (mais bon je m'y attendais^^')

et... https://www.youtube.com/watch?v=dWiyRFVcMVI
On a prédit le sujet du nouveau test du JDG ! :fou:

:dehors:

Message édité le 09 décembre 2015 à 20:05:46 par liverstatu
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 décembre 2015 à 13:21:54

Simple coïncidence je crois :hap:

Sinon, le trailer de Tortues Ninja 2 vient de sortir^^ https://www.youtube.com/watch?v=ObXZAs-QVVY

Bon, en gros, cette bande annonce, c'est la foire aux come back (ou début, comme vous le sentez :hap: ) dans ce film. Alors en gros on a : Casey Jones, Baxter Stockman (?), Bebop et Rockstady (pas sûr que ça soit les mêmes que dans le DA, même si ils y ressemblent :-( ), le retour des NINJA foot (?) et le fameux SHELL RAISER :cute: Ca à l'air sympa tout ça, un autre film à regarder en 2016 :oui:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
10 décembre 2015 à 18:50:09

Ah ça c'est cool :-d

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 décembre 2015 à 20:02:03

J'ai cru que j'allais bider :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 décembre 2015 à 22:33:41

Je viens d'avoir DEUX révélations :fou:

1) L'écran d'intro de Sly Cooper Voleurs A Travers Le temps (avec "appuyer sur Start") avec un vortex bleu et le van Cooper qui vole dedans en faisant des cabrioles est un clin d'oeil à Doctor Who :rire: (je n'ai jamais vu la série, mais j'ai revu le NMTVCT de Bella https://www.youtube.com/watch?v=au84UYoRVmg&feature=youtu.be&t=12m24s même la musique ressemble beaucoup https://www.youtube.com/watch?v=RV6bbP1rZ84 https://www.youtube.com/watch?v=Ssh5l8tTCZY )
2) On peut finalement re-rechercher à nouveau les messages dans la barre de recherche des forums :fou: (bon ça je le sait depuis quelques jours mais j'oublie toujours de le dire^^')

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
11 décembre 2015 à 07:01:50

Ben moi j'ai remarqué une référence à Rayman 2 dans Rayman Adventures ^^

Un des succès s'appelle " Le meilleur c'est Rayman " :hap:

( pour ceux qui n'ont pas compris c'est que dit Globox quand il est libéré de sa cellule de la canopée )

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
11 décembre 2015 à 17:41:54

Le 10 décembre 2015 à 22:33:41 gaelrasengan a écrit :
Je viens d'avoir DEUX révélations :fou:

[…]

2) On peut finalement re-rechercher à nouveau les messages dans la barre de recherche des forums :fou: (bon ça je le sait depuis quelques jours mais j'oublie toujours de le dire^^')

Je le sais aussi depuis un moment, mais j'en ai pas parlé parce que je pensais que quelqu'un l'avais déjà dit.

Sinon, quels films comptez-vous regarder en 2016 (et en fin 2015) ?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 décembre 2015 à 18:02:58

Fin 2015, Star Wars VII. Juste ça (mais avant, faut que je termine de regarder chacun des épisodes déjà sortis)

Après en 2016, je sais pas précisément ce qui sort... du coup, ce que j'ai déjà en tête : Tortues Ninja 2, peut-être Batman vs Superman (mais vu que je connais quasi rien à Superman, 2016 sera l'année où je regarderais sa série des années 90, mais aussi ses meilleurs films et peut-être la série live action "Loïs et Clark"), Le Monde de Dory (pas sûr... mais vu que j'avais vraiment aimé Le Monde de Némo à l'époque, why not ?), Les Animaux Fantastiques (pour un grand fan de Harry Potter comme moi (du moins jusqu'à "la Coupe du Feu" ou vraiment parce que je suis gentil : jusqu'à "L'Ordre du Phénix"), ça pourrait bien le faire :oui: ), Suicid Squad (la première apparition de Harley Quinn au cinéma et un nouveau Joker, je vais pas manquer ça :fou: ), Sly Cooper (CA VA ÊTRE TROP FORT DE VOIR ENFIN UNE AUTRE ADAPTATION QUE LES JV, POUR UN DE MES HEROS DE PLATE FORME PRÉFÉRÉ :cute: ), Shadow of The Colossus (ils font un film finalement sur ça... je me demande ce que ça va donner, pour l'instant on a aucune image...), Les Visiteurs 3 (j'avais déjà vu les 2 films précédents, puis bon ça manque un peu de production française là dedans. J'ai vu la BA, l'esprit et l'humour à l'air vraiment bien concervé depuis la dernière fois :fou: ), Ratchet & Clank (punaise, cette année 2016 sera sous le signe des gamers au cinéma :rire: ), Batman : The Killing Joke (pas sûr que ça soit au cinéma, mais si tel est le cas, je suis curieux :oui: Car Mark Hamill et Kevin Conroy seront de retour pour prêter leur voix au Joker et à Batman... du coup qui sait, peut-être qu'on va revoir Pierre Hatet doubler le prince du crime et Richard Darbois redonner sa voix au chevalier noir :cute: !!! ),..

