CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
06 novembre 2015 à 16:46:36

http://www.joueurdugrenier.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=42&t=611

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:22:40

Le 06 novembre 2015 à 16:46:36 liverstatu a écrit :
http://www.joueurdugrenier.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=42&t=611

Quelqu'un a déjà montrer (Je sais plus qui.) que quelqu'un à demander au JDG de parler de Rayman, et même si il dit que sa peut être intéressant, sa fait plus de trois ans que c'est en attente. Donc on peut pas ce dire qu'il va le faire.

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
06 novembre 2015 à 18:44:57

Hé Gael je sais pas si tu sais mais Dimanche il y a le final de la saison 3 de TMNT :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 novembre 2015 à 19:31:21

J'ai vu.

Mais j'ai vu aussi qu'il y avait plein d'épisodes de la saison 3 que j'ai loupé^^'

Du coup, le final, une fois n'est pas coutume (d'autant que je serais sans doute encore sur Banjo-Kazooie Nuts And Bolts sur ma 360 à cette heure, tellement il est pas évident^^'), je le regarderai en replay en même temps que les autres :oui:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
06 novembre 2015 à 19:34:04

Je te spoilerai :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
06 novembre 2015 à 19:43:04

Le 06 novembre 2015 à 19:34:04 Gamopli a écrit :
Je te spoilerai :hap:

Sauf si je lui dit que ... Ah merde j'ai pas le droit de le dire sinon je vais me faire ban pour piratage ... :hap:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
06 novembre 2015 à 19:48:09

-Gandalf : Vous... ne spoilerez... paaaaas !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 novembre 2015 à 19:50:40

Tout ce que j'ai vu, c'est une bande annonce et un article

Apparemment, deux nouveaux personnages issus de la série de 2003 (comme Karai, la seule jusqu'ici) seront de retour (Bishop et les Tricératrons). Et apparemment y aura le retour des Kranggs (mais je suis pas sûr pour ça)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 11:06:52

Gael je sais que je fais chier avec ça mais vraiment, si tu peux joue à Undertale. Toi qui aime les histoires bien développés tu vas adorer ! Jusqu'à la fin j'étais sur le cul. Le twist de fin est IMPREVISIBLE. C'est juste un truc de taré ! :oui:

Bref il est mon 2ème BGE. :oui:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
07 novembre 2015 à 11:08:00

La bande annonce du film Warcraft :bave:

La bande d'annonce du la prochaine extension de Wow :bave:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
07 novembre 2015 à 12:50:12

Le 06 novembre 2015 à 19:50:40 gaelrasengan a écrit :
Tout ce que j'ai vu, c'est une bande annonce et un article

Apparemment, deux nouveaux personnages issus de la série de 2003 (comme Karai, la seule jusqu'ici) seront de retour (Bishop et les Tricératrons). Et apparemment y aura le retour des Kranggs (mais je suis pas sûr pour ça)

Bon bah prépare toi à avoir cette réaction Gaël : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446896975-lie-down-try-not-to-cry-cry-alot.jpg
Oui,je reste fidèle à la VO. :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:53:21

https://www.jeuxvideo.com/news/447414/resident-evil-4-debarque-le-29-sur-wii-u.htm

Si vous avez la Wii U, c'est l'occasion pour vous de découvrir ce jeu, je vous le conseille. :ok:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 novembre 2015 à 18:48:24

JAMAIS

JAMAAAAIIIIIIIIIS :fou:

Les survival horror c'est vraiment pas mon truc (en plus c'est le 4e, y a encore les précédents à faire, non merci :malade: ) et ça sera le cas à vie fou:

Bon, j'ai Alan Wake dans ma ludothèque 360, mais au départ je pensais que c'était un jeu action aventure (j'y ai pas encore joué. Du coup à la rigueur, je peux tenter avec ça, mais vraiment pour ne pas terminer mes jours de gamer sans m'essayer à ce genre)

