CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
01 novembre 2015 à 17:25:29

Waaat, je suis arrivée et j'ai mis dix minutes à descendre en bas de la page... :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 novembre 2015 à 17:52:05

C'est pour ça que j'ai dit qu'on devrais arrêter, parce'que sinon, on va se faire taper à coup de marteau. (J'ai pas vraiment dit ça mais en gros, c'est un peu ça.)

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
01 novembre 2015 à 18:58:27

:hap: ...
J'ai bien fait de rendre visite chez mon père. :fou:
Promis,on refait plus ce genre de conneries. ^^'

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:08:18

Sinon, y a des fans de Zelda, ici ?

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:10:39

Le 01 novembre 2015 à 19:08:18 gaelrasengan a écrit :

J'ai juste essayer The Link of the past et Ocarina Of Time. Mais sinon j'aime bien.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:20:12

C'est A Link To The Past. :oui:

Pas The Link of the Past :hap:

Et tu es arrivé loin dans ALTTP ?

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:20:21

Le 01 novembre 2015 à 19:08:18 gaelrasengan a écrit :

J'ai que trop peu joué aux jeux pour avoir un avis dessus... :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:24:19

Le 01 novembre 2015 à 19:20:12 gaelrasengan a écrit :
C'est A Link To The Past. :oui:

Pas The Link of the Past :hap:

Et tu es arrivé loin dans ALTTP ?

Ben je me suis arrêter quand j'ai eu les trois sortes de diamant, et que j'ai battu le boss, ensuite il montrais qu'on devait retrouver un mec qui nous a aider pour jesaisplusquoi, et là, je me suis arrêter, parce'que j'ai pas compris comment faire pour y arriver, en plus d'avoir des coups de moral qui me donner pas du tout envie de jouer.

Message édité le 01 novembre 2015 à 19:24:55 par luigiteam2
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:35:35

Ah... du coup j'en déduis que tu n'es pas arrivé à ce boss ? https://www.youtube.com/watch?v=Q5gEFcNAan8&list=PLUjm5ChorE2qlC3WXsr9SAefGOOJrgV0i&index=5&feature=plpp_video

Car j'aurais voulu savoir si il existait un objet magique qui me permettrait d'être téléporter DIRECT dans la salle du boss (car j'en ai un peu marre, a force de mourir contre un boss, de me retaper TOUT le chemin pour arriver vers lui)

Mais bon je pense que t'es pas autant avancé que moi^^'

Message édité le 01 novembre 2015 à 19:35:53 par gaelrasengan
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:42:42

Le 01 novembre 2015 à 19:35:35 gaelrasengan a écrit :
Ah... du coup j'en déduis que tu n'es pas arrivé à ce boss ? https://www.youtube.com/watch?v=Q5gEFcNAan8&list=PLUjm5ChorE2qlC3WXsr9SAefGOOJrgV0i&index=5&feature=plpp_video

Car j'aurais voulu savoir si il existait un objet magique qui me permettrait d'être téléporter DIRECT dans la salle du boss (car j'en ai un peu marre, a force de mourir contre un boss, de me retaper TOUT le chemin pour arriver vers lui)

Mais bon je pense que t'es pas autant avancé que moi^^'

Non je suis jamais arriver à ce passage là, du coup, je peux pas te dire comment le passer vu que je l'ai pas encore vu. Et toi, tu t'es arrêter où ? (Si possible sans spoil, je voudrais bien continuer le jeu et savoir comment ça se fini.)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:54:21

Bah justement, je me suis arrêté à ce boss :hap:

Après avoir "essayé" de secourir Zelda de Aghanim, je me suis retrouvé à Lorule (c'est le nom qui lui est donné dans ALBW. Mais dans cet opus ça s'appelle Dark World ou monde des Ténèbres tout simplement, je crois) et je devais aller dans le Palais des Ténèbres pour y faire je ne sais plus quoi. Et je me suis arrêté au moment où ce boss m'a battu et au moment où je me suis retrouvé à l'entrée du donjon :hap:

Et vu que j'avais déjà fait une bonne demi heure de jeu, j'avais franchement pas envie de tout me retaper (d'autant que ce monde est plus difficile que Hyrule)

C'est pour ça que je demandais si il y avait un objet magique qui pouvait direct me téléporter DANS l'arène du boss (ou alors vraiment devant), car je trouves ça abusé de refaire tout le chemin (même si on a ouvert plusieurs portes) juste pour aller casser la gueule à ce boss

Message édité le 01 novembre 2015 à 19:55:05 par gaelrasengan
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:01:38

Enfaîte, vu que j'ai pas de Super Nintendo, je joue sur là Wii U ... Du coup, je peux sauvegarder quand je veux. (Oui je sais sa se fait pas, mais des fois, j'ai pas envie de refaire le même passage plusieurs fois donc ...)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:14:50

Faudra qu'on m'explique pourquoi je n'ai pas reçu de notifications alors que j'ai mis le multiplex dans mes préférences.
A cause de ça, j'ai zappé 3 pages.