Et c'est tout pour l'instant. Y a bien l'Age de Glace 5, mais j'ai pas encore vu ce que ça donnait (et à vrai dire, j'ai un peu ma dose de cette saga. Bon c'est vrai que les films sont généralement plus que très bons, mais c'est comme avec Madagascar ou Shrek, y en a trop de films et ça fait un peu overdose a un moment^^' Enfin je verrai bien). Le reste, je suis allé voir sur ce site http://www.senscritique.com/liste/Ces_films_qui_feront_2016/455329#page-1/ et la majorité j'ai pas vu leur bande annonce (et les rares que j'ai vu, ça me tentait pas)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
11 décembre 2015 à 18:16:47

Le 11 décembre 2015 à 17:41:54 liverstatu a écrit :
Sinon, quels films comptez-vous regarder en 2016 (et en fin 2015) ?

Déjà ce soir, je vais voir 'Au Coeur de L'océan', ensuite fin 2015 je verrais :

Star Wars 7
Le voyage d'Arlo (Peut être)
Snoopy et les peanuts - le film
Le grand partage.

Et pour 2016 je verrais :

Les 8 Salopards
Creed
La tour de contrôle infernale
DeadPool (:bave:)
Zootopie
The Revenant
Captain America : Civil War
X-Men Apocalyspe
Batman vs Superman : L'Aube de la Justice
Angry Birds (Juste pour voir ce que ça va donner. :hap:)
Le Monde de Dory
Independence Day : Resurgence
Suicide Squad
The Legend of Conan (Je savais même pas qui exister ... :hap:)
Ratchet et Clank
Ninjas Turtle 2 (Forcément. :hap:)
Kung Fu Panda 3
Les Visiteurs 3 : La Terreur
Âge de Glace 5
Star Wars : Rogue One

J'ai pas tout dit, mais le plus important est dit au moins.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
11 décembre 2015 à 18:30:29

Zootopie a fait couler beaucoup d'encre la ou je vais (notamment 9gag) mais pas en bien loin de la. Furries toussa toussa.
Perso, je suis curieux, seulement curieux pour le film, j'ai même pas un bon feeling pour ce film, je suis juste dans l'expectatif davantage d'info.
Pour le monde de doris en revanche, je veux bien voir se que sa donne.
Mais bon, il faudrait déjà que j'arrive a voir Vice Versa car je ne l'ai toujours pas vu (je suppose que vous savez pourquoi. :sournois: )

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 décembre 2015 à 18:40:45

Y en a qui, comme moi, n'a jamais vu un seul Kung Fu Panda ? :hap: (et qui a juste vu les épisodes de la série animée "L'incroyable Légende" sur Nickelodeon)

Sinon, j'ai vu d'autres bande annonces et je me suis dit...

Pourquoi pas ces films en plus de ceux cités plus haut

Le Bon Gros Géant (c'est un film Disney de Steven Spielberg. Et il m'a l'air plutôt sympa au vu du teaser^^)
Tarzan (ce remake/reboot des vieux films en noir et blanc (et du classique d'animation Disney ?) m'a l'air vraiment alléchant... et vu que j'aimais bien ces films étant plus jeune, ça devrait me plaire :oui: )
Le Monde de Narnia : Chapitre 4 - Le Fauteuil d'argent (mais faut que je vois le 3e épisode d'ici là. Car je n'ai vu que les deux premiers à l'époque... mais j'avais bien aimé pourtant :-d (enfin plus le 1))

Edit :d) Zootopie, perso moi il me tente pas plus que ça. Je trouves que les classiques d'animation Disney sont toujours trop tourné du côté de la 3D. Et ça casse un peu la rêgle depuis toujours (classique Disney : animation dessin, classique Pixar : animation 3D). D'autant que j'ai vu la bande annonce, j'aurais aimé quelque chose de plus magique ou qui fait prendre l'alchimie chez moi

Message édité le 11 décembre 2015 à 18:43:24 par gaelrasengan
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 décembre 2015 à 18:42:32

Pour 2015, Star Wars ne me fait ni chaud ni froid.

Pour 2016 :
Deadpool
Captain America Civil War
Independence Day 2

Message édité le 11 décembre 2015 à 18:43:24 par SquizCat
liverstatu
liverstatu
Niveau 10
11 décembre 2015 à 19:58:44

En fin 2015, j'irai voir Star Wars VII (à moins que Disney ait fait de Star Wars une comédie music... https://youtu.be/rKVIdt6MPPI?t=10m31s).

En 2016 :
-Batman vs Superman : L'Aube de la Justice
-Sonic
-Ratchet and Clank
-Ninja Turtles 2 (quand j'aurais vu le 1)
-Alice de l'Autre Côté du Miroir

Je ne regarde plus les classiques disney et les pixar au cinéma car ils passent un an plus tard (moins maintenant car les nouveau héros passe ce soir) sur Disney cinéma, donc je n'irais pas voir en salles le monde de dory et zootopie.

La vidéo du moment