CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 octobre 2015 à 20:24:33

Bah apparemment, il l'aurait dit :doute:

J'ai pas la source sur la main, mais je vais aller demander à un de mes potes sur mon forum hors JVC qui me l'a dit...

Je te dirais quoi dés que j'aurais l'info :o))

Message édité le 24 octobre 2015 à 20:24:48 par gaelrasengan
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 octobre 2015 à 20:51:24

Bon bah voila, au final personne ne semble m'avoir dit que la saison 6 allait être la dernière de SLG :rouge:

Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que j'avais rêvé de ça une foé et que du coup, j'ai cru qu'on me l'avait vraiment dit^^'

Bon bah dans ce cas, j'espère que ça va encore durer quelques années :oui: (tout comme les JDG, les WTC (même si il n'y en a plus beaucoup qui sortent par année) et les PC)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
24 octobre 2015 à 21:31:30

Je te dirais quoi dés que j'aurais l'info :o))

https://youtu.be/ATiISpbUN1Q?t=7s :hap:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
25 octobre 2015 à 02:08:29

C'est bon, le changement d'heure a marché sur JVC. :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:18:59

Ayant installé Rayman Adventures, c'est un très bon jeu mobile. :oui:
Comme il n'est disponible qu'en Nouvelle-Zélande pour le moment avant une sortie mondiale, je me suis créé un compte Applestore dans ce pays pour pouvoir le télécharger. Et étonnement, il est même en français. :noel:

Il est très fluide et avec des contrôles tactiles simples qu'on prend rapidement en main. Certes le personnage avance automatiquement et ce toujours en courant, mais on peut se déplacer librement dans les niveaux, faire des demi-tours pour récupérer des lums ou ptizêtres manqués, monter dans des passages en wall-jump, etc... Bref, le personnage avance seul mais on a un contrôle total sur sa trajectoire. Et on peut bien évidemment attaquer, en face ou vers le bas comme dans Origins et Legends sur console.

Avec les points que l'on récolte en tuant des ennemis, en ramassant des lums ou en libérant des ptizêtres, on gagne des gemmes bleues qui sont la monnaie du jeu, avec laquelle on peut acheter des nouveaux personnages, des potions permettant d'accélérer la croissance des oeuf d'incrediballs, des tickets surprises, etc... D'ailleurs en parlant des incrediballs, ils ont chacun des capacités spéciales qui seront très utiles au cours des niveaux, comme l'aspirateur à lums, le détecteur de zones secrètes, ou encore le protecteur.

Voilà mon avis pour l'instant, je n'en suis encore qu'au début de l'aventure, mais je sais que je ne vais pas m'ennuyer avec ce jeu. :noel:

Je vous ferais peut-être un live Twitch dessus un de ces 4.

Message édité le 25 octobre 2015 à 15:20:05 par SquizCat
RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
25 octobre 2015 à 16:20:29

Oh, il est gratuit ? :o))

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
25 octobre 2015 à 16:45:52

Le 25 octobre 2015 à 16:20:29 RandCQforce a écrit :
Oh, il est gratuit ? :o))

Oui. :)

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
25 octobre 2015 à 16:48:01

Ah cool, je pourrai tester ça lorsqu'il sortira alors :p)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
25 octobre 2015 à 17:32:33

Bon sinon, normalement j'aurais fini ma vidéo pour le concours des 20 ans de Rayman ce soir.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 octobre 2015 à 18:20:15

Bonne chance^^

Sinon, avis aux possesseurs de Pokémon ROSA... si vous avez envie, cette semaine qui vient, je suis assez chaud pour un petit combat Online :oui: (vu que j'aurais probablement finit un ou deux de mes jeux du moment)

Sauf que j'avais prévu un petit truc spécial^^

Tout d'abord, chaque joueurs n'a le droit qu'à UN SEUL type de Pokémon (les doubles types peuvent compter) et il faudra que vous tirez au sort par vous même le type en question (aidez vous de ça http://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie:Pok%C3%A9mon_par_type ). Pour économiser du papier, je vous conseilles de faire ça : allez sur une barre de recherche quelconque (google, JVC...), fermez les yeux, levez votre doigt assez haut du clavier et taper au hasard (tout en ayant les yeux fermés) une des lettres du clavier. Si par exemple vous avez A, alors le type de votre équipe sera Acier, si c'est K alors prenez le type dont sa première lettre se rapproche le plus dans l'ordre alphabétique de celle que vous avez touché (donc K se rapproche le plus du I de Insecte). Si c'est F et que vous avez Feu et Fée, vous pouvez choisir dans ce cas.

ATTENTION, vous pouvez changer de types seulement si dans celui que vous avez tiré au sort, vous n'avez pas 6 Pokémon (du même type) obligatoires pour le combat.

