CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 octobre 2015 à 21:25:13

Je pensais qu'on ne pouvait pas faire mieux que Bayonetta en référence de BTA époustouflant...

Hé bien je me suis gouré :ouch:

Je me suis enfin mit au premier God of War sur PS3... Et je n'ai qu'une chose à dire, OH MY GOD :ouch:

Franchement je n'ai jamais vu un Beat'em All aussi badass et mature pour l'époque :cute:

Kratos est une BÊTE :ouch: Le sentiment de puissance et de violence n'ont jamais autant été atteint aussi haut pour un héros de JV... tu fous Chuck Norris face à Kratos, il t'en fait des corn flakes :fou:

Mais franchement, l'ambiance et l'atmosphère du premier niveau, cette hydre qu'on combat à la fin, ce combat purement acharné, l'écran qui vibre sous la puissance de l'impact et des cris de la bête, la tempête,... y a pas à dire, je m'y suis cru à plusieurs instants :peur: (même qu'à un moment, j'ai cru que l'Hydre allait sortir de mon écran^^')

Et en plus, c'est le premier jeu vidéo auquel je joue qui contient non seulement des boobs (mais sans rien pour les couvrir. Des femmes nues, avec juste un drap pour couvrir le bas) mais avec en plus DES SCÈNES DE CUL :fou: La seul fois où j'ai "entendu dire" qu'il y avait une scène de cul, c'était dans deux jeux : The Witcher 3 et Mass Effect. Mais là ce sont des jeux qui sont sortis tout récemment. God of War il était sortit vers les débuts de la PS2 :fou:

Rajoutons en plus que le jeu est tellement beau qu'il aurait pu sortir sans problème sur PS3 (du moins en jeu de lancement. Après ch'ais pas), que le gameplay est simple et monstrueusement excellent, que les petits plus comme forniquer avec les femme pour gagner des orbes rouges, entrer dans le gosier de l'hydre pour récupérer un truc sont vraiment funs et cool et que les QTE sont bien sympa^^ (par contre il faut marteler tellement vite des fois la touche cercle qu'avec un doigt on y arrive pas. Il faut trouver une autre technique pour réussir^^')

Très franchement, Bayonetta a un sacré concurrent. Une fois que j'aurais finit ce premier, puis le 2, j'espère que le 3 tiendra toute ses promesses :cute: (apparemment c'est un des plus beaux jeux de la gen précédente et peut-être plus encore)

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
04 octobre 2015 à 21:57:03

Content de voir que tu t'es mis à God of War, c'est l'une de mes licences Sony préférées, la trilogie c'est un truc de malade, surtout le II qui est mon préféré (avec le III)

Chains of Olympus est cool mais le vrai God of War a la hauteur sorti sur PSP c'est bien Ghost of Sparta :oui:

Ascension reste une déception, ce jeu avait du potentiel et au final ils ont un peu fait n'imp avec :(

Bon je l'ai pas encore terminé (le défi d'Archimède... :mort: ) mais je connais le plot twist du jeu et c'est plutôt décevant, faudrait que je le recommence puisque j'en étais à la fin

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
05 octobre 2015 à 06:55:32

Coucou les ferdinands, regardez ce que j'ai retrouvé dans mes cartons https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444020758-win-20151003-20-48-41-pro.jpg

Et il y à pas que Rayman 2, j'ai aussi Super Mario 64 (le 2eme meilleur jeu de tout les temps), Banjo-Kazooie, Donkey Kong 64, Toy Story 2, un jeu de F1, les 2 Pokémon Stadium et puis enfin... Zelda Majora's Mask !!

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 octobre 2015 à 11:58:24

Pour ma part, Super Mario 64 est très sûr estimé :hap:

Désolé de dire ça, mais même si je suis un fan de Mario, pour ma part, je trouves que Banjo-Kazooie écrase littéralement Super Mario 64.

Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, ça serait vous mentir, au contraire SM64 est un excellent jeu de plates formes en 3D (et encore le mot n'est pas assez fort), mais on est forcé de constaté que tout ce qu'il a apporté, c'est les bases du jeu de plates formes en 3D et les niveaux à monde ouvert pour la série (une première car jusqu'ici, les jeux PF de Mario étaient linéaires) tout en excellant sur les autres points (graphismes, gameplay, difficulté, bande son et durée de vie)

Cependant, Banjo-Kazooie c'est Super Mario 64 mais puissance 1000. On avait déjà un sentiment de liberté dans le premier, mais Banjo-Kazooie le perfectionne ce sentiment. Car dans Super Mario 64, même si certaines étoiles étaient disponibles sans choisir une mission dans un niveau, d'autres ne l'étaient qu'en choisissant justement une mission. Dans Banjo-Kazooie, tu peux aller chercher N'IMPORTE QUELLE PIÈCE DE PUZZLE sans avoir besoin de choisir une mission. Il y a juste avec Mumbo où tu dois te transformer pour avoir quelques rares pièces de puzzle accessibles qu'avec ça, mais là aussi tu peux y aller quand tu veux (il te transforme et te rend ton apparence quand tu as envie. Suffit juste d'avoir le bon nombre de grigris). Mais ça ne s'arrête pas là : les univers sont très variés (aucun ne se ressemble), le level design est 1000x mieux (je le trouvais pas très inspiré la majorité du temps. Ou alors assez random), la bande son c'est un truc de fou (chaque objet qu'on ramasse a un son ET des borborygmes différents, chaque perso a son borborygme, les musiques sont magistrales et en plus, elles changent selon l'endroit où on va :cute: les bruitages sont sympa aussi), le jeu est plus beau (beaucoup même. Super Mario 64 était plus... polygonal et simpliste, même si c'était très bon pour l'époque), le jeu est plus dur (ramasser toutes les notes de musique d'un coup sans mourir au risque de tout recommencer est un énorme challenge. Et plus on avance, plus ça devient hard), le boss final est bien meilleur à tout ceux de Super Mario 64 (et avant le combat, on a un party game vraiment génial qui nous fait croire que c'est la fin :rire: ), le bestiaire et le peuple est plus varié, l'humour est vraiment loufoque et le gameplay, je dirais pas qu'il est mieux, mais je dirais qu'il est équivalent. :oui:

Bref, même si on est obligé de reconnaître que Super Mario 64 est un excellent jeu de plates formes qui mérite une grosse note, Banjo-Kazooie en revanche mérite tout autant (et peut-être même entrer dans le classement des meilleurs jeux ever :oui: )

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:35:40

Le 04 octobre 2015 à 21:25:13 gaelrasengan a écrit :
Je pensais qu'on ne pouvait pas faire mieux que Bayonetta en référence de BTA époustouflant...

Devil May Cry 4. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:44:55

Ou God of War :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 18:04:02

Le 05 octobre 2015 à 17:44:55 gaelrasengan a écrit :
Ou God of War :oui:

Oui aussi, tu me fais penser qu'il faudrait que je commence cette série un jour. Pour l'instant je n'ai regardé que des potes y jouer. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:08:48

Tu trouveras les deux premiers épisodes sur PS3 en HD (sur un seul disque) pour une bouchée de pain :oui:

Et God of War III en revanche, vu qu'il est en PS3 escencials, c'est encore mieux :oui: (tu toucheras ainsi a un des plus beaux jeux de cette gen et peut-être plus encore. :fou: D'autant qu'apparemment, c'est tout autant une référence dans les BTA que les premiers :cute: )

En tout, ça devrait te revenir au même prix qu'un jeu neuf :oui: (moins si tu as beaucoup de chance. Ca fait tout de même 3 jeux^^)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:16:16

La bêta publique de Battlefront ouvre jeudi, hâte de tester ce jeu, ça déterminera ma décision pour savoir si je l'achète ou non à sa sortie.

