CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:13:00

Il a donné quoi comme infos ?

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:22:48

La claque. :ouch:
http://www.gameblog.fr/news/54344-wild-michel-ancel-nous-montre-du-gameplay-pour-la-premiere-f

Ce jeu a l'air génial.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:22:52

Attends je te passe le moment où il en parle https://www.youtube.com/watch?v=oCKhtonG8UU

Bon la japonaise qui parle sans arrêt me casse les oreilles, mais c'est la seule vidéo de gameplay COMPLET de la conférence.

D'après ce que j'ai compris, le monde de Wild est vraiment vaste. Dans la démo qu'il a proposé, il faut soigner une jeune fille qui s'est fait mordre par un serpent. Pour ça, on peut contrôler l'esprit d'animaux afin de mener à bien notre mission. Ici, il faut capturer un serpent pour l'apporter à la stèle de la déesse géante (et sexy :bave: ) des serpents afin qu'elle nous donne la recette d'un antidote qui sauvera la demoiselle souffrante.

Du coup dans la vidéo, le héros (je pense qu'il s'appelle Shenman ou un truc dans le genre) contrôle d'abbord l'esprit d'un aigle (chaque animal dans le monde de Wild a ses propres capacité) et grâce à sa vue très très développée, il attrape un serpent. On peut également appeler un ours comme monture. Et après un long voyage, on doit parvenir à une tribu ennemi. L'attaque au combat rapproché est apparemment non conseillé. La stratégie pour permettre d'avancer dans ces cas là doit être bien recherché. (il faut d'abbord les distraire en allant contrôler l'esprit de corbeaux. Mais pour ça il faut contrôler d'abord l'esprit d'un petit lapin. Puis une fois qu'ils sont distrait, on peut les affronter avec gros nounours et les faire fuir. Et du coup, l'accès à la stèle de la déesse des serpent est libre. On peut avoir deux choix : soit avoir la recette de l'antidote, soit qu'elle nous apprenne comment contrôler un serpent (j'en déduis donc que beaucoup d'animaux ne seront pas contrôlables au départ)

Sinon y a cette vidéo aussi https://www.youtube.com/watch?v=4ENDGigNQWU

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:28:49

Erreur de ma part. Apparemment, la stèle n'est pas réservé à cette déesse. Je crois plutôt que ça dépend de quel animal on place dessus (je pense avoir vu dans le premier trailer une autre géante)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:42:15

Mon dieu les graphismes de WiLD, vous imaginez ce que ça aurait donné pour un Rayman 3D ? :bave: :bave: :bave:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:53:32

Peut-être que d'ici quelques années, on aura plus besoin de l'imaginer.

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:01:49

Le 27 octobre 2015 à 21:53:32 SquizCat a écrit :
Peut-être que d'ici quelques années, on aura plus besoin de l'imaginer.

Dans quel sens ?

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:06:32

Dans le sens où on l'aura devant les yeux. :hap:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:11:58

Ah ok. :noel:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
27 octobre 2015 à 22:38:43

Ouaip Wild a l'air énorme !
Il y a aussi eu Gravity Rush 2, Ratchet & Clank, Horizon, Dreams qui étaient pas mals du tout. :bave:
La video de Wild, montrée à la PGW, en bonne qualité : https://youtu.be/m1VbwCJ2gEU

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:55:40

Gravity Rush 2 :bave:
Ratchet et Clank :bave:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 octobre 2015 à 23:07:20

Parmi ce que tu as cité, y a que Horizon Zero Dawn en plus de Wild, qui me tente à l'heure actuelle^^'

Gravity Rush 2, j'ai pas fait le premier (j'ai pas de Vita. Du coup avant toute chose, va falloir attendre la version remasterised à venir sur PS4), Ratchet & Clank je n'ai joué que très peu à la version PSP (mais faire la série est dans mes projets. Les trois premiers sur PS2 et deux des meilleurs sur PS3) et Dreams bien que ce jeu a l'air plutôt rêveur, je le trouves un peu ennuyant au niveau de ce que j'ai vu...

