CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:50:51

J'adore, je vais dans la liste des communauté qui pourrais me plaire et je tombe directe sur Rayman community FR je le rejoint directe et j'ai vu que c'etait vous ^^

Je vais essayer de voir dans mes amis si ya des fans de Rayman qui voudrais bien rejoindre.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
02 octobre 2015 à 16:32:38

Je passe toujours sur le fofo avec le mobile, et très souvent je vous lis pas pour la simple et bonne raison que le système de citation rend le post illisible à cause de la forme.
Vous vous imaginez pas comme c'est chiant.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
02 octobre 2015 à 16:41:40

https://www.jeuxvideo.com/news/444732/concours-super-mario-maker-plus-que-3-jours-pour-envoyer-vos-niveaux.htm Je voudrais bien essayer, mais je pense pas que je suis assez fort pour faire un niveau excellent.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
02 octobre 2015 à 17:52:18

Baby Valouingi j'ai presque terminé mon troisième niveau j'espere que tu le testera ^^

Il est aussi dur que mon premier niveau mais est plus complet, et j'ai mis pratiquement 3 heure voir 4 a le faire !

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
02 octobre 2015 à 17:55:32

Le 02 octobre 2015 à 17:52:18 ZenthoAlma a écrit :
Baby Valouingi j'ai presque terminé mon troisième niveau j'espere que tu le testera ^^

Il est aussi dur que mon premier niveau mais est plus complet, et j'ai mis pratiquement 3 heure voir 4 a le faire !

J'ai oublier de te dire que j'ai créer un nouveau niveau que j'ai fini vers une heure du matin hier. Quan dje rentrerais, je te donnerais le code. ^^

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
02 octobre 2015 à 17:59:27

Pas la peine je te suit sur le jeu j'ai juste a allez sur ton pseudo et je pourrais le test, je te mettrait une ptite étoile comme d'hab ! :)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
02 octobre 2015 à 18:33:32

Le 02 octobre 2015 à 17:59:27 ZenthoAlma a écrit :
Pas la peine je te suit sur le jeu j'ai juste a allez sur ton pseudo et je pourrais le test, je te mettrait une ptite étoile comme d'hab ! :)

Parfait alors ! Mais je mettrait le code quand même pour ceux qui me suivent pas. ^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:21:53

Personne d'autre ne veut aller voir ma fic ? :snif:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:55:02

Le 02 octobre 2015 à 20:21:53 gaelrasengan a écrit :
Personne d'autre ne veut aller voir ma fic ? :snif:

Tu sais, il y a moins en moins de lecteurs sur les fictions.
Examinons ceux qui suivent la tienne :
-Gamopli
-LunarArtemis
-Luigiteam2
-Moi

Je pense qu'on peut pas faire bien plus.
Bon, Liverstatu pourrait bien se ramener c'est vrai :oui:
Mias sinon, à part si Claclarayfan, Nougnoug ou Gaiafengari tombent sur ta fic et l'apprécient, je ne voie pas qui d'autre pourrait se ramener (je n'exclus pas les autres, c'est juste qu'ils n'ont pas l'air très interessés par les fictions).
Considère, au vu de l'activité actuelle du forum, que c'est déjà pas mal :hap:

Message édité le 02 octobre 2015 à 20:55:50 par MattSlime
Gamynator
Gamynator
Niveau 16
02 octobre 2015 à 21:25:13

Pas le temps de lire les fics. Sorry Guys.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
02 octobre 2015 à 23:02:32

Bon, voilà le code de mon nouveau niveau sur Super Mario Maker : 9741-0000-0082-6861

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
03 octobre 2015 à 01:41:20

J'ai galérer comme un porc pour le monde 5 de DKCTF O_o

Les niveau sont magnifique mais c'etait tellement chaud, au final j'ai fait aucun 100% je referais ce monde une fois que j'aurais fini le jeu ^^

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
04 octobre 2015 à 00:13:27

Zentho ? C'est quoi ce message Skype ? :(

Il m'inspire pas tellement pour je-ne-sais quelle raison, surtout que je suis sur la dernière version de Skype...