• regarde la discussion de luigi et Lunar

Ouais, j'ai pas loupé grand chose en fait :hap:

claclarayfan22
claclarayfan22
Niveau 6
01 novembre 2015 à 20:15:10

OUI,MOI!!!! :fou:
J'ai Twilight Princess et Skyward Sword et Hyrule Historia :cute:
Et normalement un ami devrait me préter les opus sur 3Ds
Jsuis une grande fan :-)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:17:28

Le 01 novembre 2015 à 20:14:50 MattSlime a écrit :
Faudra qu'on m'explique pourquoi je n'ai pas reçu de notifications alors que j'ai mis le multiplex dans mes préférences.
A cause de ça, j'ai zappé 3 pages.

• regarde la discussion de luigi et Lunar

Ouais, j'ai pas loupé grand chose en fait :hap:

Honnêtement, ta raté que des conneries, donc non, t'inquiète pas, ta rien louper. :noel:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:29:20

Oups, j'avais pas vu ^^
Je suis pas un fan de la mort, mais j'ai trois jeux Zelda.
- Twilight Princess
- Phantom Houglass
- Ocarina Of Time (enfin j'avais ^^' (perdu dans les abîmes avec d'autres jeux comme Rayman 1))

Et j'aime bien l'univers, le fait qu'il soit différent selon les jeux, et certains persos et ennemis. Mais je crois que ce que je préfère c'est l'effet un peu... Magique. L'épée, la triforce, toussa toussa :hap:
Même si il y a un petit côté médiéval que je passe un peu.

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:32:38

Tss, petits joueurs :noel:

J'ai :

- The Legend of Zelda
- Link's adventure
- Link's awekening
- OOT 3D
- MM 3D
- Minish Cap
- Four Swords
- Phantom Hourglass
- Spirit Tracks
- WInd Waker HD

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:33:26
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:36:11

J'avais oublier de dire que j'ai aussi The Wind Waker HD, offert avec Mario Kart 8.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:43:30

Ah mais moi les univers médiévaux, ça fait partie des univers que j'apprécie le plus dans les jeux vidéos :cute: (et pas que là. Dans les films aussi, les séries,...)

Et l'univers médiéval de Zelda (dans la majorité des épisodes. Car The Wind Waker ne fait pas énormément Médiéval perso... après j'ai encore jamais fais cet épisode, je me fie aux trailers, à quelques vidéos de gameplay et à quelques images :rouge: ) est vraiment fabuleux :oui:

En ce qui me concerne, j'ai plusieurs jeux Zelda

Les deux premiers sur NES
Les deux premiers sur N64 (ces 4 là sont sur le CD anniversaire collector qu'il y avait sur Gamecube. Maintenant, la sensation n'est peut-être pas la même que sur la console d'origine. Du coup, si j'y arrive pas à un moment quand je reprendrai ces épisodes (j'y ai joué que très peu mais je me souviens avoir un peu galéré à je ne sais plus quel moment), je pense que je me prendrais les versions d'origine sur N64)
A Link To The past
A Link Between Worlds
The Wind Waker HD
Twilight Princess
Skyward Sword

Et c'est tout^^' Certes j'ai manqué pas mal d'épisodes, mais parmi eux : Link's Awakening et les Oracles sont sur Gameboy (console que j'ai pas), les épisodes DS n'ont pas eu énormément de bons retours (et un de mes potes fan a fond de Zelda ne me les a pas conseillé) et Four Sword Adventure est le Zelda le plus moyen (car oui aucun Zelda n'est mauvais. Sauf les CDI mais c'est une autre histoire, ça :hap: ). Y a The Minish Cap que je pourrais me faire, mais je préfère encore me prendre une GBA dans un futur plus ou moins proche (d'autant que ma DS a une gachette de foutu, du coup si ce jeu utilisait les gachettes à l'époque, je suis mal) et pour Tri Force Heroes, il n'est pas spécialement ma première priorité

Gamopli :d) Mais toi t'as une gameboy et une DS en parfait état de marche :snif2:

Message édité le 01 novembre 2015 à 20:44:27 par gaelrasengan
La vidéo du moment