En passant hier sur la chaîne de la Team Miel (un duo, ou plutôt un couple de joueurs que je juge incontournable) ont commencé un Super-Défi sur un jeu.
Devinez quel est ce jeu.
Devinez.
http://www.youtube.com/watch?v=euPZNnr1nOA
Non, pas de blague, le Super-Défi porte bel et bien sur Rayman 2 : The Great Escape !
Alors, je sais, la version PSOne dispose de moins de contenu que les autres, mais cela ne l'empêche aucunement d'être agréable !
Alors, pour ceux qui se seraient retirés au Népal ces dernières années, je rappelle rapidement le principe du Super-Défi.
En gros, le Super-Défi est une de ces pratiques qui relancent l'intérêt d'un jeu terminé des dizaines et des dizaines de fois.
Deux joueurs minimum s'affrontent sur un jeu pour terminer celui-ci en premier. Ce qui compte de prime abord, c'est d'avancer dans le jeu : par exemple, le Super Défi ne traitera pas d'une course aux lums, mais de la course à l'arrivée, si je puis dire...
Comme vous l'avez compris, le Super-Défi récompense la personne qui termine le plus rapidement, sans se soucier des items du jeu.
En l'occurrence, trois personnes s'affrontent, sachant que la Team Miel n'a jamais touché au jeu. 
Ils avaient d'ailleurs réalisé un premier Super-Défi sur Super Mario 64, que je vous conseille d'ailleurs de regarder et ce, que vous aimiez le jeu ou non, parce qu'il est vraiment hilarant et tordant.
La magie du Super-Défi, c'est de montrer un autre aspect du jeu, un aspect compétitif qui fait le sel de ce genre de vidéos.
Le plus drôle reste néanmoins les succès attribués aux différents joueurs. Par exemple, si untel sort en premier du vaisseau-prison, il sera qualifié de "fugitif" parce qu'il aura pris la poudre d'escampette avant les autres. Même les derniers ont droit à des succès.
Inutile d'ailleurs de vous dire que les "Epic Fail" sont gratifiés eux aussi d'un succès, c'est d'ailleurs ces succès-là qui sont les plus délirants.
Enfin bref, pour le moment, seule la première partie a été postée, les autres suivront dans les semaines qui suivent.
Mais je ne peux que vous conseiller de regarder ce Super Défi ainsi que l'autre déjà terminé qui vous promet quelques grands moments de rigolade !
Bon, pour terminer ce pavé, je pense que le boss montré par Squiz (ce cher Lucha) sera sans doute le boss (ou un des boss) du monde de "La Fuertas de Los Muertes" (la fête des morts).