Bah évidemment, sinon où se passerait les deux saisons qui vont arriver ? Dans l'espace ? C'est d'un monotone. Puis les tortues ont besoin de leur repaire, leur pizza, leur ennemis, leur alliés et tutti quanti
(me demande d'ailleurs quelle dessin animé les Tortues vont regarder dans l'espace durant toute la saison (car chaque saison a droit à son dessin animé dans le dessin animé pour nous donner un avant goût de ce qui va se produire dans l'épisode. Dans la saison 1 c'était les Aventuriers de L'espace, dans la 2e Super Robo Mega Force, la 3e Grognard le Barbare...)
Et c'est vrai, cette série, bien que drôle est délirente comme la première génération de TMNT, est aussi sombre et violente comme la génération de 2003 que j'adorais étant gosse^^ (c'est sur cette génération que j'ai découvert les Tortues). Ce qui fait que cette série est unique pour Nickelodeon, surtout que cette chaine est surtout réputée pour avoir des dessins animés bon enfant, drôles, colorés et... est-ce que je le dis ? Allez oui. Et des fois niais
(la seule autre série à être mature tout en étant drôle, à être passé sur cette chaine, qui me vient à l'esprit, c'est Avatar : Le Dernier Maitre de L'air et La Légende de Korra) Dommage qu'il n'y en ait pas plus