Sinon, finalement, j'ai pas pû résister à voir le final des Tortues Ninja Et... j'ai comme l'impression de l'avoir vu pour des prunes :-( Très franchement, les Tricératrons au gagné, Splinter a été tué par Shredder, la planète a été aspiré par un trou noir... les seuls survivants sont les Tortues, April, Cassey et Splinter mort (?), grâce à un robot à tête ovale qui arrive comme si ne rien n'était, disant qu'ils vont vivre une aventure formidable dans son vaisseau high tech (Je sais pas pourquoi mais ce robot futuriste, à intelligence sur développée, qui arrive quand les Tricératrons apparaîssent... ça me fait penser à quelque chose... essayons une petite recherche :hap: https://www.google.be/#q=teenage+mutant+ninja+turtles+2012+professor http://www.david-tennant-news.com/wp-content/uploads/2015/07/TMNT-DT-FUGITOID-NICKALODEAN.png ça c'est le robot de la série de 2012 et maintenant http://vignette2.wikia.nocookie.net/tmnt/images/1/1c/Fugitoid_2003.png/revision/latest?cb=20120906005355 ... PROFESSEUR MYRMIMONT ??? C'EST BIEN LUI ??? :ouch: Punaise mais c'est le bal aux persos de la série de 2003, cet épisode :rire:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
08 novembre 2015 à 18:55:16

C'est un des trucs qui me plait dans cette série : ce coté sombre et non enfantin :oui:

Mais bon il va se passer un truc dans la saison 4 qui va sauver le monde et ressusciter Splinter c'est obligé :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 novembre 2015 à 19:01:14

Bah évidemment, sinon où se passerait les deux saisons qui vont arriver ? Dans l'espace ? C'est d'un monotone. Puis les tortues ont besoin de leur repaire, leur pizza, leur ennemis, leur alliés et tutti quanti :noel: (me demande d'ailleurs quelle dessin animé les Tortues vont regarder dans l'espace durant toute la saison (car chaque saison a droit à son dessin animé dans le dessin animé pour nous donner un avant goût de ce qui va se produire dans l'épisode. Dans la saison 1 c'était les Aventuriers de L'espace, dans la 2e Super Robo Mega Force, la 3e Grognard le Barbare...)

Et c'est vrai, cette série, bien que drôle est délirente comme la première génération de TMNT, est aussi sombre et violente comme la génération de 2003 que j'adorais étant gosse^^ (c'est sur cette génération que j'ai découvert les Tortues). Ce qui fait que cette série est unique pour Nickelodeon, surtout que cette chaine est surtout réputée pour avoir des dessins animés bon enfant, drôles, colorés et... est-ce que je le dis ? Allez oui. Et des fois niais :hap: (la seule autre série à être mature tout en étant drôle, à être passé sur cette chaine, qui me vient à l'esprit, c'est Avatar : Le Dernier Maitre de L'air et La Légende de Korra) Dommage qu'il n'y en ait pas plus :snif:

Message édité le 08 novembre 2015 à 19:02:49 par gaelrasengan
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
08 novembre 2015 à 19:04:55

" Dommage qu'il n'y en ait pas plus :snif: "

Ben si, TMNT 2012 :hap:

:dehors:

Et également des dessins animé à l'humour absurde qui les rend regardable par vraiment tout le monde comme Bob ^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 novembre 2015 à 19:14:03

D'ailleurs, c'est quoi ta saison préféré de Bob l'Eponge ? :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
08 novembre 2015 à 19:20:12

Franchment j'en sais rien :fou:

Probablement une des 3 premières :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
08 novembre 2015 à 19:40:45

Tu n'as pas besoin d'avoir fais les précédents pour comprendre et aimer le 4.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 novembre 2015 à 19:47:25

PEU IMPORTE :fou:

J'ai dit que je ne ferais pas ce jeu :hap:

Si tu veux le faire achète toi une Wii U :fou: (y a d'ailleurs d'autres Survival que tu pourrais aimer. ZombiU, Project Zero...)

Gamopli :d) Moi ça doit être la saison 2 :oui: Que d'épisodes cultes :cute:

Mais je dirais qu'elle est ex-equo avec la saison 3 :oui:

La vidéo du moment