Bonne chance^^
Sinon, avis aux possesseurs de Pokémon ROSA... si vous avez envie, cette semaine qui vient, je suis assez chaud pour un petit combat Online
(vu que j'aurais probablement finit un ou deux de mes jeux du moment)
Sauf que j'avais prévu un petit truc spécial^^
Tout d'abord, chaque joueurs n'a le droit qu'à UN SEUL type de Pokémon (les doubles types peuvent compter) et il faudra que vous tirez au sort par vous même le type en question (aidez vous de ça http://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie:Pok%C3%A9mon_par_type ). Pour économiser du papier, je vous conseilles de faire ça : allez sur une barre de recherche quelconque (google, JVC...), fermez les yeux, levez votre doigt assez haut du clavier et taper au hasard (tout en ayant les yeux fermés) une des lettres du clavier. Si par exemple vous avez A, alors le type de votre équipe sera Acier, si c'est K alors prenez le type dont sa première lettre se rapproche le plus dans l'ordre alphabétique de celle que vous avez touché (donc K se rapproche le plus du I de Insecte). Si c'est F et que vous avez Feu et Fée, vous pouvez choisir dans ce cas.
ATTENTION, vous pouvez changer de types seulement si dans celui que vous avez tiré au sort, vous n'avez pas 6 Pokémon (du même type) obligatoires pour le combat.
Ensuite, vous pouvez choisir UN seul Pokémon légendaire (sauf si vous voulez la jouer fair play)
Et enfin, les combats se dérouleront comme ça
MANCHE 1 : On combat avec notre équipe à type unique
MANCHE 2 : On échange de type (du coup il faudra prévoir les deux équipes a l'avance. Si supposons j'ai tiré Psy et mon adversaire Vol, la 2e manche sera Vol pour moi et Psy pour l'autre, avec nos propres Pokémon)
MANCHE 3 : (Si besoin à cause d'une égalité) On reprend les types qu'on a utilisé en première manche
Dernière chose, une fois qu'on a choisi les deux équipes de Pokémon, il est interdit d'en changer entre deux manches (supposons qu'on fait la 3e manche, notre première équipe doit rester la même)
Voila, si quelqu'un a envie de se faire un combat contre moi, qu'il se manifeste, je dirais quand je suis présent pour ça^^ (on se choisira les deux types à l'avance)