Fin 2015, Star Wars VII. Juste ça (mais avant, faut que je termine de regarder chacun des épisodes déjà sortis)
Après en 2016, je sais pas précisément ce qui sort... du coup, ce que j'ai déjà en tête : Tortues Ninja 2, peut-être Batman vs Superman (mais vu que je connais quasi rien à Superman, 2016 sera l'année où je regarderais sa série des années 90, mais aussi ses meilleurs films et peut-être la série live action "Loïs et Clark"), Le Monde de Dory (pas sûr... mais vu que j'avais vraiment aimé Le Monde de Némo à l'époque, why not ?), Les Animaux Fantastiques (pour un grand fan de Harry Potter comme moi (du moins jusqu'à "la Coupe du Feu" ou vraiment parce que je suis gentil : jusqu'à "L'Ordre du Phénix"), ça pourrait bien le faire
), Suicid Squad (la première apparition de Harley Quinn au cinéma et un nouveau Joker, je vais pas manquer ça
), Sly Cooper (CA VA ÊTRE TROP FORT DE VOIR ENFIN UNE AUTRE ADAPTATION QUE LES JV, POUR UN DE MES HEROS DE PLATE FORME PRÉFÉRÉ
), Shadow of The Colossus (ils font un film finalement sur ça... je me demande ce que ça va donner, pour l'instant on a aucune image...), Les Visiteurs 3 (j'avais déjà vu les 2 films précédents, puis bon ça manque un peu de production française là dedans. J'ai vu la BA, l'esprit et l'humour à l'air vraiment bien concervé depuis la dernière fois
), Ratchet & Clank (punaise, cette année 2016 sera sous le signe des gamers au cinéma
), Batman : The Killing Joke (pas sûr que ça soit au cinéma, mais si tel est le cas, je suis curieux
Car Mark Hamill et Kevin Conroy seront de retour pour prêter leur voix au Joker et à Batman... du coup qui sait, peut-être qu'on va revoir Pierre Hatet doubler le prince du crime et Richard Darbois redonner sa voix au chevalier noir
!!! ),..
Et c'est tout pour l'instant. Y a bien l'Age de Glace 5, mais j'ai pas encore vu ce que ça donnait (et à vrai dire, j'ai un peu ma dose de cette saga. Bon c'est vrai que les films sont généralement plus que très bons, mais c'est comme avec Madagascar ou Shrek, y en a trop de films et ça fait un peu overdose a un moment^^' Enfin je verrai bien). Le reste, je suis allé voir sur ce site http://www.senscritique.com/liste/Ces_films_qui_feront_2016/455329#page-1/ et la majorité j'ai pas vu leur bande annonce (et les rares que j'ai vu, ça me tentait pas)