CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
07 octobre 2015 à 19:46:08

Dsl double post mais je peux pas éditer, la console va bien, j'ai vérifié l'alim externe qui permet de savoir si la console a pris le jus ou pas, C'est d'ailleurs l'alim qui doit lâcher avant la console. Et comme l'alim est orange en veille et blanche lors du test la console n'a pas pris de jus.
Maintenant on va rebrancher la vieille télé qui fait pas 3D :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:04:04

Voit le bon côté des choses. Avec ta vieille télé, tu peux ressortir ta Mégadrive ou ta PsOne pour avoir une meilleure qualité d'image que sur un écran géant :hap:

J'ai encore jamais testé d'ailleurs mes consoles rétros (de 16 à 64 bit) sur un écran classique...

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
08 octobre 2015 à 07:26:29

J'ai perdu l'alim de la megadrive. Après test de Tomb Raider hier soir tout baigne! :-)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 octobre 2015 à 19:07:23

Bon bah c'est clair, y a jamais d'ambiance et de vie quand je veux aller sur le multi ou sur Skype... (peut-être après mais je fais autre chose pendant ce temps là)

Je pense que ça vaut pas la peine que je passe tout les jours sur le forum (ou alors pour poster les derniers chapitres quotidiens de ma fic que j'ai en réserve)

J'ai du mal à comprendre pourquoi il y a autant de vide depuis quelques temps... je sais pas si c'est tout le temps comme ça sur Skype, mais j'ai fait le test hier et aujourd'hui aprèm, c'était pas favorable du tout...

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
08 octobre 2015 à 19:09:54

C'est triste. :snif:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 octobre 2015 à 20:23:47

D'autant que personne n'a lu ma fic aujourd'hui...

Là je vais faire comme d'hab : je vais attendre au moins 2/3 coms avant de la poster...

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
08 octobre 2015 à 21:08:20

1/ Il y a les cours
2/ Révisions avant les contrôles pré-vacances
3/Le groupe Skype
4/ Vie en dehors du forum-groupe Skype...
5/ la réponse D

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
08 octobre 2015 à 21:09:55

C'est vrai que c'est mort ici :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
08 octobre 2015 à 22:16:36

Le 08 octobre 2015 à 20:23:47 gaelrasengan a écrit :
D'autant que personne n'a lu ma fic aujourd'hui...

Là je vais faire comme d'hab : je vais attendre au moins 2/3 coms avant de la poster...

Alors là, c'est faux. Parce'que pendant que j'était à là médiathèque, il y avait des tablettes pour regarder ce qu'on veut jusqu'à ce qu'on parte, et du coup, j'ai regarder ta fic là-bas, et j'ai bien aimer (Et j'ai rigoler aussi, comme un con. :hap:)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 octobre 2015 à 22:39:27

Ah d'accord^^'

Le soucis c'est que, quand j'ai pas le commentaire d'un de mes lecteurs sur ma fic, je sais jamais si il l'a vraiment lu :rouge: (j'ai pas la preuve tu vois :noel: )

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
08 octobre 2015 à 22:51:37

Le 08 octobre 2015 à 22:39:27 gaelrasengan a écrit :
Ah d'accord^^'

Le soucis c'est que, quand j'ai pas le commentaire d'un de mes lecteurs sur ma fic, je sais jamais si il l'a vraiment lu :rouge: (j'ai pas la preuve tu vois :noel: )

Enfaîte je sais pas pourquoi, mais j'ai là flemme de mettre un commentaire. :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
10 octobre 2015 à 13:16:20

Kinepolis organise un soirée marathon Retour vers le futur le 21 octobre ( seuls les vrais sauront pourquoi cette date :cool:), j'hésite à y aller :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
10 octobre 2015 à 19:16:13

Le 10 octobre 2015 à 13:16:20 Gamopli a écrit :
Kinepolis organise un soirée marathon Retour vers le futur le 21 octobre ( seuls les vrais sauront pourquoi cette date :cool:), j'hésite à y aller :noel:

Il propose cette datte et aussi le Vendredi 23 Octobre dans mes cinémas, mais manque de bol, je serais indisponible ces jours-là. :snif: Moi qui voulais voir là trilogie au cinéma .... :snif:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 octobre 2015 à 19:27:03

21 Octobre 2015. C'est tout simplement la date où Marty McFly a visité dans le 2e opus de la saga en compagnie de Doc Brown et Jennifer. :oui:

A l'époque où le film était sortit (années 80), on imaginais un monde a l'architecture très... particulière, avec une technologie super avancé (des cinéma holographiques, des serveurs ordinateurs dans les bars et resto, des station services Texaco robotiques, des voitures volantes, des poubelles robotiques, des reconnaissances ADN pour des choses comme ouvrir la porte de sa maison, des bouteilles de Pepsi style gourde de sport, 6 fucking chaines en même temps sur une seule et même télé, des aliments déshydratés...), les jeux vidéos rétros retombés au rang de simple "jouet pour enfant de bas âge", des cliniques de rajeunissement, des chaussures à lassage automatique et en parlant de ça, une mode vestimentaire tout simplement... WTF ! :rire: (sérieusement, les mecs sont souvent habillés comme des sacs à patate et les filles ont l'air de puputtes tout droit sorties d'un film style Le Cinquième Élément :fou: )

Comme quoi, la vision des choses dans le futur est bel et bien différente de ce qu'on peut imaginer dans l'instant présent :hap: (y a qu'à voir le reportage de E=M6 de Mac Lesggy sur le jeu vidéo des années 90 quand il parle du futur du JV^^')

En ce qui me concerne, je ne pourrais pas aller voir cette soirée^^' (pour plusieurs raisons... déjà car je pense que ça ne concerne que les cinémas français, mais aussi car le soir du 21, je suis à mon cours de théâtre impro et qu'il n'y a pas de Kinépolis près de chez moi^^')

Ce 22 Octobre en revanche, je vais pour la première fois depuis 2 ans au magasin de livres pour me procurer le Papyrus de César, le nouvel album d'Astérix :cute:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
10 octobre 2015 à 19:39:00

Ça me fait penser qu'il va falloir que je rewatch la trilogie... :p)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
10 octobre 2015 à 20:17:29

C'est bon je réserverai demain :coeur:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
10 octobre 2015 à 20:19:49

Le 10 octobre 2015 à 20:17:29 Gamopli a écrit :
C'est bon je réserverai demain :coeur:

Gamopli, je te hais. Viscéralement. :-(

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
10 octobre 2015 à 20:41:55

Moi aussi je t'aime :coeur:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
10 octobre 2015 à 21:46:15

Le 10 octobre 2015 à 20:41:55 Gamopli a écrit :
Moi aussi je t'aime :coeur:

En plus, mon beau frère va le voir lui aussi. :snif: Putain j'ai pas de cul. :snif:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 octobre 2015 à 21:58:24

Dites, quelqu'un a déjà joué à Klonoa ?

La vidéo du moment