CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
22 octobre 2015 à 19:56:05

Mais dans ce cas, le compte Microsoft est-il obligatoire ? :o))
Juste histoire de faire un tour sur Skype. :p)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:04:27

Si j'ai bien compris ton problème, normalement tout est expliqué sur ce site :oui: http://community.skype.com/t5/Archive-Windows/Connexion-Skype-PC-windows-8-sans-compte-microsoft/td-p/1499518

J'espère que ça va marcher :peur:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
22 octobre 2015 à 23:19:52

Actipognon (Vivendi=Actipognon non ?) me fait gerber de jour en jour, j'espère vraiment que Rayman ne subira pas le même destin que Crash et Spyro. :malade:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 octobre 2015 à 23:22:45

Il faut espérer. Et attendre.

Mais franchement, moi aussi j'ai pas envie de voir changer complètement mon héros de JV préféré avec Mario :snif2:

Déjà qu'on a pas beaucoup de jeux Rayman, si il fallait qu'il sorte que des jeux nuls et qu'au final il n'y en ait plus du tout :snif:

Allez on y croit. Les frères Guillemot vont pas se laisser faire. Ils ont de l'expérience.

Edit :d) Je viens de me rappeler que Rayman_2009 a proposé de débattre sur son topic^^'

Du coup à présent, j'irai en discuter là :noel:

Bref on passe à autre chose...

Quelqu'un connaît le Moutain Dew ? :cute:

Message édité le 22 octobre 2015 à 23:24:02 par gaelrasengan
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
23 octobre 2015 à 01:33:46

Bref on passe à autre chose...

Quelqu'un connaît le Moutain Dew ? :cute:

Ouiiiii ! :bave: J'en ai bu en Espagne, c'est trop bon, dommage qu'en France, y en est pas du tout. :snif:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 octobre 2015 à 11:19:25

En Belgique, il y en a :rouge:

J'en ai trouvé un pack de 6 quand je suis allé faire les courses, hier :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
23 octobre 2015 à 11:55:06

Le 23 octobre 2015 à 11:19:25 gaelrasengan a écrit :
En Belgique, il y en a :rouge:

J'en ai trouvé un pack de 6 quand je suis allé faire les courses, hier :noel:

Non mais ta pas compris que je te hais là ... :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 octobre 2015 à 12:28:56

Mais-euh :snif2:

Le__Ventilateur
Le__Ventilateur
Niveau 4
23 octobre 2015 à 13:33:48

T'as réussi à te connecter sur Skype depuis ? ^^

Edit : J'ai encore oublié de déco ce pseudo on dirait :noel:

Message édité le 23 octobre 2015 à 13:34:21 par Le__Ventilateur
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 octobre 2015 à 14:15:08

J'espère que l'astuce que j'ai trouvé ça a marché^^'

Sinon regardez les conneries que peuvent sortir de la bouche de certains... http://www.lexpress.fr/culture/livre/la-bd-asterix-doit-elle-cesser-de-caricaturer-les-noirs_1728572.html J'vous jures, tant de conneries, ça m'exaspère :pf:

La BD Astérix a toujours, et ce depuis ses premiers albums, proposé pas mal de caricatures. Et ça n'a dérangé personne.

Et là, aujourd'hui, totalement comme ça, sans raisons, on gueule car on voit des caricatures de noirs dans ce nouvel album :honte: (idem pour Astérix le Domaine des Dieux)

Rassurez-moi, les caricatures ne datent pas d'hier ? On a déjà vu ça dans le passé, non ?

Alors pourquoi ça gêne aujourd'hui SEULEMENT ? :hum:

Puis bon, je suis désolé, ça c'est une caricature gentille. Vous verrez d'autres artistes qui sont beaucoup plus hardcore de ce côté là... et pourtant eux, on leur dit rien :-(( ! (après ça dépend, je les connais pas tous... je les suis pas tous...)

Au pire, c'est vrai qu'on s'en fout... mais bon j'ai du mal à saisir pourquoi ils décident de réagir à cette époque alors que ce genre d'histoire ne date pas d'hier...

Message édité le 23 octobre 2015 à 14:16:10 par gaelrasengan
LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
23 octobre 2015 à 17:31:39

Salut les gens,ai-je loupé quelque chose ? :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
23 octobre 2015 à 17:42:36

Le 23 octobre 2015 à 17:31:39 LunarArtemis a écrit :

Ta louper là Mountain Dew. :noel:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
23 octobre 2015 à 17:45:10

Le 23 octobre 2015 à 17:42:36 luigiteam2 a écrit :

...Késako ? :pf:

• Inculte Level 500
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 octobre 2015 à 17:50:50

Pas grand chose. Juste une boisson énorme :bave:

C'est ça https://www.google.be/search?q=mountain+dew&biw=1366&bih=667&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMI7uyV1vjYyAIVBbYaCh3pbgs_ une boisson faite par Pepsi, aux arômes naturels d'agrumes et de caféine.

C'est normal que tu connaisses pas vraiment car y en a pas en France apparemment^^'

Et à part ça, une news en ce qui concerne un soucis d'Ubisoft (tu devrais voir le nouveau topic épinglé à l'entrée du forum si tu aimes Ubisoft et/ou Rayman)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
23 octobre 2015 à 17:52:24

Le 23 octobre 2015 à 17:45:10 LunarArtemis a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 17:42:36 luigiteam2 a écrit :

...Késako ? :pf:

• Inculte Level 500

Une boisson qu'on voit surtout dans les MLG et dans un épisode de Benzaïe. C'est super bon, mais sa n'existe pas en France, mais vu que Gaël habite en Belgique, il a pu en boire, moi aussi j'ai pu en boire ... En Espagne. Et là, j'en ai plus. :snif:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
23 octobre 2015 à 17:55:32

Le 23 octobre 2015 à 17:50:50 gaelrasengan a écrit :
Pas grand chose. Juste une boisson énorme :bave:

C'est ça https://www.google.be/search?q=mountain+dew&biw=1366&bih=667&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMI7uyV1vjYyAIVBbYaCh3pbgs_ une boisson faite par Pepsi, aux arômes naturels d'agrumes et de caféine.