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:54:32

Le 05 octobre 2015 à 18:08:48 gaelrasengan a écrit :
Tu trouveras les deux premiers épisodes sur PS3 en HD (sur un seul disque) pour une bouchée de pain :oui:

Et God of War III en revanche, vu qu'il est en PS3 escencials, c'est encore mieux :oui: (tu toucheras ainsi a un des plus beaux jeux de cette gen et peut-être plus encore. :fou: D'autant qu'apparemment, c'est tout autant une référence dans les BTA que les premiers :cute: )

En tout, ça devrait te revenir au même prix qu'un jeu neuf :oui: (moins si tu as beaucoup de chance. Ca fait tout de même 3 jeux^^)

Les deux spin-offs sont également disponible sur PS3, en somme si tu possèdes la console tu peux te faire toute la série :oui:

Si jamais tu n'es pas réfractaire à l'anglais, tu peux même importer God of War Saga qui regroupe la trilogie originelle (God of War I et II versions HD, God of War III) et les deux opus PSP (Chains of Olympus, Ghost of Sparta), quant à Ascension tu peux le chopper pour pas cher, 10e par exemple :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:03:04

Personnellement, je préfère me faire la trilogie uniquement^^'.

J'ai déjà ma liste de jeux rétros ou non-new gen de prévue et si j'en rajoute encore, je vais jamais voir le bout :rouge:

J'étais d'ailleurs en train de me demander récemment si j'allais vraiment faire une bonne partie des Final Fantasy (sur les consoles que j'ai) ou pas (d'un côté je me dis que ça serait bien de voir par moi même si ces RPG valent autant de hype ou alors si c'est une série très sûr estimée... mais d'un autre côté, je me dis que je ne peux pas tout faire et acheter et que je dois faire des sacrifices pour ne pas que ça devienne une addiction jusqu'à la fin de ma vie^^')

Du coup voila. Je veux bien découvrir de nouvelles choses en tant de gamer, mais faut pas pousser^^'

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:11:56

Je comprends, j'avoue avoir aimé CoO et GoS (en particulier ce dernier), les jeux de la trilogie restent les meilleurs, surtout les deux derniers, les autres ne sont pas très indispensables :p)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:51:53

Ok, je viens de me rendre compte qu'il s'est oublié de se déco', faq u rasen.

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:56:36
  • qu'il a

Je suis fatigué moi. :(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 octobre 2015 à 12:52:24

Hé bah, le multi se porte pas très bien en ce moment :ouch:

J'en profite donc pour le faire revivre en disant que si vous voulez prendre 5-10 minutes de votre demi-journée, serais-ce possible de venir lire la suite de ma fic ? :rouge:

Ceux qui l'ont déjà lue bien sûr... (ou alors ceux qui veulent la découvrir... ça serait sympa d'avoir de nouveaux lecteurs car là, ça fait pas très honneur à ma fic spéciale Noel où, bien qu'il y en avait pas énormément qui la suivait jusqu'au bout, étaient bien plus nombreux :-( )

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
07 octobre 2015 à 19:06:26

Ma télé 3D a rendu l'âme à cause de la foudre cette nuit, j'ignore la si la ONE a pris le coup aussi, on va vite vérifier :peur:

à 20 jours de la sortie d'Halo 5 en plus :peur:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:09:09

Le 07 octobre 2015 à 19:06:26 Gamynator a écrit :
Ma télé 3D a rendu l'âme à cause de la foudre cette nuit, j'ignore la si la ONE a pris le coup aussi, on va vite vérifier :peur:

à 20 jours de la sortie d'Halo 5 en plus :peur:

Oh non ! ... Là télé 3D ! Nooooooooooooooooooooooooooo !!! *pleure*

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
07 octobre 2015 à 19:21:18

Elle est encore sous garantie, la ONE aussi, mais la ONE ça me ferait chier de devoir l'envoyer au SAV... à 20 PUTAINS de jours! Et de devoir tout réinstaller sur la ONE... :'(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:26:31

Il va bien falloir faire des sacrifices :hap:

Puis bon, si tu achètes Halo day one, rien ne t'empêche de le prendre en avance et d'attendre que ta Xbox One revienne du SAV :oui:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
07 octobre 2015 à 19:30:46

Non mais... Je voulais continuer Tomb Raider et tâter Star Wars Battlefront :snif:

La vidéo du moment