Parmi ce que tu as cité, y a que Horizon Zero Dawn en plus de Wild, qui me tente à l'heure actuelle^^'
Gravity Rush 2, j'ai pas fait le premier (j'ai pas de Vita. Du coup avant toute chose, va falloir attendre la version remasterised à venir sur PS4), Ratchet & Clank je n'ai joué que très peu à la version PSP (mais faire la série est dans mes projets. Les trois premiers sur PS2 et deux des meilleurs sur PS3) et Dreams bien que ce jeu a l'air plutôt rêveur, je le trouves un peu ennuyant au niveau de ce que j'ai vu...
Perso, les exclus PS4 qui me tentent vraiment en plus de Wild, sont :
Deep Down (mais ça a l'air mal partit, selon certaines rumeurs, il serait annulé)
Hellblade (un univers celtique vraiment mystérieux, une héroïne schizophrène, de supers effets... ça m'a l'air bon
)
Horizon Zero Dawn
Project Setsuna (je sais pas si il est exclu Sony, mais les artwork sont de toute beauté et me donnent envie d'en voir plus)
Rime (une aventure mirifique, sans combat, découverte à 100 %, de la magie, des êtres mystérieux... ça me rappelle beaucoup une aventure style Journey
)
Et je crois que c'est tout. Y a bien For Honnor mais c'est multi plateformes... (j'attends surtout le grand retour de Sly, un nouveau God of War, un Wipeout (pas l'arnaque avec Avicci que j'ai vu à la PGW croyant avoir apperçu des bagnoles de ce jeu à l'écran sur des pistes musicales), le retour de licences cultes de la PsOne (pour Crash et Spyro ça sera très dur, mais on peut avoir d'autres surprises, qui sait ?)