CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:55:57

Non, même pas ^^

Console virtuelle :oui:

C'est pas aussi cool que lez avoir en vrai mais bon ^^

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:58:44

Dsl double post ( mobile )

Une minute... Mais j'avais oublié qu'en plus je les avais ces consoles ^^

Mais comme je n'ai que 2 jeux sur Gameboy et que la 3DS me sert pour mes jeux DS , j'ai zappé :rire:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 novembre 2015 à 21:22:24

J'ai fais le ménage, évitez de refaire un flood de ce genre à l'avenir. :ok:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 novembre 2015 à 13:27:02

Avis aux fans de Ratchet & Clank...

Je pense finalement me mettre à la série plus tôt que prévu.

J'ai craqué. J'ai déjà repéré les épisodes 2 et 3 sur PS2 chez Smartoys (chacun étant à 8 €, c'est une affaire), je vais essayer de me les procurer. Mais j'y jouerai pas tout de suite car je vais me procurer l'épisode 1 à Saint Nicolas

Cependant, j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'épisodes sur PS3. Et ça fait beaucoup en ce qui me concerne.

Et étant donné qu'il y en a qui sont moins bon que tout les autres, j'aimerais que vous me conseillez les 2 meilleurs (3 si vous insistez, mais vraiment car le 3e est aussi bon que les deux autres) sur PS3

Ainsi je serais radis pour le nouveau sur PS4 :oui: (car j'ai vu cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=TghrUHffZ0k et ça m'a donné grave envie :bave: )

Message édité le 03 novembre 2015 à 13:27:29 par gaelrasengan
RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
03 novembre 2015 à 20:49:22

Le meilleur de ceux sortis sur PS3, c'est A Crack in Time, clairement. Après, faut savoir qu'avec Opération Destruction, Quest for Booty, ce sont des jeux qui se doivent d'être fait les uns après les autres pour une meilleure compréhension du scénario, je te déconseille donc de jouer à ACiT sans avoir joué à OD et QFB avant cela. Surtout que ce sont des jeux trouvables pour pas grand chose, surtout QFB qui est très court

En tout cas si tu n'as pas les moyens de tous les acheter pour le moment ce que je peux comprendre, oublie All 4 One, Qforce et Nexus, les trois derniers opus. Si Nexus se veut cependant plus classique, il n'est pas très généreux en terme de contenu comme QFB, je ne peux donc que te conseiller OD et ACiT qui sont les opus les plus longs

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 novembre 2015 à 23:20:09

Ok merci du conseil :-d

Parmi les autres jeux d'Insomniac Games, il y a aussi le grand Sunset Overdrive qui m'a l'air génial :cute:

Mais j'ai pas de Xbox One :-( (pas encore du moins ?)

Sinon à part ça, nouveau JDG :cute: https://www.youtube.com/watch?v=Msz3-l4W9IM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 15:11:27

J'ai commencé BGE. :oui:
Bon bah c'est pas mal. :oui:
Doublage de qualité.
Gameplay assez bon
Le système de photo bien pensé !
J'espère que l'histoire va suivre. :oui:

Par contre
Les touches PAS DU TOUT intuitif. :non:
LA PUTAIN DE CAMERA ! :fou:

Sinon c'est tout. :oui:
Je me suis arrêté à la fin du premier boss-fight, là où on apprend LA VERITE à propos de l'équipe Alpha. :oui:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
04 novembre 2015 à 18:36:20

Je confirme, la caméra est assez galère ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 18:47:23

Ah et y'avais une GROSSE chute de framerate a un moment. :rire:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:07:52

Au centre-ville ? :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:39:04

Ca arrivera souvent, les chutes de framerate, Rasen. Il faudra t'y faire :noel:

Même si le jeu reste tout à fait jouable :oui:

Et pour la vérité sur les SECTIONS Alpha, tu es loin, LOIIIIN de tout savoir :hap:

C'est clair, Beyond Good and Evil fait partie des jeux qui ont le meilleur scénario, auxquels j'ai joué :oui:

J'ai jamais vu d'histoire aussi profonde, aussi surprenante (et ne parlons pas de l'univers et des dialogues). On dirait un film Hollywoodien :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 22:57:50

Le 04 novembre 2015 à 19:07:52 Gamopli a écrit :
Au centre-ville ? :noel:

Nop.
Au tuto. :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
05 novembre 2015 à 01:56:58

Quand internet part en couille. :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=eCQLUIUJHiA

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:37:52

Mdr :noel:

Ce meme me fait délirer :p)

(à noter que je suis tellement largué que j'ai d'abord crû qu'il s'agissait d'un clip de Kayne West lorsque j'ai vu cette vague de parodies arrivée)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:54:46

