Ah mais moi les univers médiévaux, ça fait partie des univers que j'apprécie le plus dans les jeux vidéos
(et pas que là. Dans les films aussi, les séries,...)
Et l'univers médiéval de Zelda (dans la majorité des épisodes. Car The Wind Waker ne fait pas énormément Médiéval perso... après j'ai encore jamais fais cet épisode, je me fie aux trailers, à quelques vidéos de gameplay et à quelques images
) est vraiment fabuleux
En ce qui me concerne, j'ai plusieurs jeux Zelda
Les deux premiers sur NES
Les deux premiers sur N64 (ces 4 là sont sur le CD anniversaire collector qu'il y avait sur Gamecube. Maintenant, la sensation n'est peut-être pas la même que sur la console d'origine. Du coup, si j'y arrive pas à un moment quand je reprendrai ces épisodes (j'y ai joué que très peu mais je me souviens avoir un peu galéré à je ne sais plus quel moment), je pense que je me prendrais les versions d'origine sur N64)
A Link To The past
A Link Between Worlds
The Wind Waker HD
Twilight Princess
Skyward Sword
Et c'est tout^^' Certes j'ai manqué pas mal d'épisodes, mais parmi eux : Link's Awakening et les Oracles sont sur Gameboy (console que j'ai pas), les épisodes DS n'ont pas eu énormément de bons retours (et un de mes potes fan a fond de Zelda ne me les a pas conseillé) et Four Sword Adventure est le Zelda le plus moyen (car oui aucun Zelda n'est mauvais. Sauf les CDI mais c'est une autre histoire, ça
). Y a The Minish Cap que je pourrais me faire, mais je préfère encore me prendre une GBA dans un futur plus ou moins proche (d'autant que ma DS a une gachette de foutu, du coup si ce jeu utilisait les gachettes à l'époque, je suis mal) et pour Tri Force Heroes, il n'est pas spécialement ma première priorité
Gamopli
Mais toi t'as une gameboy et une DS en parfait état de marche 
Message édité le 01 novembre 2015 à 20:44:27 par gaelrasengan