Non mais sérieux... la France à la cote dans les JV pour l'instant ! Après Remember Me qui parle du Paris futuriste, maintenant Pokémon X et Y avec une région semblable à la France... pfff !
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y'a au moins eu UN jeu un minimum intéressant où la Belgique est citée ? (Ou du moins une ville, un personnage...)
Moi je dis, nous les Belges on a rien. Vous avez de superbes entreprises JV, des centaines d'humoristes et d'acteurs dont certains reconnus dans le monde (et aussi des films qui valent leur pesant de cacahuette), des émissions télé vachement intéressantes (comme Fort Boyard), vous avez des trucs dans le commerce qu'on a pas, des héros comme Astérix dans la BD et Rayman dans le JV, des dixaines de villes historiques et touristiques, et votre pays est maintenant de plus en plus populaire dans le monde du JV.
Moi je sais pas, j'aurais bien aimé un Pokémon dans un pays semblable à la Belgique... J'imagine bien avant un combat :
Vincent de Bleckeren : Qu'est-ce que tu viens faire ici une fois, fieu ? Tu va affronter le champion à l'arène de Bruxelles ? A ta place, je vous conseillerais de prouver si t'as l'étoffe d'un challenger ! Alors sors tes Pokéboules ou un bazar ainsi et bas toi une fois !
Vincent de Bleckeren veut se battre ! Vincent de Bleckeren fait appelle à Electrode et Marisson !
Vous avez battu Vincent de Bleckeren !
Vincent de Bleckeren : Bon si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je retourne à ma choppe de bierre une fois !
Bon, ça serait assez cliché, mais ça serait bien qu'une fois au moins, on soit reconnus dans le monde.
Et puis la France, pourquoi j'ai envie de dire ? Ils auraient pu choisir l'Espagne, l'Allemagne, l'Angleterre, le Canada, l'Egypte,... pourquoi spécialement la France ? J'y comprends pas trop...