Ensuite, vous pouvez choisir UN seul Pokémon légendaire (sauf si vous voulez la jouer fair play)

Et enfin, les combats se dérouleront comme ça

MANCHE 1 : On combat avec notre équipe à type unique

MANCHE 2 : On échange de type (du coup il faudra prévoir les deux équipes a l'avance. Si supposons j'ai tiré Psy et mon adversaire Vol, la 2e manche sera Vol pour moi et Psy pour l'autre, avec nos propres Pokémon)

MANCHE 3 : (Si besoin à cause d'une égalité) On reprend les types qu'on a utilisé en première manche

Dernière chose, une fois qu'on a choisi les deux équipes de Pokémon, il est interdit d'en changer entre deux manches (supposons qu'on fait la 3e manche, notre première équipe doit rester la même)

Voila, si quelqu'un a envie de se faire un combat contre moi, qu'il se manifeste, je dirais quand je suis présent pour ça^^ (on se choisira les deux types à l'avance)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 18:58:46

Gael please tu peux me dire où t'as vu que le saison 6 de SLG c'est la dernière. :doute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 octobre 2015 à 19:13:21

J'ai dit en page précédente que personne ne me l'a dit :hap: (c'est même pas moi qui l'a lu quelque part^^')

Comme je l'ai dit, c'était sans doute un rêve ultra réaliste que j'ai fais y a un moment, et du coup, j'ai pris ça pour la réalité :rouge:

Message édité le 25 octobre 2015 à 19:13:39 par gaelrasengan
MattSlime
MattSlime
Niveau 10
26 octobre 2015 à 10:19:15

OMG, le nouvel épisode de SLG !
Juste génial ! :rire:
L'imagination de Mathieu est absolument énorme :oui:

Le retour des personnalités, leurs changements, l'arrivée de Jeanne et l'instant panda font un combo explosif ! :fou: Pauvre geek, femme et enfant du patron :-( Pas de chance :malade: Ca vaut d'être le n°100 ! :cute:

Message édité le 26 octobre 2015 à 10:19:44 par MattSlime
LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
26 octobre 2015 à 14:06:19

Le 26 octobre 2015 à 10:19:15 MattSlime a écrit :
OMG, le nouvel épisode de SLG !
Juste génial ! :rire:
L'imagination de Mathieu est absolument énorme :oui:

Le retour des personnalités, leurs changements, l'arrivée de Jeanne et l'instant panda font un combo explosif ! :fou: Pauvre geek, femme et enfant du patron :-( Pas de chance :malade: Ca vaut d'être le n°100 ! :cute:

Je confirme,ce début de saison est GÉNIALISSIME ! :oui:

"3,2,1 ! C'EST L'EGLISE DU BON,DU BIEN !" :fou:
Et aussi...Jeanne me rappelle GLaDOS,pas vous ? :hap:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
26 octobre 2015 à 15:32:40

A vrai dire Jeanne me rappelle à peu près toutes les intelligences artificielles que j'ai rencontré dans les films et les jeux-vidéo :noel:
Sinon, est-ce que le panda est encore vivant ? Je pense que oui, on peut pas enlever un personnage si important (quoi que, y'a qu'à voir le prof) mais il se fait quand même exploser à la fin :hap:

Message édité le 26 octobre 2015 à 15:34:49 par MattSlime
LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
26 octobre 2015 à 15:46:48

Le 26 octobre 2015 à 15:32:40 MattSlime a écrit :
A vrai dire Jeanne me rappelle à peu près toutes les intelligences artificielles que j'ai rencontré dans les films et les jeux-vidéo :noel:
Sinon, est-ce que le panda est encore vivant ? Je pense que oui, on peut pas enlever un personnage si important (quoi que, y'a qu'à voir le prof) mais il se fait quand même exploser à la fin :hap:

Pas faux. :rouge:
Vu que le Panda a fait tombé le masque et qu'il parle de tuer Matthieu,j'ai des doutes... :(

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
26 octobre 2015 à 17:51:32

Excellent ce 100ème épisode, franchement, ça annonce du très bon :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 octobre 2015 à 22:07:54

Je ne prend pas Undertale car je suis pas un joueur PC^^'

Je suis un consoleux pur sang.

Il y a maintes avantages de jouer sur console comparé au PC et vice versa. Mais qui sait ? Peut-être que j'y jouerai, après tout. Je vais y réfléchir. Des fois, j'essaye de faire des effort pour me diversifier un peu dans tout (mais c'est clairement pas ma priorité si je veux commencer sur PC. J'aimerais d'abord me procurer la bêta de A Hat In Time. Et si il existe des logiciels gratuits qui permettent de capturer l'écran de notre ordi et d'en faire une vidéo pour Twitch, peut-être qu'une fois n'est pas coutume, je vous proposerais un live avec mon compte (histoire de voir ce que ça donne). Maintenant faut voir si je décide de jouer sur PC un jour, combien ça coûte de faire un live sur twitch, quel logiciel utilisent Squiz ou Skateur par exemple pour faire leur vidéos sur Twitch et si il est gratuit)

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
26 octobre 2015 à 23:15:07

Chapitre 20 de "la vengence des titans" dans quelques minutes.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:38:00

ALERTE :fou:

MICHEL ANCEL VIENT DE PASSER A LA CONFERENCE SONY POUR SON JEU WILD :fou:

Il y a encore un moyen de le voir en non direct https://www.youtube.com/watch?v=2iNvG4MFrOU

J'ai pas encore vu ce que ça donne^^'

La vidéo du moment