Perso, les exclus PS4 qui me tentent vraiment en plus de Wild, sont :

Deep Down (mais ça a l'air mal partit, selon certaines rumeurs, il serait annulé)
Hellblade (un univers celtique vraiment mystérieux, une héroïne schizophrène, de supers effets... ça m'a l'air bon :bave: )
Horizon Zero Dawn
Project Setsuna (je sais pas si il est exclu Sony, mais les artwork sont de toute beauté et me donnent envie d'en voir plus)
Rime (une aventure mirifique, sans combat, découverte à 100 %, de la magie, des êtres mystérieux... ça me rappelle beaucoup une aventure style Journey :cute: )

Et je crois que c'est tout. Y a bien For Honnor mais c'est multi plateformes... (j'attends surtout le grand retour de Sly, un nouveau God of War, un Wipeout (pas l'arnaque avec Avicci que j'ai vu à la PGW croyant avoir apperçu des bagnoles de ce jeu à l'écran sur des pistes musicales), le retour de licences cultes de la PsOne (pour Crash et Spyro ça sera très dur, mais on peut avoir d'autres surprises, qui sait ?)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
28 octobre 2015 à 12:02:22

Sinon à part ça, je pense que je me suis trompé encore une fois pour Wild^^'.

En faite, le sanctuaire où Shaman (toujours pas sûr de son nom) se rend est bel et bien celui de la déesse serpent.

Corrigez moi si je me trompes encore, on a passé l'heure d'hiver y a pas longtemps vous savez :rouge:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
28 octobre 2015 à 13:04:35

[nicodu34_2010]

MP
Blacklister Alerte 24 octobre 2015 à 00:25:19
https://www.youtube.com/watch?v=Z0Cav_CcG1o Une vidéo que j'ai faite à mes heures perdues (3 heures)

Je connais la règle qui dis que rien n'est sacré, mais quand même, pas cool, bro pas cool...

Rasen :d) Ce moment ou tu présente un jeu et que quelqu'un d'autre devient plus fan que toi. Il faudrait VRAIMENT que je télécharge le jeu, mais j'ai d'autre jeu en priorité(Duck games que j'ai acheter il y a peu (Coin ! ), D4 qui est en promo, etc.) en plus d'avoir du taf (même si ce n'est SURTOUT en vacances.)

Gael :d) C'est magique, on m’appelle et comme dans beetlejuice, j’apparais. Mon logiciel c'est OBS, il est gratuit, un peu compliquer a manié au début, mais se révèle être l'un des logiciel les plus simple d'utilisation.
Quand a UnderTale, je ne peux que te le conseiller d'autant que tu n'as pas besoin d'un PC puissant pour y jouer. Mais bon, si tu veux y jouer, tu n'a qu'une alternative, le PC. :hap:
Mais bon, si tu ne désire pas y jouer, c'est comme tu le sens. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 21:36:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-41636921-1-0-1-0-wild-nouvelles-informations-sur-le-multi.htm Squiz on se fera des sessions ensemble avec Zentho ! :bave:
Trois sauvages contre le monde. :cool:
Ancel gère. :cool:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
29 octobre 2015 à 16:15:23

Euh...bonjour ? Y a quelqu'un ? :hap:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
29 octobre 2015 à 16:30:00

Voui :hap:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
29 octobre 2015 à 16:38:43

Le 29 octobre 2015 à 16:30:00 MattSlime a écrit :

Cool alors ! :-d
C'est dingue que le forum soit vide pendant les vacances d'Halloween quand même... :(

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
29 octobre 2015 à 17:43:06

Le 29 octobre 2015 à 16:38:43 LunarArtemis a écrit :

C'est dingue que le forum soit vide pendant les vacances d'Halloween quand même... :(

C'est les vacances de la Toussaint, pas d'Halloween... :hum:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
29 octobre 2015 à 17:50:04

Le 29 octobre 2015 à 17:43:06 liverstatu a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 16:38:43 LunarArtemis a écrit :

C'est les vacances de la Toussaint, pas d'Halloween... :hum:

Considère ça comme tu veut Livers, certes c'est communément appeler vacances de la Toussaint mais ce sont les vacances des deux :oui:

La vidéo du moment