C'est normal que tu connaisses pas vraiment car y en a pas en France apparemment^^'

Hum...Je vois ^^

Et à part ça, une news en ce qui concerne un soucis d'Ubisoft (tu devrais voir le nouveau topic épinglé à l'entrée du forum si tu aimes Ubisoft et/ou Rayman)

J'ai lu le fameux article,j'avoue que je suis effrayée pour la suite... :-(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 octobre 2015 à 21:34:28

Dites... quelqu'un connait Baten Kaitos ?

Je l'avais dans mes jeux Gamecube, mais je n'y avais pas encore touché (je me rappelle l'avoir pris car il était à 30 € et c'était une des grosses perles rares de la console)

C'est un RPG fait par les développeurs de Xenoblade Chronicles, XCX, de Xenogears et de Xenosaga. A savoir Monolith Soft.

Ayant quelques soucis avec le système de combat de Xenoblade Chronicles (je le reprendrais plus tard), je me suis dit que j'allais me faire ce Baten Kaitos... (dont les combats sont au tour à tour à la Final Fantasy mais avec une particularité très spéciale :noel: )

Et franchement, je suis sur le cul :ouch:

Déjà graphiquement il en jette mais d'une force :cute: (pour les connaisseurs, c'est exactement le même style graphique que Chrono Cross... je connais pas le jeu, mais j'ai déjà vu des images)

J'ai fait qu'une demi heure de jeu et pourtant ça m'a coupé le souffle :bave:

Ensuite comme je l'ai dit, le système de combat au tour à tour est très intéressant car les attaques se lancent à l'aide de cartes qu'on tire (il faut donc être stratégique) Ca rappelle un peu le système de Yu Gi Oh... même si c'est pas du tout la même chose^^'

Mais là où ça devient vraiment OMG, c'est grâce à deux choses : les musiques (ceux qui ont fait Xenoblade Chronicles savent qu'elles sont mirifiques, celles de Baten Kaitos l'étaient déjà à l'époque (elles rappellent d'ailleurs beaucoup le jeu sur Wii) et le scénario (déjà on a une introduction en 3D bluffante, mais même si on a pas vu beaucoup de l'histoire au départ, on sent que ce jeu a eu une idée géniale : avoir une interaction entre le joueur et les personnages du jeu en donnant justement au joueur, un rôle dans l'histoire (en gros on joue l'ange gardien du héros, on peut discuter des fois avec les personnages en répondant à leur questions ou en leur répondant simplement (en ayant deux choix de réponses), des fois le héros Kalas s'adresse à nous... c'est briser le 4e mur mais sans vraiment le briser... et là, rien qu'en n'ayant fait que 30 ou 45 minutes de jeux, on sait dores et déjà que l'histoire sera palpitante :-d )

J'aurais du commencer mon aventure dans les J-RPG (en ne comptant pas les Pokémon) avec ce jeu là au lieu de Xenoblade :hap:

Message édité le 23 octobre 2015 à 21:35:20 par gaelrasengan
[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
24 octobre 2015 à 00:25:19

https://www.youtube.com/watch?v=Z0Cav_CcG1o Une vidéo que j'ai faite à mes heures perdues (3 heures)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 octobre 2015 à 20:05:50

Original :o))

Sinon, pour vous réveiller un peu, une annonce par Mathieu Sommet a été faite. La 6e (et probablement dernière :snif: ) saison de SLG appelé "In Machina" commencera demain soir :cute:

Prévoyez votre stock de chips, de Mountain Dew, de Vuvuzella et de gant de supporter, on est partit pour une soirée histor- :cute:

• conscience de Gael : Ce n'est ni la coupe du monde, ni une soirée de catch et encore moins le Superbowl :honte:

Mais... ça reste historique... c'est probablement la dernière saison de SLG :snif:

Me demande (supposons) lorsque le jour viendra, que le show principal de mes chouchous de youtube (les tests du Joueur du Grenier, les What The Cut d'Antoine Daniel, les Salut Les Geeks de Mathieu Sommet ou encore les Point Culture de Linksthesun) devra s'arrêter, ce que leur créateurs feront par la suite...

Si ils arrêtent carrément leur métier de youtubeurs, il faudra que je me dégote de nouveaux chouchous :snif:

J'ai déjà pensé à aller regarder du côté des Voxmakers, du Fossoyeur de Films ou encore du Nostalgia Critic (même si c'est en anglais, je comprend un peu. Et pour les blagues de culture américaine ou les private joke du pays de l'Oncle Sam, y a les épisodes en VOSTFR)

Ils ont déjà pas mal de succès et je pense qu'ils ont encore de bonnes années devant eux (même si j'ai jamais un seul épisode du Fossoyeur, je connais le gars, il est passé chez Antoine Daniel ou encore chez Benzaie)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
24 octobre 2015 à 20:16:26

Gael : Pourquoi pense-tu qu'il s'agit de la dernière saison de SLG ? :question:
Je te trouve bien dramatique en ce qui concerne les youtubeurs :noel:

La vidéo du moment