Bon, j'ai pas eu Chibi-Robo aujourd'hui (ça sera demain), mais j'ai pu faire l'acquisition de Ratchet & Clank 2 et 3 :-d (Tout les deux à 8 € comme je l'ai dit, mais j'avais encore un bon de réduction de 10 €. Le tout m'a donc coûté 6 € :fou: )

Je les ai testé deux trois minutes pour voir si ils marchaient (vu qu'ils étaient en occasion) et ils marchent :oui:

Même si ça fait 3 minutes, avec le peu que j'ai vu, je suis certain que ça va être des jeux que je vais surkiffer :cute:

Par contre, ch'uis triste car à la base, il y avait une démo de Sly 2 sur Ratchet & Clank 3 et elle n'était pas dispo dans la boite :-(

J'aurais bien voulu l'obtenir. Ca aurait fait un truc assez collector

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
05 novembre 2015 à 14:37:58

Te connaissant je pense qu'ils pourront te plaire oui, de toute façon ce sont de très bons jeux qui plaisent généralement à tous :)

Très bonne affaire en tout cas :oui:

Sinon, pour la démo, il me semble que tu dois effectuer un code lorsque tu es sur le menu, va voir dans les astuces JV.COM des jeux pour t'en assurer

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
05 novembre 2015 à 14:47:10

Tiens, au passage tu me diras ce que tu en auras pensé de Chibi-Robot, j'ai pu voir selon certaines critiques que le jeu n'était pas très bon, je risque de le prendre à l'occasion (dans pas mal de temps plutôt) donc ça m'intéresse assez !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 novembre 2015 à 15:29:18

Ok^^

C'est sans doute pas le plus gros jeu 3DS, mais apparemment il a son charme :oui:

Je l'aurais demain normalement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 22:39:19

Les gens, j'ai terminé Undertale.
Il fait officiellement parti de mes BGE. Il est même numéro 2. Un jeu qui touche la perfection, rarement j'ai vu un jeu m'émouvoir et me faire ressentir pareilles choses. Faites le si vous le pouvez, vous ne perdez rien, mais vraiment rien. :snif:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 novembre 2015 à 11:21:29

Ca y est, j'ai testé une bonne demi heure (ou trois quart d'heure) Chibi-Robo! Zip Lash sur 3DS :oui:

C'est un bon petit jeu bien sympa. Y a pas à dire :oui: Certes ce n'est pas le plus beau jeu de la 3DS, c'est pas le plus surprenant, mais ça va, il est coloré, les musiques sont franchement géniales, la série propose à présent une nouvelle orientation de gameplay (je rappelle que le premier Chibi Robo c'était ça https://www.youtube.com/watch?v=7i4YCupUEVk et Zip Lash c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=MQMvkd4Do4M c'est pas vraiment la même chose :noel: ), les niveaux sont assez longs (surtout si on vise les 100 %. C'est franchement pas évident^^')

Et en plus, le jeu fait de la pub, du placement de produit, pour des marques de friandises (le dernier jeu Nintendo que j'ai vu faire ça, c'est Pikmin 2 :noel: Je trouves ça plutôt chouette, surtout pour un gourmand comme moi :-d (j'ai déjà trouvé des Mentos et des bonbons japonais dont j'ai déjà oublié le nom (je crois que ça s'appelle Cheese quelque chose)

Malgré tout, même si je sens que ce jeu va bien me plaire, je pense qu'on est devant un "jeu popcorn". Vous savez pas ce que c'est ? Hé bien, comme dirait le Hooper et sa fameuse métaphore dans Super Mario 3D Land, le jeu pop corn, c'est comme si tu as l'impression que tu joues à ce genre de jeu, que tu vas manger au McDo (oui, tu y vas au McDo, miam miam le bon Big Mac. Mais c'est tout, tu vas au McDo juste comme ça, tu vas pas t'en souvenir toute ta vie (même si c'est un burger sensas, un de tes préférés depuis que t'en bouffe (comme moi avec le Chiken Sensation. Je sais pas si vous avez ça aussi en France, mais c'un nouveau burger et je l'adore^^), tu vas pas t'en souvenir toute ta vie, comparé en revanche à un bon restaurent artisanal où ils servent de la bouffe juste déliciose :cute: )

Hé bah Chibi Robo Zip Lash à l'air pareil. C'est un bon jeu comme un bon burger au McDo, mais tu t'en souviendras pas toute ta vie. Tu le fais juste car c'est un vent de fraîcheur, c'est une série qu'on a plus vu depuis des années sous un tout autre style de gameplay, avec plein de trucs sympa ajoutés, de bonnes musiques, plusieurs surprises (aussi bien dans le déroulement de l'aventure que la partie que tu joue)... mais voila quoi, rien de plus, rien d'incroyable :-p

J'entends bien sûr par là que c'est pas un mauvais jeu. Que neni :oui:

J'espère que tu comprendras ma métaphore, Rand :noel:

La vidéo du moment