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
04 octobre 2015 à 01:07:55

Ignore le, j'avais DL un truc et en faite c'etait un virus, je l'ai annihiler, mais clique pas sur le lien ^^

(c'etait pas moi qui envoyais le message)

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
04 octobre 2015 à 05:13:59

C'est bien ce que je me disais ! J'ai bien fait de demander :p)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
04 octobre 2015 à 14:21:37

Le scrutin de Smash Bros est censé être terminé, pourtant les votes sont toujours ouverts... :doute:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
04 octobre 2015 à 14:24:09

Mince, je l'ai télécharger moi ... Heureusement que j'ai vite enlever.

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
04 octobre 2015 à 18:48:41

Salut le peuple :-)))

Je tiens à vous informer que je serais de moins en moins présent sur le fofo (du haut fait que ma rentrée a eu lieu le 2 octobre) :oui:

Noraj les gars je suis en études supérieur :noel:

Du coup, j'ai demandé à Gael de me faire la liste des skypes des membres du fofo.

Je vous rajouterais plus tard. Si je l'ai toujours pas fait, vous pouvez toujours me les envoyer en MP

Salut à tous Gamer :-)))

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:26:14

Bon, je me suis remit à Bayonetta. On va bien voir si cette sois-disante "malédiction" plane encore (j'avais déjà dit que chaque fois que je jouais une partie, il m'arrivait des trucs pas cool (ou a ma famille) mais perso, avec tout ce qui nous est arrivé dernièrement, perso j'y crois plus... d'autant que tout ça est arrivé après ma dernière partie il y a plusieurs mois...)

Je devrais l'avoir finit après deux parties de 30 minutes normalement :oui:

En même temps, je me suis remit à The Legend of Zelda : A Link To The Past... et j'aurais vraiment cru que j'étais arrivé plus loin :ouch:

J'ai le souvenir d'y avoir joué beaucoup et pourtant, j'ai récupéré que le premier pendentif : celui du courage, en battant le boss du Palais de l'Est.

Mais après réflexion, je me suis rappelé que je me baladais un peu partout pour découvrir, que je bloquait sur un mini jeu de courses dans un labyrinthe (au village Cocorico) pour gagner un fragment de coeur (j'ai finalement réussi dans cette partie) et que j'étais mort sur le boss du palais :snif2:

Et du coup ça allonge mon temps et j'ai cru depuis que j'avais bien avancé :hap: (mais bon j'y ai plus joué depuis 2-3 ans^^')

Mais bon j'ai réussi à avancé finalement^^ (le prochain Zelda après celui là sera A Link Between Worlds car c'est sa suite)

Et je me suis mit à Banjo-Tooie (beaucoup de trucs à dire pour cette première demi-heure alors je ferais court : l'introduction dure SUPER LONGTEMPS :fou: (10 minutes), le gameplay semble similaire mais y a quelques petites différences, l'esprit semble bien conservé, il y a plusieurs nouveautés dans le déroulement de l'aventure, pas mal de cinématiques... en faite Banjo-Kazooie et Banjo-Tooie c'est un peu la même chose que The Legend of Zelda : Ocarina of Time et Majora's Mask. On croit que c'est les même jeux au niveau de l'univers, des musiques, du gameplay, du déroulement, mais en découvrant d'avantage, on se rend compte que non :oui: )

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:33:53

Le 04 octobre 2015 à 18:48:41 thehedgehog92 a écrit :
Salut le peuple :-)))

Je tiens à vous informer que je serais de moins en moins présent sur le fofo (du haut fait que ma rentrée a eu lieu le 2 octobre) :oui:

Noraj les gars je suis en études supérieur :noel:

Du coup, j'ai demandé à Gael de me faire la liste des skypes des membres du fofo.

Je vous rajouterais plus tard. Si je l'ai toujours pas fait, vous pouvez toujours me les envoyer en MP

Salut à tous Gamer :-)))

J'suis BAC+1 et j'ai largement le temps de d'aller sur le forum.
U WOT M8 !?! :hap:

La vidéo du moment